“Séjour extraordinaire et conseiller”

FERGUS Style Cala Blanca Suites
N° 5 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
“Séjour extraordinaire et conseiller”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Séjour du 17/5/14 au 24/5/14 hôtel très propre, bon accueil ( réception, bar, buffet et baby club ) . Franchement je le conseille a toute les familles voulant prendre du bon temps - plage de Santa ponsa a 10 min a pieds avec plusieurs boutiques sur le chemin - la plage de l hôtel est pas mal aussi - piscines intérieur et extérieur RAS, Animation du soir pas mal. Le seul inconvénient c'est le bruit le matin sinon 9,5/10.

• Séjour du mai 2014
David L, Gerente de FERGUS Style Cala Blanca Suites, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour!

Chers clients,

je vous remercie d´avoir pris du temps pour écrire votre commentaire qui est d´une grande importance pour nous. Moi, et le personnel de l´hôtel FERGUS Style Cala Blanca Suites, nous sommes très contents que vous aviez passer de bonnes vacances et que vous y vous avez amusé.

J´espère de vous revoir prochainement!

David López - Hotel Manager

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le positif : les chambres, très belles et confortables. La nourriture de qualité plutôt correcte.
Le négatif : La plage, c’est un tout petit espace aménagé, pour moi impraticable, ne correspond pas du tout aux photos publicitaires que l’on voit sur internet. Merci photoshop !!!
Les transats (plage et piscine) sont assaillis par les serviettes des clients en guise de réservation, très tôt le matin, donc pour ceux qui comme moi se lèvent après 8h du matin, vous pouvez oublier la bronzette à l’hôtel.
C’est parti pour 15mn de marche pour arriver à la plage publique (la seule) du secteur. Beaucoup de monde (hôtels du coin et locaux) donc quand on y est on y reste la journée, du coup on ne profite pas du all inclusive de l’hôtel.
Diner : attention le resto est petit, il faut manger à 18h30 sous peine de patienter.
De plus j’ai trouvé le personnel du resto assez stressant, elles tournent autour de vous à surveiller chacune de vos bouchées, et dès que vous posez la fourchette, ils s’emparent de votre assiette.
Ne mérite pas les 4 étoiles, et ne vaut pas les 752 euros que j’ai payés pour 5j/4nuits (en fait 3jours, car le 1er jour je suis arrivé à minuit, et le dernier jour je suis parti à 11h)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel: le cadre était magnifique ( magnifique petite crique), la suite très agréable et spacieuse, les buffets variés, la formule all inclusive très satisfaisante (avec boissons à volonté toute la journée), le personnel très aimable.
nous avons passé un merveilleux séjour, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa
N° 6 sur 36 à Santa Ponsa
4.0 sur 5 bulles 1 034 avis

Vous connaissez FERGUS Style Cala Blanca Suites ?

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Cala Blanca Suites

Établissement : FERGUS Style Cala Blanca Suites
Adresse: C/ Huguet d'es Far 27, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
N°4 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
N°6 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°6 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Style Cala Blanca Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Cala Blanca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Playa Hotel
FERGUS Style Cala Blanca Suites Santa Ponsa, Majorque