“hotel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia del Sol Hotel

Bahia del Sol Hotel
N° 34 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Orléans, France
“hotel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel propre, chambre spacieuse avec vue sur la piscine,personnel agréable, bien situé plage et commerce à proximité quelques minutes à pied. Nourriture correcte. j 'y retournerais avec plaisir et le conseille en sachant que la clientéle est principalement allemande. L hotel ce trouve à 18 km de PALMA trés belle ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Marly le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pkoi un tel titre me direz vous ? parce qu'un des représentants du voyagiste avec lequel nous sommes partis m'a confié que le voyagiste n'avait qu'une petite 20ène de chambre à disposition pour les Français. Cette particularité nous vaut de n'avoir comme champ de vision, dans les chambres au 4ème ou 5ème étage situées à gauche de l'ascenseur, un mur très haut dont on voit rien de ce qui pourrait se passer derrière ! voilà vous êtes prévenus. COncernant le confort, les chambres sont climatisées mais la clim n'est pas réglable : Soit elle est en fonctionne quand vous etes là grace à la clé de la chambre, soit elle est coupée dès que vous sortez. Les chambres sont propres et faites chaque jour par Carmen qui chante dans le couloir. Si vous souhaitez regarder un peu la télé le soir, vous aurez le choix entre 4 chaines allemandes, 2 ou espagnoles et 1 pour les francophones : TV5monde. La nourriture est correcte sauf le dimanche soir, comme nous l'avons constaté le dimanche soir on fini les restes. Ceci nous a été confirmé par d'autres clients de l'Hôtel. Les petits déjeuners sont continentaux, rien d'original. Nous étions en demi pension et chaque soir nous avions le choix entre plusieurs viandes ou poissons. Mais rien d'espagnol sauf le riz de la paëlla, qui trone chaque soir près des éternelles pates, frites, et autres haricots. Le personnel du restaurant est essentiellement féminin : jeunes et blondes... et slaves surement aussi. Elles sont pilotés par des hommes espagnols eux.Tout est prévu si vous maitrisez l'allemand car tout le monde le parle. En revanche essayez d'avoir qques mot d'anglais si vous voulez vous faire bien comprendre. VOilà le décor sera planté lorsque je vous aurai dit que les piscines sont très propres et que le jaccuzi est super . La pergola de l'hotel est très jolie, l'entrée est très sympa. Nous avons passé de bonnes vacances et je vous conseillerai juste pour les visites de les faire par vous-même. C'est beaucoup moins cher et le bus 102 vous conduit directement à Palma en 40 mn pour 3,20 euros/pers. Le taxi c'est environ 30 euros. Le centre de plongée de santa ponça est parfait, super pro et on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
comercialbahiadelsol, Director de Relaciones Públicas de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes trés hereux que vous avez été satisfait.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Bon hôtel, très propre. Malgré une bonne nourriture le buffet n'offre pas un choix très large de plats. Possibilité de wifi en bas. Emplacement pas très loin du centre (environ 10 minutes à pied). Personnel très sympa.
Seul bémol, pas possible de régler nous même la clim...

• Séjour du août 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjouné en juillet 2012 8 jours en " all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer, le permier jour une chambre sur l'arrière avec vue sur un talu malgré le suplément vue mer mais le personnel est très serviable. Le buffet n'est pas très varié mais de qualité. La clientéte est en majorité allemande et russe ( pas toujours aimable avec les francophones). L'animation dans l'Hotel est nul a part pour celui qui aime le bingo. Trois piscines bien entretenuent et très propre partout dans l'hotel. Par rapport à magaluf, endroit calme.Seul reproche insonorisation des chambre et climatisation non réglable..En genéral bien, avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais le personnel est très serviable et adorable.
Attention beaucoup de bruit, une machine ronronne toute la nuit si vous n'êtes pas côté piscine.
La clientèle est en grande majorité allemande ou russe (pas très sympas). A la piscine, il est impossible de s'installer sur un transat car les clients les réservent dès le matin.
La salle de gym est moyenne mais souvent désertée, ce qui a été super.
Une légère odeur d’égout au niveau de la piscine intérieure qui elle aussi était désertée. Le jacuzzi fonctionne rarement.
La femme de chambre essaye de rentrer dès 9 heures du matin, il faut fermer la porte de l'intérieur, histoire de ne pas se retrouver nez à nez avec elle. L'hôtel était moyen mais il est vrai que la gentillesse du personnel nous fait vite oublier certains désagréments. Il faut essayer de parler espagnol, ils apprécient étant donné que le reste des clients ne parlent que anglais ou allemand. La petite bouteille d'eau lors des repas est à 2,50e.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
comercialbahiadelsol, Gerente de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour vous comentaires
Notre employés sont tres heureux avec votre louange.
nous sommes désolés qu`il y aceraines lacunes. Nous prenons votre critique sérieux.
beaucoup de salutations
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

A la lecture des avis négatifs, j'avais un peu peur d'avoir louer une semaine dans cet hôtel. Malgré des réveils très désagréables, douleurs au dos, dûs au très mauvais matelas; je dois dire que l'hôtel a beaucoup de points positifs. J'étais dans la partie ancienne, donc bâtiment annexe situé à l'arrière; deux ascenseurs à prendre et un couloir interminable. Heureusement, j'ai pu bénéficier de 6 nuits calmes, la chambre à côté de moi étant vide. Le + était une piscine avec très peu de personnes de ce côté du bâtiment. La nourriture était délicieuse, petit déjeuner succulent et varié et le soir aussi abondant et beaucoup de légumes et grillades de poissons et viandes. Les points négatifs, sont les prix très CHERS DES BOISSONS 4,20 pour un verre de vin, 2,60 € pour une bière. Le restaurant était trop chaud, pas d'air conditonné. En ce q ui concerne l'accueil , la propreté et la disponibilité du personne, c'étaient impeccable. Donc, dans l'ensemble, pas mauvais, mais à DECONSEILLER aux personnes âgées ou souffrant du dos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 13 jours en "all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer. Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées et il nous a fallu demander aux voisins de baisser le son de la télé (en route dès 7h du mat).
Le buffet n'est pas excessif mais de qualité. Le "all inclusive" manque peut-êre de choix pour les alcools.
Le personnel est aimable (parle le français).
L'hotel est très proche de la plage ainsi que des commerces et animations nocturnes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux