“Bon rapport qualité-prix”

TRH Jardin del Mar
N° 23 sur 35 Hôtels à Santa Ponsa
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel très bien situé, proche des commerces, plages et criques. Personnel très agréable et souriant. Hôtel propre. Chambre spacieuse et pratique, belle vue sur mer si demande formulée.
Repas corrects pour le prix mais pas extraordinaires...
Seul gros bémol : mauvaise isolation, couloir et étage très bruyant la nuit...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer plus agréable mais peut être bruyante car balcons donnant sur la piscine...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Sejour de 5 jours en juin absolument horrible. La chambre est correcte avec la kichnette fonctionnelle. Mais le personnel est excecrable, impoli et pas serviable. La nourriture est desastreuse et une fois l'heure du service finie, nous etions mis dehors. Le menage nest pas fait tous les jours. Hotel a eviter absolument sur Santa Ponca. Il est dailleurs etonnant de le voir encore ouvert tant ils sont desagreables avec les touristes. Bref je le deconseille a tous.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel magnifique
Piscine extérieur et intérieur
Chambre avec kitchenette et balcon avec salon de jardin le top
Calme et vue magnifique .....
J'y retournerais sans hésiter
Accueil chaleureux et en plusieurs langues que demander de plus

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel sympa, piscine agréable, personnel agréable et qualifie, chambre spacieuse, literie très moyenne mais belle vue sur la mer et petite kitchenette pratique. La restauration est très correcte tant aux petit déjeuner q au repas. Par contre aucune animation, mais pour ceux qui recherche le calme, la proximité de la mer c est très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Si les chambres sont spacieuses avec kitchenette et la piscine agréable, les atouts de cet hotel s'arrêtent la. L'accueil n'est pas très sympathique à la réception ni au restaurant si vous arrivez un peu avant l'heure limite (21 h 30). Le personnel vous fait d'ailleurs sentir que vous dérangez en retirant les plats et en débarrassant votre table alors que vous n'avez pas fini de vous restaurer ! La nourriture est comestible, mais beaucoup trop salée, sans doute pour nous faire acheter les bouteilles d'eau à 2 euros le demi-litre car la boisson n'est pas comprise dans la demi-pension. Le Wifi est également payant, même dans les parties communes.
Pas de ménage dans les chambres 2 fois par semaine. Le sauna était fermée en juin.
Quant à la piscine, elle ferme très tôt (19 heures).
En conclusion, pour le même rapport qualité prix, il y a mieux à santa ponsa.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Séjour de 11 jours en groupe fin mai début juin 2014.
L'accueil (Esther) est vraiment mauvais, sourire hypocrite lorsque sourire il y a. Il n.y a que des problèmes et peu de solutions...on ne se sent pas les bienvenus !
Le pire étant probablement le 'service' au restaurant. Fin a 21:30, c est à dire que la table était débarrassée même si nous étions encore entrain de dîner. Petite bouteille d'eau à 2 euros... Amabilité inexistante. Impossibilité de prendre un morceau de pain et une tranche de jambon pour sortir du restaurant (faisant partie d'un groupe de plongeurs, nous souhaitions nous faire un sandwich pour grignoter après une plongée de nuit, et malgré la 1/2 pension payée, rien a faire !)
Que dire des chambres au niveau 0 : à côté de la machinerie c est nuit blanche assurée... Blattes de 3 cm....insonorisation inexistante !
Il faut savoir que deux fois par semaine le ménage n est pas fait, les lits non plus !!! Extraordinaire pour un hôtel !
Sauna fermé, piscine intérieure fermée aussi !
Bref une catastrophe !

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Nous revenons de 3 semaines au Jardin del Mar et pour la 3 ème fois aux Baléares avec un aussi grand plaisir. L'hôtel est simple bon rapport qualité prix. Nous avions prix une grande chambre avec terrasse de 25m² environ qui donne sur la petite crique la vue est donc magnifique. Le personnel très serviable et sympathique : notre femme de ménage Isabelle était en or ! Petit message également à la secouriste Véro ! Petit moins : l'insonorisation de lhôtel si vos voisins sont bruyants ca risque d'être gênant et le peu de matériel pour cuisiner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille