“Génial entre amis et hors saison” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Alès, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Génial entre amis et hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons visité ce parc, et j'ai adoré (ma femme moins).
Les plus sont indéniablement les attractions qui sont biens pensées et à sensations fortes pour certaines.
Ce parc est parfait pour les personnes qui cherchent des sensations. Par rapport à Disneyland Paris, cela bouge bien plus.
Par contre, par rapport à DLP, il n'y a aucune magie, aucune âme dans ce parc, il est très beau, bien entretenu, mais ce n'est pas Disney. Il n'y a pas le coté addictif des parcs Disney.
Donc si vous pouvez, allez-y hors saison en semaine, nous avions eu presque le parc à nous tout seul (on pouvait enchainer les attractions plusieurs fois d'affilé), et entre amis.

Il me tarde d'y retourner...

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ce parc d'attraction est bien que se soit pour les petit comme pour les grands, l'idée des 5 continent et original et la nouvelle attraction (shambala) est génial mais le seule bémol c'est que l'on met beaucoup de temps pour faire les attraction a sensation forte.(j'y suis aller au mois d'août)mais sa n'enlève pas du tout la magie du parc je le conseille très fortement a tout le monde.

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une journée géniale avec mes filles 13 et 10 ans .... parc tres agreable, la foule est bien gérée...les attractions uniques... il faut faire plus de 1, 40 m pour aller partout .... la pass express à 25 € en plus du billet d 'entree est fortement conseillé pour eviter de faire la queue toute la journee

Visité en août 2014
Montlhery, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Mieux que Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Visite sur le thème des 5 continents d'attractions et de spectacles de qualité dans un décor tropical, sous le soleil. A faire en famille, entre amis, ou en couple.
Y aller dès l'ouverture, avant 10h pour éviter la queue pour la parking à 8€50 pour la journée. Parc ouvert jusqu'à minuit en été, tarif réduit à partir de 19h, ce qui peut être sympa entre jeunes adultes.

Visité en septembre 2013
toulouse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“tres plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un bon site pour s amuser un complique a trouver sans GPS

site a faire avec fast pass en haute saison

des attractions pour tous les ages et tous les gouts
des activites d eau egalement prevoir maillot de bain et nus pieds 53 euros par personne le pass et aucune attente aux attractions contre 1h a 2h sans le pass... donc oui c est cher mais quite avenir autant le prendre sinon vous avez un pass a 23 euros par personne vous donnant acces au pass express a chaque attraction mais seulement une fois

prevoir des tenues legeres il y a plusieurs attractions ou l on ressort trempe

les restau sont a eviter c est vraiment tres mauvais
mais on s en moque on n est pas la pour la gastronomie

Visité en août 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur Ioms. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans le parc PortAventura avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !