Hotel Casablanca Playa
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Piscine
Aparthotel CYE Holiday Centre(Salou)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Restaurant
99 $US
96 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
61 $US
  • Front de mer
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
69 $US
180 $US
169 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ona Jardines Paraisol(Salou)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
193 $US
181 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2012

Pour les vacanciers amateurs de plage, en effet il suffit de traverser l'avenue sur le front de mer devant l'hôtel, hamacs à louer pour être aussi a l'ombre lorsque le soleil est fort, personnel plutôt aimable et à votre service, possibilité de garer son véhicule en garage, chambres agréables et bien équipées, petit déjeuner copieux et déjeuner avec buffet et menus ou carte, bref un bon souvenir de l'endroit où l'on peut flâner en bord de mer et visiter les nombreux magasins a proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Séjour d'une semaine en couple pendant le mois d’août
Nous avons été bien reçu par le personnel de réception.Nous avions une chambre face a la mer
ce qui était très agréable.
La restauration très bonne et assez variée est saine (pour ceux qui disent attraper la gastro il faut éviter de boire l'eau du robinet). Le personnel du restaurant est très serviable.
Les chambres sont confortables et les femmes de chambres elles aussi sont aimables et serviables
Effectivement le garage n'est pas facile mais on ne viens pas a l’hôtel pour coucher sa voiture
++ pour le personnel mais -- pour la direction qui ne sait pas dire bonjour a ses clients
J'y retournerai quand même avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Personnels et direction pas aimable on se moque des touristes Manque de personnels
restriction pas d'éclairage dans les escaliers
Petit dejeuner moyen Le buffet pas varié ATTENTION GASTRO
Piscine inexistante
Jeune s'abstenir nous etions en maison de retraite aucune animation soiree triste
Parking souterrain pour petit vehicule eviter de sortir tres difficile pour rentrer et retrouver sa place
Je recommande l'hotel a personne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes et avions réservé la nuit du 06/12/2011 dans cet hôtel en bordure de la plage. Le prix était très intéressant 64 eu, petit déjeuner inclus. Accueil sobre mais correct dans le hall modernisé. Nous avons tous eu des chambres donnant sur la mer, magnifique vue. Chambre très bien, salle de bain moderne. Petit déjeuner très bien et très varié. Remarque: il faisait très chaud dans les chambres car la température la nuit était de 12°, nous avons dormi la fenêtre donnant sur le balcon terrasse entrebaillée. Je pense que la situation en été au bord du boulevard qui sépare l'hôtel de la plage doit entraîner du bruit. Mais en basse saison c'est très bien et pas loin du centre ville. Nous avons pu garer nos 4 voitures juste derrière l'hôtel car c'est la basse saison, mais en moyenne et haute saison il est impératif de prendre un parking.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel placé en face de la mer, calme et agréable. place de parc à dispo dans l'hôtel à demandé lors de la réservation. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Proche du centre ville et du commerce.
Pas loin du parc d'attraction Puertaventura... accéssible en train.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple