“Pas extra”
3 sur 5 bulles Avis sur D'Albert

D'Albert
Classé n° 230 sur 354 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Pas extra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les plats ont été servis en plusieurs fois , rapport qualité prix pas extra . Le lieu est sympa à proximité de la plage . Je ne recommanderai pas ce restaurant

“Bof bof bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons fait le tour des restaurants de Salou pour manger pas trop cher et nous nous sommes fait attraper par un rabatteur de chez d'Albert. La paella était pas très chère (12 euros) alors nous sommes entrés...

Les serveurs n'ont pas pris la peine de faire semblant de sourire. Nous avons tenté de poser des questions sur le menu en espagnol, mais leur desinteret était à la hauteur des réponses (oui... Non... je ne sais pas)...
Mon amie a pris une paella et oh surprise ! il parait que c'est pour deux seulement. Finalement on arrive à négocier et ils lui servent une portion une personne. Nous choisissons la pizza 5 fromages ainsi que des quartiers de viande en sauce.

Résultat la paella est super sympa, les pizzas peu garnies et difficile à macher. La viande a donné une belle indigestion et une nuit aux toilettes...

Au moment de régler nouvelle surprise : la TVA n'est pas inclue !!! Et oui c'était écrit en tout petit en bas de leur panneau d'affichage. Et dire que le lendemain nous avons mangé comme des rois pour le meme prix ! je suis déçu et je vous déconseille vivement cet établissement. Ne vous laissez pas avoir par le décor. Il est à l'image de leurs toilettes : tape à l'oeil mais cra cra...

• Visité en juin 2014
“Rien d'extraordinaire à part le lieu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Le restaurant est très beau, limite du luxe.
Nous avons essayé les pizzas, pas très fameuse avec leur fromage qu'on mache pendant des heures. Le dessert horrible, nous avons commandé un coulant au chocolat et on nous a apporté un muffin avec du coulis, très sec...
Le pire c'est que nous avons payé une somme astronomique pour 2.

Les serveurs sont chaleureux, le restaurant est jolie mais c'est tout.

Visité en mai 2014
Mauguio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“HORRIBLE !!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Personnels sympa mais bouf affreuse. De l'extérieur ce resto à l'air très sympa mais ce n'est pas du tout le cas. A éviter à tous prix.

Visité en novembre 2013
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

trop cher!!!! Pas le temps de prendre son apéritif que l' entrée est claqué devant votre nez! Accompagnement d' une entrecôte: du riz!! Aberration!!! Sauce poivre figée, plus jamais!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ?