“Topissime” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Topissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parc qui vaut le détour, déjà hâte d'y retourner !
Attractions qui décoiffent et coupent le souffle. Le 1er jour avec le pass express, on a fait jusqu'à 10 fois certaines attractions, on a amorti nos 45 euros.Le Shambhala est une tuerie et le Hurakan condor époustouflant. Le 2ème jour on n'a pas pris le pass et on a pu faire 3x le Shambhala et 3x la tour. Attention au Dragon Khan et au Furious baco pour ceux qui souffrent des cervicales mais sensations fortes assurées.
On s'attendait à mal manger au vu des commentaires et on a été agréablement surpris, on a déjeuné au Vinosfera (vers l'entrée du parc) pour 10euros/personne.
Attractions dans l'eau qui permettent un rafraîchissement garanti !
Seul bémol, certaines attractions n'ouvrent qu'à 11h ou midi, ne pas s'y rendre à l'ouverture car effectivement l'attente peut aller jusqu'à 2h30 ! Avec ou sans pass, le maximum que nous ayons attendu était 10m sur les 2 jours!!!
Un vrai coup de coeur !!!

• Finnois d'abord
Le Cannet-des-Maures, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“bof bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout est fait pour faire dépenser de l argent, des attractions fermées jusqu à midi pour qu il y ait le maximum de personnes et que l on prenne le pass express car sinon 3h30 d attente, la nourriture très chère, je regrette mon déplacement jusqu à l hotel gold river 4 étoiles qui ne les mérite pas.....

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur/Madame Schweps. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans nôtre service de restauracion.
Concernant les attractions du parc, elles ouvrent progressivement tout au long de la journée. Pendant l’ouverture des portes, 80% des attractions est en fonctionnement tandis que le 100% fonctionne à partir de midi. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre suggestion afin de pouvoir améliorer notre service. De plus, nous sommes ravis d’entendre que les spectacles vous ont plu.  Cordialement, PortAventura
Mouans-Sartoux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pour tout les gouts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous somme partie en mai, un peu avant la haute saison.
Nous avons pris 2 jours, dont un jour avec les fast pass.
Nous avons prevu le premier jour avec le fast pass de faire tout les maneges les plus connu, comme sa le temps d'attente ete mpins present dans notre journee.
Sa a pas raté, access direct a pratiquement tout les manages choisi, sa vaut vraiment le prix.
Parcontre il faut vraiment 2 jours, rien que le decor wwuand vous passerd'un pays a un autre est magique ! La balade en bateau et en train ete vraiement super!

Visité en mai 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire et à refaire ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons découvert ce parc en 2000, et depuis lorsque nous sommes en Espagne, nous y allons une journée... c'est vraiment le parc qui nous a plu, je vais même dire que nous avons eu un coup de cœur..!! nous avons commencé en famille avec les enfants, et maintenant nous y retournons entre adultes..

Visité en août 2013
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excellent parc aux activités variées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour à l'hôtel El Paso du parc, du 5 au 10 juillet 2014, famille de 2 adultes et 2 enfants.
Nous n'avons pas été au parc...ces deux dernières années ;-D Mais nous y allons depuis plus de 10 ans.
Nous en avons visité un certain nombre et pourtant il reste mon préféré grâce à sa variété.
Pour une visite estivale, il est idéalement placé au bord de la méditerranée, ce qui facilite le séchage lors des attractions un peu 'humides'.
C'est un parc à thème, avec des décors assez réussis.
Il propose des attractions fortes (Furius Baco, Dragon Khan, Shambhala,...), des attractions familiales (Angkor,...) mais aussi des zones avec des attractions pour les plus petits, des spectacles réussis (Polynésie, Generation Forever, bubble show, feu d'artifice qutotidien en été,...). Il y en a donc pour tous les goûts, ce qui est assez rare.
Si vous séjournez dans un hôtel du parc, vous profiterez en plus de la piscine de l'hôtel, de formule 'all inclusive' (El Paso) et aussi de fast pass à des prix raisonnables car on ne paie qu'un fois pour le séjour (54€ par personne pour un accès prioritaire et illimité à la majorité des attractions)
Tout cela constitue un mélange addictif : difficile d'en partir, impossible de ne pas revenir !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?