“Du jamais vu !!!” 1 5 étoiles

N° 82 sur 97 hôtels à Salou
PARIS
“Du jamais vu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes partis en Juillet 2012 en famille deux jours heureusement. Deux nuits sans dormir. L'appartement sentait mauvais donc nous avons tenté de dormir les fenêtres ouvertes, des adolescents hurlaient dans tous les sens à droite, à gauche, en haut, en bas. Nous avons été nous plaindre on nous a parlé d'un veilleur de nuit qui serait plus actif la deuxième nuit mais pas de signe de lui. L'ascenseur, les escaliers étaient sales, pas d'extincteur au dernier étage, d'autant plus qu'en pleine nuit les jeunes jetaient des pétards et pas ceux qui font un petit bruit. Le comble c'est qu'au moment d'aller payer ils nous ont fait attendre pour vérifier l'état de la chambre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Arrivés sur salou à 21 heures,difficulté à trouver l'hotel "salou suites" pour récuperer les clés,l'hotel PRIORAT est situé à environ 300 métres de celui-ci.l'hotel est fréquenté exclusivement par des jeunes .Il y a un code d'accés pour rentrer à l'hotel,direction le 3éme étage,des mégots trainent au sol.La lumiére est grillée dans le hall,la vitre de la porte d'accés est cassée et la poignée de la porte d'entrée inexistante.L'appartement est spacieux,il y a possibilité d'y sejourner à 7 personnes.Rapport qualité prix à défier toute concurence.A conseiller à des jeunes,à déconseiller à tous les autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Miramas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Appartement très sale, matelas tachés, tête de lit qui est juste posé contre le mur (risque de tomber à tout moment) et sommier et matelas qui font tellement de bruit que l'on n'ose même pas bouger. Impossible de faire marcher la plaque électrique pour cuisiner. Piscine inutilisable et fermer durant tout notre séjour car trop sale, obligés d'aller dans l'hôtel où on récupère les clés pour se baigner. Beaucoup de bruit dans et en dehors de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Enorme déception, l'hôtel en lui même était miteux, avec des mauvaises odeurs et des ordures qui dégoulinaient devant dans la rue. L'appartement était d'une saleté inimaginable, avec des couvertures sales et plienes de puces (nous nous sommes faits piquer), des traces de chaussures sur les murs à plus de 1.50m du sol, des chaussettes sales des habitants précédents dans les placards, des insectes dans les draps, de la crasse sur le sol dans tous les coins, et une salle de bains si sale que nous n'avons pas posé nos chaussures pour nous doucher.... Une horreur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults