“Climatisation en mauvaise état”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Marvin S
“Climatisation en mauvaise état”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

De super vacances ! L'appartement est proche du centre, par contre attention au couche tôt car une boîte de nuit est situé juste à côté. L'appartement digeoncte souvent, ( à cause de la clim) problématique pour le frigo ! Sinon nous avons étais très bien reçu !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 août 2016
Bonjour MArvin,

Effectivement je voir que la climatisation est cassé quand arrivée le prochaine client. Je nezesithez que vous m' appelle quand il y a de problemes pour resudre.

Je l'ai déjà acheté un nouvel machine d' air conditionnement.

Merci pour tout....!!!!!!!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer