“Déçu” 2 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

2ème visite a portaventura plutôt décevante. Certe, c'est l été et il y a du monde. Le parc n y est pour rien mais j'ai rarement vu un parc d attraction avec autant d attente. Jusqu a 3h10 d attente. Le problème ne vient pas "que" du flux mais plutôt de la productivité des employés. En plein rush de midi 1 personne seulement pour service la 20aine de clients qui s impatientait au snack. On sent que ça manque d organisation dans les attractions pour faire passer les gens au plus vite. Si je compare cela a europa park en allemagne, ça n a rien a voir. Tout est fait pour que le client patiente le moins possible. (Peut être la deutsch quality)
Nous avons donc fait 3 attractions sur notre journée complète. (Arrivée a 10h30, départ a 17h30). Ce que je trouve le plus inadmissible, c'est le nombre d attraction qui tombent en panne. Deux fois pour le grand huit rouge et 1 fois pour le grand huit de l entrée. Je pense que c'est celui qui nous a achevé car après 1h30 de queue, entendre que le ménage est fermée pour problème technique nous a rendu fou. Nous avons quitté le parc.

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur, Madame Flobeetle. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans nôtre parc avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, elles peuvent éventuellement rester hors service à cause de problèmes techniques ou bien pour des raisons climatiques afin de garantir la sécurité et le bienêtre de tous nos visiteurs. Dans des certaines occasions, cela peut entrainer des files d’attente plus longes. Nous avons pris en considération tous vos commentaires qui seront traités avec le plus grand soin pour améliorer notre service. Cordialement, PortAventura.

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Positif :
décors du parc superbes et très dépaysants on passe du far west à la Chine puis la Polynésie ...
Attractions pour tous les goûts et les sensations fortes sont garanties !!!

négatif :
Queue interminable et en août un pass express est obligatoire sinon attendez vous a faire entre 2 et 3 h de queue pour une attraction de 1 min.Cela n'est donnez à tout le monde et augmente considérablement le prix d'entrée .
Tarif des boissons ... élèvé mais on est dans un parc d'attraction .
Plan du parc mal fait on arrive a se perdre .
Beaucoup de bouteilles vides ... Dans les allées mais cela est du à l'incivilité des personnes.

Au total deux jours pour tout faire sont nécessaire . Ou une journée avec un pass express.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On vous prend pour des pigeons”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Impressionnant... 2h30 a 3h d'attente pour les attractions, en plein soleil. Pas content? Prenez l'option express, pour la bagatelle de.. 45 euros par personne !!! A ajouter au peux déjà excessif de l'entrée et du... Parking !!!!!!!! A éviter ABSOLUMENT

Visité en août 2014
Alès, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Génial entre amis et hors saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons visité ce parc, et j'ai adoré (ma femme moins).
Les plus sont indéniablement les attractions qui sont biens pensées et à sensations fortes pour certaines.
Ce parc est parfait pour les personnes qui cherchent des sensations. Par rapport à Disneyland Paris, cela bouge bien plus.
Par contre, par rapport à DLP, il n'y a aucune magie, aucune âme dans ce parc, il est très beau, bien entretenu, mais ce n'est pas Disney. Il n'y a pas le coté addictif des parcs Disney.
Donc si vous pouvez, allez-y hors saison en semaine, nous avions eu presque le parc à nous tout seul (on pouvait enchainer les attractions plusieurs fois d'affilé), et entre amis.

Il me tarde d'y retourner...

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ce parc d'attraction est bien que se soit pour les petit comme pour les grands, l'idée des 5 continent et original et la nouvelle attraction (shambala) est génial mais le seule bémol c'est que l'on met beaucoup de temps pour faire les attraction a sensation forte.(j'y suis aller au mois d'août)mais sa n'enlève pas du tout la magie du parc je le conseille très fortement a tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?