“Delicieux”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Delicieux”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Le seul problème c est que c est souvent archi plein il faut donc réserve j y vais souvent puisque j y habite je le recommande vivement

Bretagne
“Délicieux comme toujours”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Restaurant typique sud américain. La viande y est excellente, tendre et goûtue.
La mise en scède dans le restaurant avec vue sur la cuisine/grill est super sympa! L'accueil est agréable, on fait tout pour qu'on s'y sente à l'aise et c'est réussi!

• Visité en novembre 2012
“Délicieux, accueillant, original”
Avis écrit le 19 août 2012

J'ai suivi les recommandations d'autres français sur trip advisor et ne regrette pas! Ce restaurant est d'une classe largement supérieure à nombre d'autres situés dans la même rue (il fait dire que la clientèle principale de Santa Ponsa est constituée d'anglais et d'allemands plutôt amateurs de bouffe pas chère genre hamburger coca). La cuisine (spécialités sud américaine) est fraîche et délicieuse, des crevettes sautées à l'ail aux trois viandes de boeuf d'origine urugayenne en passant par le porcelet grillé. La carte des vins est limitée mais ne déçoit pas et les tarifs sont raisonnables.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, le personnel est très sympa et le service efficace. De plus la salle est climatisée, ce qui n'est pas négligeable quand la température extérieure dépasse les 30 degrés.
Le repas complet (entrée, plat, dessert, vin)revient à environ 40€, selon moi excellent rapport qualité prix et bon souvenir garanti! A recommander sans hésitation, mais penser à réserver car la salle est toujours pleine.

Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
“Délicieux”
Avis écrit le 2 août 2012

Dommage que le restaurant soit si près de la route. La viande est succulente et les frites sont maison. Le menu enfant change des éternels nuggets des autres restaurants.

Visité en juillet 2012
“Excellent restaurant que je conseille à tous les français !!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est le restaurant incontournable si vous êtes français et amateur de viande ! Personnellement nous avons testé l'entrecôte sauce rocquefort et les riz de veau grillés ! Entrecote d'une qualité exceptionnelle, tendre à souhait et la sauce rocquefort est digne d'une sauce à la française ! Tout cela accompagné de vins sud americains de caractère ! Enfin un restaurant de Santa Ponsa qui se respecte pour des prix incomparables ! Pensez tout de même à reserver quelques heures avant pour être certain d'avoir une table....Bon appétit d'avance !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Ceibo ont aussi consulté

Vous connaissez El Ceibo ?