“Bon hôtel”

Hotel Casablanca Playa
N° 45 sur 93 Hôtels à Salou
“Bon hôtel”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit entre pote. Bon hôtel, les chambres sont propres et bien équipées. Très bien situé pour des familles ou des couples mais loin des boîtes de nuit pour les jeunes. Les boîtes sont accessibles à pied tout de même.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Mande, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes très contents de notre semaine passée en mai , c'est la 3ème fois et toujours aussi sympa , le patron commence à nous connaitre. Les personnes de réception sont efficaces et serviables. Chambres confortables face à la mer et petits déjeuners "buffet" très varié avec prix d’ensemble abordable à signaler un parking sécurisant.....Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel bien situé pour des familles avec enfants comme nous (8ans et 5ans) car la plage est juste en face de l'hôtel, seul bémol il faut traverser une rue bien fréquentée par les voitures.... La plage est à côté du port donc pas très propre. Nous sommes aller sur les autres plages de salou qui sont finalement bien mieux. Il est également bien situé par rapport à d'autres car salou est une ville très bruyante, très vivante à tout heure de la nuit, mais la situation de l'hôtel excentrée du centre tout en étant pas très loin à pied de celui ci est vraiment appréciable.

La chambre familiale quadruple est très petite : un grand lit, un lit une place et un canapé lit très inconfortable. Le plus, un petit réfrigérateur dans la chambre, très appréciable en été. Nous avions demande vue sur la mer nous avions vu sur les appartements d'en face très proche de l'hôtel!! C'est moyen!!!! Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées au besoin.

Le restaurant : nous avions la demi pension, ce qui est sympa c'est que l'on peut choisir au jour le jour si on veut le déjeuner ou le dîner, ce qui permet de faire son emploi du temps à la journée sans contrainte d'horaire journalière pour le midi ou pour le soir. Ce qui permet de pouvoir partir à la journée comme par exemple aller à port aventura et le soir dîner à l'hôtel. Ce fonctionnement la est très appréciable. Par contre les buffets ne sont pas très varies mais la nourriture reste correcte dans l'ensemble. Attention boisons y compris eau non comprise dans la demi pension.

La piscine est minuscule et très mal placée sans aucun charme... D'ailleurs nous ne nous y sommes pas baignés une seule fois!!!! Mais bon la mer est juste à côté.

Le personnel de salle est très sympa ainsi que le personnel d'étage... Il n'en ai pas de même pour le personnel d'accueil qui reste très froid et n'explique rien au fonctionnement de l'hôtel.

Nous n'avions pas réserver de place de parking mais nous avons toujours trouvé des places à proximité mais faut avoir de la patience car beaucoup de monde même fin août!!! Mais la ville se fait à pied sinon pour les plages excentrées nous avons pris le bus de ville, il en passe régulièrement. Sinon on peut louer des vélos juste à côté de l'hôtel à des prix abordables.

En bref hotel plus que moyen, une semaine c'est finalement trop long pour séjourner dans cet hotel!!!! Je ne pense pas y retourner malgré la bonne situation de celui ci.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel avec chambre dont la literie est très confortable ,vue sur mer bien dégagée. les robinetteries de la salle de bains auraient besoin d'un rajeunissement....Les repas sont copieux en entrées et desserts, quant aux plats, souvent très gras et les poissons grillés baignent dans l'huile......

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer en etage elevé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne dans cette hôtel, 4 nuits, le temps de profiter de la douceur de vie, et du Park de loisir : port aventura.
Nous y sommes aller en mai, et c’était parfait - peu de monde - tarif 70€ la nuit avec le petit déjeuner pour 2 personnes
L’hôtel est situer en bord de mer, en périphérie du centre ville et du port. (10 minutes à pied)
Les chambres sont propres (préféré une chambre au dernière étage, avec balcon et vue sur mer)
Vous pourrez vous garer dans les rues adjacente sans problème même en rentrant tard.
La salle de bain est spacieuse et bien agencé.
Quelques petit problème d'insonorisation tous de même (si vous tombé sur un jeune couple au ébats très expansifs) le bruit circule dans les gaines de climatisation qui va de chambre en chambre!!
L'accueil est très bien, le personnel est à votre écoute et vous donnez ds conseils.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 7 novembre 2012

Pour les vacanciers amateurs de plage, en effet il suffit de traverser l'avenue sur le front de mer devant l'hôtel, hamacs à louer pour être aussi a l'ombre lorsque le soleil est fort, personnel plutôt aimable et à votre service, possibilité de garer son véhicule en garage, chambres agréables et bien équipées, petit déjeuner copieux et déjeuner avec buffet et menus ou carte, bref un bon souvenir de l'endroit où l'on peut flâner en bord de mer et visiter les nombreux magasins a proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La roche sur yon
Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour d'une semaine en couple pendant le mois d’août
Nous avons été bien reçu par le personnel de réception.Nous avions une chambre face a la mer
ce qui était très agréable.
La restauration très bonne et assez variée est saine (pour ceux qui disent attraper la gastro il faut éviter de boire l'eau du robinet). Le personnel du restaurant est très serviable.
Les chambres sont confortables et les femmes de chambres elles aussi sont aimables et serviables
Effectivement le garage n'est pas facile mais on ne viens pas a l’hôtel pour coucher sa voiture
++ pour le personnel mais -- pour la direction qui ne sait pas dire bonjour a ses clients
J'y retournerai quand même avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux