“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jet751330
“Très agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Bon emplacement pas loin de la plage, du supermarché et transport en commun pour se rendre sur le site de PortAventura

06 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, vous serez le bienvenu quand vous voudrez revenir.
Cordialement
Trail6738...
“VIVA SALOU”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bon accueil d'Albert, quelqu'un très à votre écoute, maison très bien située, très agréable, nous la conseillerons à de la Famille ou des Amis, et y reviendrons. Quartier très agréable

Votre tranche d'âge 50-64
15 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis. J'espère vous voir bientôt.
TIXIER S
“maison bien située idéal pour 6 personnes - TRES BONNE LITERIE”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en avril 2018

maison pratique et assez spacieuse, près de la plage, des commerces et de Port Aventura, quartier calme et voisins sympas.
le propriétaire se rend disponible et arrangeant pour régler les petits soucis (panne électrique)
la literie est particulièrement confortable et cela est réellement agréable
merci

06 août 2018
Bonjour, désolé d'avoir dit en retard. Merci encore pour votre réservation, ce fut un plaisir de les recevoir et de nous excuser pour les problèmes qu’ils pourraient avoir avec l’électricité de la maison. Bon été.
DUCOURNAU...
“De vraies vacances.”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison très bien équipée et très bien situé, proche de la plage, et des commerces, dans un secteur calme.
Le propriétaire très sympathique nous a très bien accueilli et a été aux petits soins pour nous.
C'est une adresse à retenir pour un futur séjour dans cette région à découvrir.

Votre tranche d'âge 50-64
16 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis.
Si vous souhaitez revenir, vous serez toujours le bienvenu.
Crdialement
JacquesB1...
“A conseiller très bonne location”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

propriétaire très agréable des votre arrivée et de bon conseils,maison conforme à la
description très bien pour une famille .A conseiller .
plage à deux pas à pieds, 3 golfs à moins de 20 minutes , pleins de visites intéressantes (VILLE ANTIQUE TARRAGONE , dans la région viticole de PRIORA excellente table à GRATALLOPS ( prix imbattable ) dégustation gratuite de vin de priora, et le parc d'attraction de PortAventura démesuré tout près.
je suis très satisfait de cette location avec tous ses équipements iden dans votre maison.
Si je reviens dans la région je ne chercherai pas ailleurs

12 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, vous serez toujours le bienvenu si vous souhaitez revenir.
Cordialement
Jacques B
“très satisfait de la location et de l'accueil du propriétaire et de ses conseils bravo Mrs Marcel”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

nous sommes venus pour golfer c'est une maison super car très près de plein de parcours de golf.
pour ceux qui aiment la plage elle est à deux rues de la mer.
Location très agréable pour une famille , propriétaire attentionné et très accueillant
à recommander sans hésitations
si nous revenons dans la région nous avons trouvé ce qu'il nous faut

26 mars 2018
Muchas gracias por vuestra opinión. Sereís siempre bienvenidos a Salou.
jerome a
“parfait”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

maison très bien situé, proche plage, commerces, secteur calme. Idéale pour 1 ou 2 famille.....la maison est fonctionnelle et correspondant totalement aux attentes (tout le confort nécessaire pour que l'on s'y sente bien!!!! jardin, belle terrasse, piscine, clim, lave vaisselle, machine à laver etc.....). Le propriétaire est très sympathique,agréable et aux petits soins pour nous. Nous y retournerions très volontiers et avec plaisir!!!!!!!!

04 sept. 2017
Muchas gracias Jerome por su opinión en Niumba,
ustedes tambien son muy agradables y totalmente recomendables,
Gracias también por dejar la casa limpia y recogida.
Seran bienvenidos cuando quieran volver.
Au bientot
Albert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer