“très satisfait de la location et de l'accueil du...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jacques B
“très satisfait de la location et de l'accueil du propriétaire et de ses conseils bravo Mrs Marcel”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

nous sommes venus pour golfer c'est une maison super car très près de plein de parcours de golf.
pour ceux qui aiment la plage elle est à deux rues de la mer.
Location très agréable pour une famille , propriétaire attentionné et très accueillant
à recommander sans hésitations
si nous revenons dans la région nous avons trouvé ce qu'il nous faut

Date du séjour : mars 2018
26 mars 2018
Muchas gracias por vuestra opinión. Sereís siempre bienvenidos a Salou.
jerome a
“parfait”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

maison très bien situé, proche plage, commerces, secteur calme. Idéale pour 1 ou 2 famille.....la maison est fonctionnelle et correspondant totalement aux attentes (tout le confort nécessaire pour que l'on s'y sente bien!!!! jardin, belle terrasse, piscine, clim, lave vaisselle, machine à laver etc.....). Le propriétaire est très sympathique,agréable et aux petits soins pour nous. Nous y retournerions très volontiers et avec plaisir!!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2017
04 sept. 2017
Muchas gracias Jerome por su opinión en Niumba,
ustedes tambien son muy agradables y totalmente recomendables,
Gracias también por dejar la casa limpia y recogida.
Seran bienvenidos cuando quieran volver.
Au bientot
Venture71...
“Rayon de soleil”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Notre séjour a été super, dans une petite maison très agréable. Dommage que la petite piscine n'était pas installée, pour les bébés. Sinon, bien située, non loin de la mer et des commerçants.

Date du séjour : mai 2017
11 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis positif espoir que toute sa belle famille ce bien.
Cordialement.
Dreamer57...
“Super !!!”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Jolie location bien décorée, dans un quartier calme , bien aménagée , on y trouve tout ce dont on a besoin pour faire la cuisine , pour faire un feu de bois .
notre chienne était aussi très contente avec le jardin et puis les balades
Albert est très sympathyque et à votre attente pour que vous passiez un bon séjour , en plus on a eu du soleil .
Dommage en cette période de Noël peu de magasins d'ouverts .
Merci encore à Albert pour son accueil
Monique

Date du séjour : décembre 2016
10 janv. 2017
Bon jour Monique,,
Nous vous remercions de votre avis sur Niumba / TripAdvisor.
Et aussi merci pour quitter la maison en ordre et propre
Heureux de dire bonjour à nouveau.
Bonne année 2017.
Cordialement
Faouz44
Nantes, France
“Albert un hôte exceptionnel”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa, en septembre 2016. C'est une villa confortable et très bien équipée. Elle est très bien stuée, dans un quartier calme et proche de la plage et des commerces.
Le propriétaire est très sympathique, il sait accueillir ses hôtes avec bienveillance.
Le seul inconvénient, les moustiques qui résistent à tous les insecticides. Pour nous qui n'aimons pas utiliser la climatisation, garder les fenêtres ouvertes relève de l'héroïsme.
Malgré ces maudits moustiques, nous avons vraiment apprécié notre sejour dans cette villa.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: La pression exercée par TripAdvisor pour conclure la réservation. Cette attitude de TripAdvisor génère une méfiance , alors que tout s'est très bien passé pour nous finalement. Je trouve que TripAdvisor devrait changés a politique dans ce domaine.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
10 janv. 2017
Heureux de dire bonjour à nouveau.
Je regrette de ne pas avoir répondu avant, merci pour votre avis sur Niumba / TripAdvisor.
Et aussi merci pour quitter la maison en ordre et propre.
Je me sens mal pour les attaques de moustiques.
Bonne année 2017.
Cordialement
877vivian...
Ris-Orangis, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location à 300 ou 400 m à pied de la plage selon où on va. Pas besoin de prendre la voiture. Propriétaire très sympa qui parle français. Pas de surprises en
arrivant, la location correspond exactement au descriptif. Quartier très tranquille.
Idéal pour passer des vacances reposantes. Beaucoup de monde au mois d'aout mais la plage est très grande et on a largement la place de s'étaler contrairement à Salou
où c'est blindé. Vraiment de superbes vacances. Je recommande.

Date du séjour : août 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
24 août 2016
Bonne nuit Didier,
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Je suis heureux d'avoir clients agréable et propre comme vous.
Au bientot.
E2325DAol...
Combs-la-Ville, France
“Les vacances, les vraies !”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé un très bon moment dans une location conforme à l'annonce. Albert est un hôte formidable

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble, tout était parfait.
Le moins apprécié: Devoir repartir et quitter ce soleil. Et aussi les moustiques particulièrement... énervés.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
12 juil. 2016
Olivier,
Je vous remercie pour votre avis et surtout, je vous remercie pour avoir quitté la maison très propre et bien rangé. Visiteurs comme vous êtes, ce que tout le monde veut.
Salutations.
Albert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer