“bel apart hôtel”

N° 24 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Lens, France
“bel apart hôtel”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 22 octobre 2012 . Nous étions au 4 ème étage, vue latérale sur la mer. Bel appartement avec ce qu'il faut pour cuisiner, il y avait même un torchon mais pas d'éponge ni de produit vaisselle. La chambre était spacieuse et propre dotée d'un petit salon confortable, d'un balcon avec une table et de 2 chaises, d'une salle de bain propre avec baignoire. Nous avons pu prendre un petit déjeuner pour le prix de 7 euros par personne. Nous avons pu manger le soir (à volonté comme en all inclusive) pour 11 euros par personne, les boissons n'étant pas comprises dans le prix. Seul "hic", la piscine couverte était fermée, ainsi que le sauna !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel concentre une forte clientèle allemande et britannique bruyante le soir.
Le personnel de la réception semble avoir suivi un stage spécial pour être désagréable et incompétent. Le jour de notre arrivée (mai 2012) notre réservation n'avait pas été enregistrée bien que la chambre avait été payée à notre voyagiste. Sur présentation d'un voucher que j'avais imprimé avant mon départ, le réceptionniste nous donne une chambre hélas située juste à côté d'un chantier ( un vrai chantier pour la construction d'une résidence avec bruit et poussière).
Ayant réservé une chambre avec supplément de 50 euros pour avoir la fameuse vue latérale, nous avons demandé à changer.
Une autre chambre nous a été attribuée : très correcte mais comme indiqué par d'autres voyageurs : pas de changement de drap, ni de serviettes, ni de savon pendant le séjour d'une semaine !
Le lendemain un nouveau réceptionniste nous hèle dans le hall nous indiquant qu'il n'avait pas trace de la réservation de notre chambre ! Le voucher remis à son collègue la veille ayant disparu il m'est demandé d'aller sur internet pour imprimer à nouveau les preuves de ma réservation de chambre.
Quelques heures plus tard, le réceptionniste de la veille ayant pris son poste, le fameux voucher fut retrouvé. Le mot excuse ne fait pas partie du vocabulaire local.
Stress et énervement !
Point positif : les petits déjeuners sont copieux avec un personnel correct sans plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Meme probleme que l'avis de NadiaS77.Pas de chambre prete à 16h.Pas de vue de la chambre 30 comme indiqué sur la reservation.Pas de menage 2 jours sur les 4 du sejour.Pas de changement des serviettes pas de savon ni de shampoing et des gens à la reception peu aimable.En revanche un hotel parfait pour routards car les chambre sont avec une kitchenette.
Le personnel de la restauration souhaite vous voir partir le plus tot possible et vous ne pouvez pas diner apres 20 heures car la salle est vraiment fermée à 21h,nettoyée vidée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Ponsa

Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes parti à deux entre amies profiter de la plage et de l'ile. Notre choix c'est porter sur cet hotel par rapport à son prix et au fait d'avoir une petite kitchenette. L'hotel est propre bien qu'un peu ringard niveau deco mais sinon le personnel était très bien mais aucun ne parler français. Par contre nous avons été tres étonner de voir combien il y avait d'allemand et d'anglais d'ailleurs meme un peu déçu, puisque les restaurant sont plus de cette nationalite que espagnol. Pour ce qui en est de la piscine elle est tres bien un peu petite pour un si grand hotel. Le ménage des chambres était tres bien fait, par contre la literie est tres dur. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites.

• Séjour du septembre 2011
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2011

Je suis restée 5 nuits. J'ai trouvé cet hôtel très bien. Très propre. Le petit logement était bien agencé. Joli balcon avec une vue magnifique sur la mer. Rapport qualité-prix, c'était très correct. Pas cher, allée le 19 septembre 2011. La piscine est bien. La wifi fonctionnait. Le personnel d'accueil n'est pas particulièrement sympas mais dans l'ensemble c'était très agréable. Nous n'avons pas goûté la cuisine de l'hôtel. Beaucoup de restaurants se trouvent très proches, il est bien situé. Tous les commerces sont à disposition. Je suis contente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montfaucon, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2011

Arrivées à l'hôtel à 15h30 nous avons du attendre jusqu'à 17h pour avoir notre chambre. Alors que normalement la possession des chambres est prévue à 14h! De plus, nous avons payé un supplément pour avoir une vue latérale sur la mer. Malgré cela, nous avons eu la chambre no 30 qui n'avait aucune vue sur la mer et en plus de celà nous avions le bruit incessant des climatisations de l'hôtel (climatisation qui dans les chambres ne fonctionne pas toujours d'ailleurs!) Le réceptionniste très désagréable a eu le culot de nous affirmez que nous avions une vue sur la mer mais latérale! Après avoir montré notre mécontentement, nous avons changé de chambre mais que le lendemain et sans ristourne par rapport à la différence de prix entre pas de vue et vue latérale sur la mer. En plus de celà, notre chambre n'a pas été lavée ni changé les draps un jour. Réceptionnistes très désagréables! Personnel du restaurant beaucoup plus gentil. Nourriture en lien avec prix - rien d'exceptionnel. Il est certain que nous avons été très déçu et nous y retournerons pas! Mer-plage à 20 minutes à pied. Il y a beaucoup plus d'hôtels mieux placés dans le secteur et certainement avec des réceptionnistes bien plus sympathiques! Nous vous le déconseillons fortement!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 22 août 2011

Salut a tous

Nous venons de revenir de cette hotel après nos vacances d'aout sur majorque. Nous avions commandé une vue latérale sur la mer et une chambre pour 2 adultes et un enfant.

Les points les plus positifs de l'hotel sont la piscine et sa situation géographique dans santa ponsa. En effet, la piscine est propre et grande et profitte d'une bonne vue sur la mer. Un coin enfant séparé par une barrière en inox est sympa pour les surveiller a proximité d'un bassin plus profond. L'été des animations vont bon train sur la place de jardin del mar juste a coté (spectacles), également pas mal de restaurant bons marchés et un supermarché avec le minimum nécessaire. Une kitchenette avec le minimum permet d'amortir quelques soirées avec une vue sur la mer.

L'hotel quand a lui est propre, les chambres étaient faites 5 fois par semaines (draps, sols)

Les points négatifs sont les chambres a coté de l'aérocondenseur, au Premier étage, très bruyant. La vue latérale sur la mer et efectivement très latérale! Impossible de dormir les premiers jours, mais nous avons pu déménager facilement dans une chambre plus éloignée de ce point. La literie est très moyenne et peux convenir a des personnes qui souhaitent nightclubber toute la nuit et dormir sur la plage. L'hotel est mal insonorisé, et est a majorité anglosaxonne (difficile donc de cultiver un contact avec des enfants)

Les jeux pour enfants devraient être bennés pour des neufs.

Proximité d'une crique de galets pour alterner piscine/plage. La plage de santa ponsa est accessible a pied par le littoral a 20 min de marche (très sympathique par ailleurs)

Cet hotel reste une valeur sure pour les familles avec enfants ( ados, je ne pense pas) et sa super piscine, que je regrette déja.

Bien a vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille