“Le soleil d'automne à Bahia” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bahia del Sol Hotel

Bahia del Sol Hotel
N° 34 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Stourbridge, England
“Le soleil d'automne à Bahia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d’un séjour d’une semaine passé au Bahia, 6 adultes et des jumeaux (19 mois), et nous avons passé un très bon moment.
L’hôtel est dans le quartier plus calme de la ville, mais bon ceci dit, tout est calme au mois d’octobre, mais encore chaud avec 24 degrés.
Les chambres sont agréables et très bien entretenues, le personnel est extrêmement sympathique et serviable.
Le restaurant est super le matin au petit déjeuner. Le soir, il y en a généralement pour tous les goûts, mais la tendance est néanmoins au goût allemand, mais on n’est certainement pas mort de faim, en fait, je n’ai pas osé me peser dans la salle de bain !
La piscine est belle mais froide, et pas idéale pour les tout petits mais il y a une piscine couverte chauffée mieux adaptée aux bambins.
Il y a aussi une salle de sport bien équipée, mais on n’y a jamais mis les pieds !
Selon nous, les animations du soir étaient le seul gros problème, mais bon, tout le monde devait y trouver son compte, des superbes spectacles de magie et de danse aux minables séances de Bingo et autres quiz musicaux.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel et certainement le plus beau du coin.
La station balnéaire en elle-même est super, il y a plein de choses à faire, mais je conseillerais d’y aller entre mai et septembre pour assister aux concerts en plein air au nord de la baie.

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces trois dernières années, j’ai passé mes vacances dans cet hôtel et j’ai toujours eu affaire à un personnel expérimenté et poli, un hôtel et des chambres très propres, et une cuisine succulente.
Notre fille de 2 ans et demi a également apprécié la nourriture, comme c’était déjà le cas les années précédentes. Je suis étonnée par tous les commentaires sur le « sel », car l’on n’utilise pas de sel à la maison et je n’ai pas remarqué que les plats étaient trop salés. Chaque soir, il y a un choix de viandes (boeuf, poulet) et au moins deux poissons. Il y a un très bon buffet à salades et des desserts extraordinaires.
Faites-moi confiance, vous ne serez pas déçus. Mes parents (la cinquantaine)(aussi difficiles que moi) ont aussi adoré.
Les animations sont un peu insipides, et la boîte de nuit pour les enfants n’était pas ouverte cette année, mais mis à part ça, tout était génial.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Bahia del Sol en octobre 2004 et je recommande vivement cet hôtel.
C'est l'un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) hôtels de Santa Ponsa.
L'hôtel est situé dans la partie calme de la station mais est proche de la plage et à seulement 10 minutes à pied de la partie principale de la station, où se situent les pubs irlandais, etc...
Les clients de l'hôtel sont principalement allemands, pas beaucoup de clients britanniques quand j'y étais, et dans une certaine mesure le menu reflète cette réalité car il est plus adapté aux goûts continentaux qu'aux goûts britanniques.
Cela dit, la nourriture (buffet) est de très bonne qualité, bien présentée et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez !
Il y a un large choix de plats mais les options ne semblent pas beaucoup varier au cours de la semaine - néanmoins, il y a beaucoup de bons restaurants à proximité si vous vous lassez de la nourriture de l'hôtel.
La partie bar et restaurant est très joliment décorée et se situe un cran au-dessus du forfait habituel station de vacances / hôtel.
Il y a régulièrement des animations au bar mais si vous n'aimez pas cela, il y a un très bel espace de repos près de la piscine, qui est très agréable lorsqu'il est illuminé la nuit.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, bien équipées et très joliment décorées.
La piscine principale est très agréable et il y a aussi une superbe piscine intérieure.
Un mot d'avertissement : si vous réservez dans cet hôtel, assurez-vous qu'ils vous réservent une chambre avec un balcon donnant sur la piscine principale.
Il y a une annexe séparée de l'hôtel, et je suis allé y jeter un coup d'oeil.
Je ne pense pas que j'aurais autant apprécié mon séjour si j'avais été logé dans l'annexe.
Elle est accessible par un labyrinthe de couloirs et d'ascenseurs et semble éloignée de la partie principale de l'hôtel (même si c'est en fait très proche).
Il y a une autre piscine sur laquelle donnent les chambres de l'annexe donc ce n'est peut-être pas trop mal, surtout si vous avez des enfants (cela semble être là où les activités pour enfants ont lieu et beaucoup de chambres dans l'annexe disposent de portes communicantes pour les familles) mais si vous le pouvez, je vous recommanderais de demander à l'hôtel à l'avance de vous attribuer une chambre à l'avant, donnant sur la piscine principale.
Pour résumer, c'est un excellent hôtel à un prix raisonnable.