“Un petit 4 étoiles.” 3 5 étoiles

N° 34 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Strasbourg, France
“Un petit 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Points positifs :

- Emplacement :
en hauteur, proche de la plage ( un peu sale ) , proche du centre de Santa Ponsa mais tout de même à l'écart du bruit de la vie nocturne.

- L’hôtel :
l'entrée de l’hôtel est très bien faite.
La piscine est correcte, mais pas très grande ( il faut penser à réserver un transat tôt le matin pour être sur d'avoir une place).
La présence dans l’hôtel d'un sauna, d'une piscine intérieure et d'un jaccusi sont des points positifs, bien que le sauna ne fonctionnait pas lorsqu'on y était.
Le personnel est très sympathique dans l'ensemble mais ne parle vraiment pas beaucoup le français. ( les voyageurs allemands et anglais sont principalement représentés ).
La proximité des navettes de bus est un atout considérable, si l'on souhaite découvrir certaines villes aux alentours.

Points négatifs :

- trop peu d'animation => que se soit pendant la journée ou en soirée. ( ping pong, billard, animations enfants parfois). Nous aurions espéré plus d'ambiance dans l’hôtel.

- La nourriture est bonne dans l'ensemble mais répétitive, les desserts artificiels

Nous avons tout d'abord eu une chambre sans balcon avec vue sur un mur alors que nous avions demandé un balcon. Nous sommes alors allé en parler à l'accueil, le lendemain nous avons pu changer de chambre avec cette foi vu sur la piscine et balcon ( très appréciable).

- Certaines chambres mériteraient d'être remises à niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel très grand, propre. belle entrée.
personnel super adorable à l'accueil.
problème de chambre réglé (hôtel complet..)
belle chambre classique spacieuse avec balcon .peut e^tre un peu mal insonorisée..
vue en decalé sur la mer.
chambre faite le matin RAS
soirée à theme ds la salle de reception.
demie pension au top. au passage Tony est super sympa et toujours souriant! buffet avec de larges choix de plats .. gros bémol pr les desserts et les viennoiseries il faudrait se franciser!!!
piscine interieure sauna.. salle de sport.. super
a l'exterieur la piscine et les transats ne peuvent satisfaire ts les clients certes.
ns avons eu droit à une sorte de lit baldaquin avec champagne et fruits (par rapport au soucis à l'arrivée)super !
franchement un très bon hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En lui même l'hôtel est bien , nourriture bien , all in de bonne qualité , un seul hic il n'y a rien grand chose a voir en dehors , la piscine est petite , mais acceptable , les chambres sont de bonne grandeurs et avec balcon , petit conseil demander une chambre dans la nouvelle aile avec vue piscine , un seul bémol il y a fait mauvais et froid , mais cela c'est pas de chance

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hôtel
Les employés sont accueillants et souriants.
La piscine intérieur est magnifique en revanche la piscine extérieur est petite et il faut se lever tôt pour avoir une place sur un transat.
Les chambres sont propres la literie est confortable.
Cependant les plages ne sont magnifiques, elles sont pendant juillet et aout, sales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon séjour à l'hôtel Bahia del Sol. L'hôtel fait partie d'une chaîne d'hôtel allemande donc le 90% de la clientèle vient d'allemagne. Le personnel est très gentil et parle français. Le chambres sont superbes et très grandes et chacune à son balcon. La piscine intérieure et le sauna sont plus qu'appréciable et de style marrocain... Rien de mieux pour se relaxer! Le point négatif est le restaurant qui, à mon goût, est à éviter! Pour manger je conseille à 200% le restaurant le "No8" où on y mange divinement bien et qui est situé à 2minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel propre, chambre spacieuse avec vue sur la piscine,personnel agréable, bien situé plage et commerce à proximité quelques minutes à pied. Nourriture correcte. j 'y retournerais avec plaisir et le conseille en sachant que la clientéle est principalement allemande. L hotel ce trouve à 18 km de PALMA trés belle ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marly le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pkoi un tel titre me direz vous ? parce qu'un des représentants du voyagiste avec lequel nous sommes partis m'a confié que le voyagiste n'avait qu'une petite 20ène de chambre à disposition pour les Français. Cette particularité nous vaut de n'avoir comme champ de vision, dans les chambres au 4ème ou 5ème étage situées à gauche de l'ascenseur, un mur très haut dont on voit rien de ce qui pourrait se passer derrière ! voilà vous êtes prévenus. COncernant le confort, les chambres sont climatisées mais la clim n'est pas réglable : Soit elle est en fonctionne quand vous etes là grace à la clé de la chambre, soit elle est coupée dès que vous sortez. Les chambres sont propres et faites chaque jour par Carmen qui chante dans le couloir. Si vous souhaitez regarder un peu la télé le soir, vous aurez le choix entre 4 chaines allemandes, 2 ou espagnoles et 1 pour les francophones : TV5monde. La nourriture est correcte sauf le dimanche soir, comme nous l'avons constaté le dimanche soir on fini les restes. Ceci nous a été confirmé par d'autres clients de l'Hôtel. Les petits déjeuners sont continentaux, rien d'original. Nous étions en demi pension et chaque soir nous avions le choix entre plusieurs viandes ou poissons. Mais rien d'espagnol sauf le riz de la paëlla, qui trone chaque soir près des éternelles pates, frites, et autres haricots. Le personnel du restaurant est essentiellement féminin : jeunes et blondes... et slaves surement aussi. Elles sont pilotés par des hommes espagnols eux.Tout est prévu si vous maitrisez l'allemand car tout le monde le parle. En revanche essayez d'avoir qques mot d'anglais si vous voulez vous faire bien comprendre. VOilà le décor sera planté lorsque je vous aurai dit que les piscines sont très propres et que le jaccuzi est super . La pergola de l'hotel est très jolie, l'entrée est très sympa. Nous avons passé de bonnes vacances et je vous conseillerai juste pour les visites de les faire par vous-même. C'est beaucoup moins cher et le bus 102 vous conduit directement à Palma en 40 mn pour 3,20 euros/pers. Le taxi c'est environ 30 euros. Le centre de plongée de santa ponça est parfait, super pro et on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
comercialbahiadelsol, Director de Relaciones Públicas de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes trés hereux que vous avez été satisfait.