“Un bon restaurant proche de la mer et de la ville”
Avis sur D'Albert

D'Albert
Classé n° 225 sur 374 Restaurants à Salou
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 septembre 2013

Ce restaurant est vraiment agreable, les serveurs et serveuses sont tres classes, souriants et professionnels, rien redire sur le service. Les plats sont excellents, avec du gout (et des epices pour les pates). Je conseille le confit de canard qui est excellent. Le seul bemol est que la tva n'est pas comprise dans le prix des plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour D'Albert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

J'ai commander le menu a 23€ avec pour entrée des canellonis qui avait aucun goût, suivi de blanc de poulet a la sauce fromagère la sauce avait avait vraiment pas de goût non plus et le dessert je n'en parle même pas des profiteroles deguelasse je ne les donnerait même pas a manger a mon chien. ( il était vide, il y avait que de la pâte et il était dur ). Je n'avait pas manger aussi mal dans un restaurant depuis longtemps.

Avis publié: 31 août 2013

On a commander un filet de veau sauce champignon avec cuisson bien cuite et on a eu un morceau de bœuf cru du coup on ne la pas manger et on a demander a parler a la patronne pour demander un geste commercial et elle nous a dit que c'était pas possible et que si on payer pas elle appeller la police

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien situé. Riz au homard très bon. Les prix sont assez élevés et les serveurs manquent de chaleur mais on y mange bien et le temps d attente est correcte

Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons mangé la-bas un peu par hasard et y sommes
retourné quasiment chaque jour de notre séjour. Les produits
sont frais, les pâtes faites maison et le menu à 23€ est complet
et abordable. Les serveurs sont souriant et sympathique
ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne! Franchement
je recommande ce resto.

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ?