TRH Jardin del Mar
Booking.com
  • Front de mer
212 $US
  • Piscine
H10 Casa del Mar(Santa Ponsa)
197 $US
159 $US
166 $US
150 $US
  • Restaurant
Hotel Golf Beach(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Club Santa Ponsa(Santa Ponsa)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
1 280 résultats
2025 avis sur 1 280
Avis publié : 28 décembre 2012

La formule appart'hôtel est très pratique car elle permet de disposer d'une kitchenette.
Les chambres sont classiques mais propres.

Nous avions pris une chambre vue sur mer et la vue est vraiment très belle.

Nous sommes partis au mois de Mars donc nous n'avons pas testé la piscine.

Seul petit hic : peu de places pour se garer dans la rue. Le dernier soir, nous nous étions garé sur l'emplacement réservé aux bus en désespoir de cause et lorsque nous nous sommes levés le matin, la voiture était partie à la fourrière.
Nous devons signaler que la personne présente à la réception de l'hôtel nous a bien aidé pour appeler la fourrière, nous trouver un taxi pour nous y emmener ...

Cela restera de très bonnes vacances car l'île est vraiment magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 22 octobre 2012 . Nous étions au 4 ème étage, vue latérale sur la mer. Bel appartement avec ce qu'il faut pour cuisiner, il y avait même un torchon mais pas d'éponge ni de produit vaisselle. La chambre était spacieuse et propre dotée d'un petit salon confortable, d'un balcon avec une table et de 2 chaises, d'une salle de bain propre avec baignoire. Nous avons pu prendre un petit déjeuner pour le prix de 7 euros par personne. Nous avons pu manger le soir (à volonté comme en all inclusive) pour 11 euros par personne, les boissons n'étant pas comprises dans le prix. Seul "hic", la piscine couverte était fermée, ainsi que le sauna !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Cet hôtel concentre une forte clientèle allemande et britannique bruyante le soir.
Le personnel de la réception semble avoir suivi un stage spécial pour être désagréable et incompétent. Le jour de notre arrivée (mai 2012) notre réservation n'avait pas été enregistrée bien que la chambre avait été payée à notre voyagiste. Sur présentation d'un voucher que j'avais imprimé avant mon départ, le réceptionniste nous donne une chambre hélas située juste à côté d'un chantier ( un vrai chantier pour la construction d'une résidence avec bruit et poussière).
Ayant réservé une chambre avec supplément de 50 euros pour avoir la fameuse vue latérale, nous avons demandé à changer.
Une autre chambre nous a été attribuée : très correcte mais comme indiqué par d'autres voyageurs : pas de changement de drap, ni de serviettes, ni de savon pendant le séjour d'une semaine !
Le lendemain un nouveau réceptionniste nous hèle dans le hall nous indiquant qu'il n'avait pas trace de la réservation de notre chambre ! Le voucher remis à son collègue la veille ayant disparu il m'est demandé d'aller sur internet pour imprimer à nouveau les preuves de ma réservation de chambre.
Quelques heures plus tard, le réceptionniste de la veille ayant pris son poste, le fameux voucher fut retrouvé. Le mot excuse ne fait pas partie du vocabulaire local.
Stress et énervement !
Point positif : les petits déjeuners sont copieux avec un personnel correct sans plus !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Meme probleme que l'avis de NadiaS77.Pas de chambre prete à 16h.Pas de vue de la chambre 30 comme indiqué sur la reservation.Pas de menage 2 jours sur les 4 du sejour.Pas de changement des serviettes pas de savon ni de shampoing et des gens à la reception peu aimable.En revanche un hotel parfait pour routards car les chambre sont avec une kitchenette.
Le personnel de la restauration souhaite vous voir partir le plus tot possible et vous ne pouvez pas diner apres 20 heures car la salle est vraiment fermée à 21h,nettoyée vidée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous sommes parti à deux entre amies profiter de la plage et de l'ile. Notre choix c'est porter sur cet hotel par rapport à son prix et au fait d'avoir une petite kitchenette. L'hotel est propre bien qu'un peu ringard niveau deco mais sinon le personnel était très bien mais aucun ne parler français. Par contre nous avons été tres étonner de voir combien il y avait d'allemand et d'anglais d'ailleurs meme un peu déçu, puisque les restaurant sont plus de cette nationalite que espagnol. Pour ce qui en est de la piscine elle est tres bien un peu petite pour un si grand hotel. Le ménage des chambres était tres bien fait, par contre la literie est tres dur. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites.

• Séjour en : septembre 2011