“Acheter des pass express ou venir en nocturne”
Avis sur PortAventura

PortAventura
Réserver à l'avance
77,20 $US*
Excursion d'une journée à PortAventura au départ de Barcelone
77,20 $US*
et plus
Billet pour le parc à thème PortAventura avec transport au départ de la Costa...
23,75 $US*
et plus
PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic Park, et billet d'entrée à...
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Salou
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Acheter des pass express ou venir en nocturne”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Visite le lundi 21 juillet 2014 avec deux enfants de 9 ans (1m35) et 12 ans (1m55). Nous avions acheté et imprimé nos billets via le site web du parc. Très bonne idée car sur place il y a de très longues files d'attentes. Ces billets permettent d'entrer directement dans le parc (imprimer sur du papier de bonne qualité pour que le code barre soit bien lisible, sinon il vous faudra faire la queue pour faire ré-imprimer moyennant 3 euros par ticket).

Il existe des billets coupe-file qui se vendent dans le parc soit dans des machines automatiques, soit à certains guichets spécifiques. Soit c'est un bracelet qu'on vous attache au poignet et que vous ne pourrez normalement pas enlever (il vous donne un accès illimité aux 10 attractions phares) soit c'est un billet cartonné que vous présentez pour ces mêmes 10 attractions et à chaque passage l'opérateur coche votre passage sur le billet.
Possibilité de payer en plus un accès GOLD pour être au premier rang, sur 3 manèges à sensations.
Prix des pass : 25 euros - 46 euros. Rajouter 5 euros pour la version GOLD
Possibilité pour ceux qui viennent plusieurs jours d'acheter un pass illimité (bracelet) à 59 euros valable TOUTE la durée du séjour. Seulement en vente au guichet, pas aux bornes automatiques.

Contrairement à ce que nous avions lu sur les forums, nos sacs n'ont pas été fouillés et certaines personnes avaient emmené leur propre nourriture.
Il y a entre 30 et 2 heures d'attente à chaque grande attraction. Beaucoup moins aux petits manèges. Pour les manèges à sensations, il faut souvent mesurer plus d'1m40. Donc pour les jeunes enfants prévoir la frustration ! Certaines fois, ils peuvent monter accompagnés si plus d'1m20.

Le pass coupe-file est vraiment indispensable pour une journée. On a pu faire toutes les attractions plusieurs fois. A noter qu'à partir de 19 heures, il n'y a plus beaucoup d'attente (moins de 20 mn à chaque grand manège).
Si c'était à refaire, je prendrais un accès nocturne (19h minuit) à 26 euros complété éventuellement d'un pass express simple à 25 euros au cas où il y ait un peu d'attente. Mais en journée, il n'y a pas photo, il faut le pass sinon c'est vraiment la galère.

Autres frais : Parking 8,50 euros. Nourriture environs 10/15 euros par repas / pers. Boissons : eau minérale 50cl 2 euros. Crêpes 4 euros...

Les attractions à sensations sont vraiment bien.
Bon séjour à Portaventura !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Topissime”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Parc qui vaut le détour, déjà hâte d'y retourner !
Attractions qui décoiffent et coupent le souffle. Le 1er jour avec le pass express, on a fait jusqu'à 10 fois certaines attractions, on a amorti nos 45 euros.Le Shambhala est une tuerie et le Hurakan condor époustouflant. Le 2ème jour on n'a pas pris le pass et on a pu faire 3x le Shambhala et 3x la tour. Attention au Dragon Khan et au Furious baco pour ceux qui souffrent des cervicales mais sensations fortes assurées.
On s'attendait à mal manger au vu des commentaires et on a été agréablement surpris, on a déjeuné au Vinosfera (vers l'entrée du parc) pour 10euros/personne.
Attractions dans l'eau qui permettent un rafraîchissement garanti !
Seul bémol, certaines attractions n'ouvrent qu'à 11h ou midi, ne pas s'y rendre à l'ouverture car effectivement l'attente peut aller jusqu'à 2h30 ! Avec ou sans pass, le maximum que nous ayons attendu était 10m sur les 2 jours!!!
Un vrai coup de coeur !!!

Le Cannet-des-Maures, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bof bof”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout est fait pour faire dépenser de l argent, des attractions fermées jusqu à midi pour qu il y ait le maximum de personnes et que l on prenne le pass express car sinon 3h30 d attente, la nourriture très chère, je regrette mon déplacement jusqu à l hotel gold river 4 étoiles qui ne les mérite pas.....

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur/Madame Schweps. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans nôtre service de restauracion.
Concernant les attractions du parc, elles ouvrent progressivement tout au long de la journée. Pendant l’ouverture des portes, 80% des attractions est en fonctionnement tandis que le 100% fonctionne à partir de midi. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre suggestion afin de pouvoir améliorer notre service. De plus, nous sommes ravis d’entendre que les spectacles vous ont plu.  Cordialement, PortAventura
Mouans-Sartoux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pour tout les gouts”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous somme partie en mai, un peu avant la haute saison.
Nous avons pris 2 jours, dont un jour avec les fast pass.
Nous avons prevu le premier jour avec le fast pass de faire tout les maneges les plus connu, comme sa le temps d'attente ete mpins present dans notre journee.
Sa a pas raté, access direct a pratiquement tout les manages choisi, sa vaut vraiment le prix.
Parcontre il faut vraiment 2 jours, rien que le decor wwuand vous passerd'un pays a un autre est magique ! La balade en bateau et en train ete vraiement super!

Visité en mai 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire et à refaire ...”
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons découvert ce parc en 2000, et depuis lorsque nous sommes en Espagne, nous y allons une journée... c'est vraiment le parc qui nous a plu, je vais même dire que nous avons eu un coup de cœur..!! nous avons commencé en famille avec les enfants, et maintenant nous y retournons entre adultes..

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?