“Responsable pas commerçants du tout”
Avis sur D'Albert

D'Albert
Classé n° 228 sur 365 Restaurants à Salou
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Responsable pas commerçants du tout”
Avis écrit le 31 août 2013

On a commander un filet de veau sauce champignon avec cuisson bien cuite et on a eu un morceau de bœuf cru du coup on ne la pas manger et on a demander a parler a la patronne pour demander un geste commercial et elle nous a dit que c'était pas possible et que si on payer pas elle appeller la police

• Visité en septembre 2013

toulouse
“Bon restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien situé. Riz au homard très bon. Les prix sont assez élevés et les serveurs manquent de chaleur mais on y mange bien et le temps d attente est correcte

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Produits frais et service agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons mangé la-bas un peu par hasard et y sommes
retourné quasiment chaque jour de notre séjour. Les produits
sont frais, les pâtes faites maison et le menu à 23€ est complet
et abordable. Les serveurs sont souriant et sympathique
ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne! Franchement
je recommande ce resto.

Visité en juillet 2013
“Bon mais sans plus !”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Un repas classique ! Bon mais cher pour ce qu'il y'a. Bien dommage çar le cadre en bord de mer plutôt simpa avec vu sur le port mais c tout.

• Visité en juin 2013
tarbes
“Repas médiocre réservé sur le site letsbonus”
Avis écrit le 14 octobre 2012

J'avais déjà mangé dans ce restaurant et j'avais été satisfait de la qualité du service, des plats ainsi que de l'environnement.
Très confiant, j'ai réservé 2 repas à 16 euros/personne au lieu de 32 euros chacun sur le site lets bonus.
Voici ce menu :
En entrée : - Assiette de crudités (carottes, salade, tomate, olives, un bout de thon) et pour la 2è personne un petit saladier de moules en sauce, le seul plat que nous avons apprécié et qui était goûteux
Plat principal : - une soupière (pour 2 obligatoirement) de riz jaune qui baignait dans un jus teinté sûrement avec du colorant alimentaire car ce plat était très insipide, Il nous a fallu partager en 2 les 7 langoustines, ce qui paraissait étrange pour un plat prévu pour 2 personnes.
Dessert : - 1 part de tarte au fromage sur une assiette décorée avec un coulis de chocolat
J'oublias : le vin était compris : 1 gros verre ballon rempli au 1/4 d'un vin quelconque
Tout ça pour quand même 16 euros par personne
Je préfère manger chez moi

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ?