“Très très bon !”

Classé n° 27 sur 176 Restaurants à Santa Ponsa
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Avis aux amateurs de viande, foncez dans ce resto ! Le personnel est très sympa, les prix sont corrects pour cette qualité je vous conseille la picaña et en dessert la crêpe le Ceibo au dulce de lèche.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous y avons mangé deux fois. C'était plus que délicieux!! Le personnel est très sympa, et le rapport qualité/prix est très bien.

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Tombé dessus par hasard, intrigué par la déco chargée, on fait confiance à notre instinct. Accueil très amicale, endroit tamisé , et les viandes sont excellentes! Avis au carnivore! Vous n aurez aucun regrets! 5/5 rien a redire

Avis publié : 5 janvier 2013

Le seul problème c est que c est souvent archi plein il faut donc réserve j y vais souvent puisque j y habite je le recommande vivement

Avis publié : 15 novembre 2012

Restaurant typique sud américain. La viande y est excellente, tendre et goûtue.
La mise en scède dans le restaurant avec vue sur la cuisine/grill est super sympa! L'accueil est agréable, on fait tout pour qu'on s'y sente à l'aise et c'est réussi!

Les voyageurs ayant consulté El Ceibo ont aussi consulté

Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez El Ceibo ?