“Excellent”

3 avis sur les attractions
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2014

tres bien
il y a un endroit pour les petit mais si il y a du vent presque toute les attractions sont fermer et meme si on arrive a 10h (heure d ouverture) il n y a que le furius baco d ouvert.

Visité en avril 2014

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parfait...”
Avis écrit le 28 août 2014

Alors lorsque l'on achète les billets, le premier réflexe est de se dire que ce n'est pas donné...
Mais un fois a l'intérieur, force est de constater que ce parc est exceptionnel. Grandiose même.
Des dizaines et des dizaines d'attractions, il est impossible de tout faire en une journée :
rien que pour faire les manèges et autres attractions faisable par une petite fille de 4 ans, et sans queue aucune, il faut la journée. Impossible de voir les spectacles, et de faire toutes les attraction pour la plus grande (jusqu'a 1 m 25).
Certaines attractions subissent une grande affluence : qu'a cela ne tienne, allez y en heure creuse ou tard le soir. L'affichage est là pour prévenir du temps d'attente.
Comme on a pas eu l'occasion de faire les attractions a sensation, je mets une mention spécial au spectacle "El Templo Del Fuego". Impressionnant.

Visité en août 2014
Monaco
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parc bien mais pas pour les petits”
Avis écrit le 28 août 2014

En vacance une semaine dans un hôtel de portaventura,avec deux enfants 3 et 13 ans...
Parc bien, attraction bien, fastpass indispensables mais aucune attraction adaptée et/ou autorisée pour un enfant de moins de 1m.
Mon dernier mesure 99 cm et a été refusé à tous les manèges, même des attractions cool et accompagné par un adulte... déplorable, surtout le zèle affiché par le personnel pour leur interdire l'accès!!!
Par contre, une femme entièrement habillée en tchador noir a pu se baigner en toute tranquillité, devant les maître-nageurs, sans que personne ne trouve rien à redire!!!!

Visité en août 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur Philippe. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attention au client dans nôtre parc avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
“Parfait ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le parc en lui même étais absolument superbe, les attractions était très bien réussi. Pour la fille d'attente, on a pas beaucoup attendu le maximum étais 50min. Certes le prix étais élever, mais les attractions étais FANTASTIQUE ainsi que le temple du feu et quelques spectacles. Bravo portaventura.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

2ème visite a portaventura plutôt décevante. Certe, c'est l été et il y a du monde. Le parc n y est pour rien mais j'ai rarement vu un parc d attraction avec autant d attente. Jusqu a 3h10 d attente. Le problème ne vient pas "que" du flux mais plutôt de la productivité des employés. En plein rush de midi 1 personne seulement pour service la 20aine de clients qui s impatientait au snack. On sent que ça manque d organisation dans les attractions pour faire passer les gens au plus vite. Si je compare cela a europa park en allemagne, ça n a rien a voir. Tout est fait pour que le client patiente le moins possible. (Peut être la deutsch quality)
Nous avons donc fait 3 attractions sur notre journée complète. (Arrivée a 10h30, départ a 17h30). Ce que je trouve le plus inadmissible, c'est le nombre d attraction qui tombent en panne. Deux fois pour le grand huit rouge et 1 fois pour le grand huit de l entrée. Je pense que c'est celui qui nous a achevé car après 1h30 de queue, entendre que le ménage est fermée pour problème technique nous a rendu fou. Nous avons quitté le parc.

Monsieur, Madame Flobeetle. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans nôtre parc avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, elles peuvent éventuellement rester hors service à cause de problèmes techniques ou bien pour des raisons climatiques afin de garantir la sécurité et le bienêtre de tous nos visiteurs. Dans des certaines occasions, cela peut entrainer des files d’attente plus longes. Nous avons pris en considération tous vos commentaires qui seront traités avec le plus grand soin pour améliorer notre service. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?