“Bien”

Bahia del Sol Hotel
N° 29 sur 35 Hôtels à Santa Ponsa
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Bon hôtel, très propre. Malgré une bonne nourriture le buffet n'offre pas un choix très large de plats. Possibilité de wifi en bas. Emplacement pas très loin du centre (environ 10 minutes à pied). Personnel très sympa.
Seul bémol, pas possible de régler nous même la clim...

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjouné en juillet 2012 8 jours en " all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer, le permier jour une chambre sur l'arrière avec vue sur un talu malgré le suplément vue mer mais le personnel est très serviable. Le buffet n'est pas très varié mais de qualité. La clientéte est en majorité allemande et russe ( pas toujours aimable avec les francophones). L'animation dans l'Hotel est nul a part pour celui qui aime le bingo. Trois piscines bien entretenuent et très propre partout dans l'hotel. Par rapport à magaluf, endroit calme.Seul reproche insonorisation des chambre et climatisation non réglable..En genéral bien, avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais le personnel est très serviable et adorable.
Attention beaucoup de bruit, une machine ronronne toute la nuit si vous n'êtes pas côté piscine.
La clientèle est en grande majorité allemande ou russe (pas très sympas). A la piscine, il est impossible de s'installer sur un transat car les clients les réservent dès le matin.
La salle de gym est moyenne mais souvent désertée, ce qui a été super.
Une légère odeur d’égout au niveau de la piscine intérieure qui elle aussi était désertée. Le jacuzzi fonctionne rarement.
La femme de chambre essaye de rentrer dès 9 heures du matin, il faut fermer la porte de l'intérieur, histoire de ne pas se retrouver nez à nez avec elle. L'hôtel était moyen mais il est vrai que la gentillesse du personnel nous fait vite oublier certains désagréments. Il faut essayer de parler espagnol, ils apprécient étant donné que le reste des clients ne parlent que anglais ou allemand. La petite bouteille d'eau lors des repas est à 2,50e.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
comercialbahiadelsol, Gerente de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci beaucoup pour vous comentaires
Notre employés sont tres heureux avec votre louange.
nous sommes désolés qu`il y aceraines lacunes. Nous prenons votre critique sérieux.
beaucoup de salutations

Avis publié : 12 juin 2012

A la lecture des avis négatifs, j'avais un peu peur d'avoir louer une semaine dans cet hôtel. Malgré des réveils très désagréables, douleurs au dos, dûs au très mauvais matelas; je dois dire que l'hôtel a beaucoup de points positifs. J'étais dans la partie ancienne, donc bâtiment annexe situé à l'arrière; deux ascenseurs à prendre et un couloir interminable. Heureusement, j'ai pu bénéficier de 6 nuits calmes, la chambre à côté de moi étant vide. Le + était une piscine avec très peu de personnes de ce côté du bâtiment. La nourriture était délicieuse, petit déjeuner succulent et varié et le soir aussi abondant et beaucoup de légumes et grillades de poissons et viandes. Les points négatifs, sont les prix très CHERS DES BOISSONS 4,20 pour un verre de vin, 2,60 € pour une bière. Le restaurant était trop chaud, pas d'air conditonné. En ce q ui concerne l'accueil , la propreté et la disponibilité du personne, c'étaient impeccable. Donc, dans l'ensemble, pas mauvais, mais à DECONSEILLER aux personnes âgées ou souffrant du dos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 13 jours en "all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer. Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées et il nous a fallu demander aux voisins de baisser le son de la télé (en route dès 7h du mat).
Le buffet n'est pas excessif mais de qualité. Le "all inclusive" manque peut-êre de choix pour les alcools.
Le personnel est aimable (parle le français).
L'hotel est très proche de la plage ainsi que des commerces et animations nocturnes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons eu une chambre donnant sur une rue très sombre,avec une terrasse toute petite sans aucune luminosité le soir ! Pour s'y rendre il fallait prendre 2 ascenseurs, alors que l'on nous avait dit que toutes les chambres donnaient sur la piscine c'est faux!! il ya 2 batiments . Apres plusieurs réclammations et 4 jours d'attente (séjour de 7 jours) nous avons obtenu une chambre avec d'un coté vu sur un mur , de l'autre vu sur un bout de mer , avec une terrasse plus grande mais toujours pas de lumière le soir ! dommage sinon la chambre était mieux . Attention l'eau a table est payante 50 cl 2.50euros meme en demi pension! Donc si vous etes plusieurs c'est un budget !! Pensez a acheter une bouteille beaucoup moins cher chez le marchand a quelques mètres. Voila sinon l'hotel est idéalement situé en plein coeur d'un quartier très animé surtout le soir .

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

Les chambres dans le batiment arrière, c'est l'enfer, nous avons passé une nuit dans la chambre 632, vue minable sur un trou, bruit et vibrations incessants, j'ai fini par placer le matelas par terre dans l'entrée de la chambre et là avec des boules quies, j'ai pu dormir quelques heures, le deuxième jour nous avons changé de chambre vers le 412 avec vue piscine et mer, là nous étions au paradis, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. les environs et la plage sont magnifiques. Je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami de peur qu'il ne recoive une chambre à l'arrière.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple