“Vacances salou”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

juliettee...
Le Creusot, France
“Vacances salou”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons adorés notre séjour à salou ! L’appartement est génial, grand et très bien situé. Il est entièrement équipé, proche des commerces, de la places et à 5 minutes à pieds des boites de nuits. Idéal pour les jeunes ! L’hôte est très accueillant et très disponible! Je recommande

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Muchas gracias por su valoración. Estaremos encantados de volver a recibirles.
mathildec...
Toulouse, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux et idéalement situé pour visiter la ville et profiter de la plage. Les hôtes ont été disponibles et ont su se montrer arrangeant quant aux heures d'arriver et de départ. J'y repartirai certainement.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
06 août 2018
Gracias por vuestra opinión. Ya sabéis dónde estamos.
claudine1...
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans une petite ville dynamique, pratique et très sympa. Appart a proximité de tout,commerces, plage, parc. Pas besoin de voiture. Petit bémol les places voitures qui peuvent revenir chères. Appart suffisant vu le temps qu'on y passe et tout dedans. Super! Résidence très calme en plus et propriétaires très courtois et discrets. A découvrir.

Date du séjour : juillet 2017
r_mib182
“Appartement Idéalement situé et parfait pour notre court séjour”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement propre et bien équipé. Peut recevoir jusqu'à 4 couchages (2 dans 1 chambre avec lit double et 2 dans salon sur 2 lits). Tout l'appartement est entièrement équipé (cuisine, four, lave linge etc..) La localisation est parfaite : à proximité de la plage et au coeur du centre ville, tout se fait à pied. Le propriétaire nous a accueillis à l'heure qui nous convenait et à été très arrangeant sur la remise des clefs à la fin du séjour. Nous avons passé un bon moment avec 2 amis dans cet appartement avec un terrasse pour déjeuner et une petite partie de carte le soir avant de sortir. Un petit bar à Tapas se trouve pas loin de l'appartement "Le Petit Bar" je recommande vivement car vous pouvez manger et boire pour environ 10-12 euros par personne. Nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Lucas B
“génial”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

un très bon séjour dans un appartement qui convient au prix à proximité de port aventura et avec de la place pour se garer, seul petit problème, l'absence de chauffage qui au mois de décembre est un petit problème quand même mais qui doit être très agréable en été
les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et surtout à l'écoute !

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
camillere...
Bordeaux, France
“Très bonne location !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en avril 2016

Appartement à proximité de tous commerce, fast food, restaurant, de la plage et de port aventura !!! Propre,pratique, terrasse agréable il nous manquait juste un petit four et nous avions eu un peu froid mais nous avons passé un excellent séjour !!!

Date du séjour : avril 2016
Hfchjjjjf...
“Séjour de Toussaint au calme”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appart très bien équipé, super bien situé proche de la plage, dans une rue très calme.
Très bon accueil bilingue français / espagnol.
A recommander sans problème.

Date du séjour : octobre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer