“Rien d'extraordinaire à part le lieu”
Avis sur D'Albert

D'Albert
Classé n° 228 sur 379 Restaurants à Salou
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Le restaurant est très beau, limite du luxe.
Nous avons essayé les pizzas, pas très fameuse avec leur fromage qu'on mache pendant des heures. Le dessert horrible, nous avons commandé un coulant au chocolat et on nous a apporté un muffin avec du coulis, très sec...
Le pire c'est que nous avons payé une somme astronomique pour 2.

Les serveurs sont chaleureux, le restaurant est jolie mais c'est tout.

Avis publié : 14 novembre 2013

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Personnels sympa mais bouf affreuse. De l'extérieur ce resto à l'air très sympa mais ce n'est pas du tout le cas. A éviter à tous prix.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

trop cher!!!! Pas le temps de prendre son apéritif que l' entrée est claqué devant votre nez! Accompagnement d' une entrecôte: du riz!! Aberration!!! Sauce poivre figée, plus jamais!

Avis publié : 2 septembre 2013

Ce restaurant est vraiment agreable, les serveurs et serveuses sont tres classes, souriants et professionnels, rien redire sur le service. Les plats sont excellents, avec du gout (et des epices pour les pates). Je conseille le confit de canard qui est excellent. Le seul bemol est que la tva n'est pas comprise dans le prix des plats.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

J'ai commander le menu a 23€ avec pour entrée des canellonis qui avait aucun goût, suivi de blanc de poulet a la sauce fromagère la sauce avait avait vraiment pas de goût non plus et le dessert je n'en parle même pas des profiteroles deguelasse je ne les donnerait même pas a manger a mon chien. ( il était vide, il y avait que de la pâte et il était dur ). Je n'avait pas manger aussi mal dans un restaurant depuis longtemps.

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ?