“attractions super mais....”

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“attractions super mais....”
Avis écrit le 29 août 2014

Effectivement les attractions sont supers mais nous avons trouvé ce parc trop "commercial". Nous avons fait cette année plusieurs parc d'attraction celui ci ne sera pas dans nos préférences .Le fait d'acheter des pass (en suppléments des billets d entrée) pour aller plus vite dans les files d attente ou être à l'avant des manèges est honteux et discriminant. Il y a aussi trop de jeux payant à l'intérieur ...bref un parc trop commercial à notre gout mais bon c'est comme cela que ça marche apparement.

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2014

tres bien
il y a un endroit pour les petit mais si il y a du vent presque toute les attractions sont fermer et meme si on arrive a 10h (heure d ouverture) il n y a que le furius baco d ouvert.

Visité en avril 2014
Pourrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parfait...”
Avis écrit le 28 août 2014

Alors lorsque l'on achète les billets, le premier réflexe est de se dire que ce n'est pas donné...
Mais un fois a l'intérieur, force est de constater que ce parc est exceptionnel. Grandiose même.
Des dizaines et des dizaines d'attractions, il est impossible de tout faire en une journée :
rien que pour faire les manèges et autres attractions faisable par une petite fille de 4 ans, et sans queue aucune, il faut la journée. Impossible de voir les spectacles, et de faire toutes les attraction pour la plus grande (jusqu'a 1 m 25).
Certaines attractions subissent une grande affluence : qu'a cela ne tienne, allez y en heure creuse ou tard le soir. L'affichage est là pour prévenir du temps d'attente.
Comme on a pas eu l'occasion de faire les attractions a sensation, je mets une mention spécial au spectacle "El Templo Del Fuego". Impressionnant.

Monaco
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parc bien mais pas pour les petits”
Avis écrit le 28 août 2014

En vacance une semaine dans un hôtel de portaventura,avec deux enfants 3 et 13 ans...
Parc bien, attraction bien, fastpass indispensables mais aucune attraction adaptée et/ou autorisée pour un enfant de moins de 1m.
Mon dernier mesure 99 cm et a été refusé à tous les manèges, même des attractions cool et accompagné par un adulte... déplorable, surtout le zèle affiché par le personnel pour leur interdire l'accès!!!
Par contre, une femme entièrement habillée en tchador noir a pu se baigner en toute tranquillité, devant les maître-nageurs, sans que personne ne trouve rien à redire!!!!

Visité en août 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur Philippe. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attention au client dans nôtre parc avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
“Parfait ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le parc en lui même étais absolument superbe, les attractions était très bien réussi. Pour la fille d'attente, on a pas beaucoup attendu le maximum étais 50min. Certes le prix étais élever, mais les attractions étais FANTASTIQUE ainsi que le temple du feu et quelques spectacles. Bravo portaventura.

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?