“HORRIBLE !!!!!!!”

Classé n° 221 sur 374 Restaurants à Salou
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Personnels sympa mais bouf affreuse. De l'extérieur ce resto à l'air très sympa mais ce n'est pas du tout le cas. A éviter à tous prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour D'Albert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

trop cher!!!! Pas le temps de prendre son apéritif que l' entrée est claqué devant votre nez! Accompagnement d' une entrecôte: du riz!! Aberration!!! Sauce poivre figée, plus jamais!

Avis publié: 2 septembre 2013

Ce restaurant est vraiment agreable, les serveurs et serveuses sont tres classes, souriants et professionnels, rien redire sur le service. Les plats sont excellents, avec du gout (et des epices pour les pates). Je conseille le confit de canard qui est excellent. Le seul bemol est que la tva n'est pas comprise dans le prix des plats.

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

J'ai commander le menu a 23€ avec pour entrée des canellonis qui avait aucun goût, suivi de blanc de poulet a la sauce fromagère la sauce avait avait vraiment pas de goût non plus et le dessert je n'en parle même pas des profiteroles deguelasse je ne les donnerait même pas a manger a mon chien. ( il était vide, il y avait que de la pâte et il était dur ). Je n'avait pas manger aussi mal dans un restaurant depuis longtemps.

Avis publié: 31 août 2013

On a commander un filet de veau sauce champignon avec cuisson bien cuite et on a eu un morceau de bœuf cru du coup on ne la pas manger et on a demander a parler a la patronne pour demander un geste commercial et elle nous a dit que c'était pas possible et que si on payer pas elle appeller la police

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ?