“Super, excllent hotel”

Iberostar Jardin Del Sol Suites
N° 2 sur 35 Hôtels à Santa Ponsa
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambre "honeymoon" très gande avec Jacuzzi et vue sur mer - impeccable.
Excellent buffet.
Boissons,vins prix très abordable.
Personnel très avenant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Jardin Del Sol Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Avis publié : 7 juillet 2011

Très chouette hotel avec vue magnifique, on ne s'en lasse pas!
Personnel très souriant et sympathique.
Les suites sont spacieuses, très propres, et la baignoire à bulles est un vrai bonheur après une journée sous le soleil!
Possibilté de faire des massages.
Frigo dans la chambre bien pratique.
Buffets variés et excellent, petit déjeuner pantagruélique et des montagnes de fruits exotiques!
Facilités pour louer une voiture (il suffit de demander à l'accueil où ils se débrouillent bien en français), à 100m de l'hotel possibilité de louer des scooters.
Fréquenté par beaucoup d'anglais.
Cet hotel est très bien situé, à 15min à pied du centre, ce qui n'est pas plus mal car le centre est très bruyant le soir.
Magnifique séjour que nous recommandons, Majorque est une ile paradisiaque à visiter!
Bonnes vacances à tous!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

La vue des chambres est superbe. Nous avions pris une senior suite pour loger avec notre fille. Pas de séparation entre la salle de bain et la chambre.
Tout le mobilier est prévu pour une occupation à 2 et non à 3.
Le choix de cet hotel était dirigé par la présence d'une piscine intérieure. A l'arrivée : piscine intérieure mais pas chauffée donc sans aucun intérêt.
Restauration : le service est fini à 21h30 : curieux pour un restaurant en Espagne. Le buffet est rangé et le personnel vous montre bien qu'il est l'heure de fermer ! Cela convient peut être à la clientèle de retraités allemands majoritaire en cette saison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Emplacement idéal sur la ravisante baie de santa ponsa avec une vue imprenable sur la mer, a 5 mns a pied du centre de station. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très propres, équipées d'écrans plats et de mini réfrigérateurs. Nous avons passes un très beau séjour, profitant des équipements de l'hôtel et de sa situation pratique pour une escapade dans l'île. Personnel sympathique, malgré un accueil un peu froid a la réception (ou personne ne parle français) et buffets remarquables, quoique peut être un peu lassants sur la durée... A recommander sans hesitation pour un séjour confort et détente a Majorque !

Avis publié : 5 mai 2010

nous sommes parti en avril au jardin del sol un hotel magnifique grande chambre tres propre avec un personnel au top toujours souriant par contre pas beaucoup de francais l'hotel est bien situe on peu louer une voiture ou prendre le bus pour palma ville tres jolie la nourriture de l'hotel est tres bonne beaux buffets pas la peine de prendre la pension complete le petitdejeuner est super enfi que du bonheur

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

J'en garde un excellent souvenir à tel que point que j'y suis retourné l'année suivante. Situé dans un endroit calme, les chambres sont spacieuses équipées d'une grande salle de bain avec baignoire à jacuzzi et d'une grande cabine de douche. En fait, cet hôtel est conçu pour des voyages de noces. Toutes les chambres ont vu sur la mer, ou l'on peut admirer la baie de santa ponsa.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2009

Superbe hotel mais pas déçu connaissant cette chaine d'hotels. Toujours satisfait avec IBEROSTAR. Tout passe par ce que l'on veux avoir.chambres spacieuses avec vue mer, buffet énorme ,acceuil sans reproche. nous prenons toujours la demi pension, donc jamais en journée à la piscine même trés belle car voiture de loc et visites du pays.

Nôtre dernier hotel Iberostar bellevue Becici MONTENEGRO. Pour 2010 vision sur un autre hotel à BODRUM en TURQUIE et encore IBEROSTAR

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 35 à Santa Ponsa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 10 sur 181 à Calviá

Vous connaissez Iberostar Jardin Del Sol Suites ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Jardin Del Sol Suites

Adresse: C/ Huguet des Far, s/n | Costa de la Calma, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Ponsa
N°1 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
N°2 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie de prix : 139€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Jardin Del Sol Suites 4*
Si vous souhaitez découvrir Majorque en couple, l’hôtel IBEROSTAR Suites Jardín del Sol vous est destiné. Situé dans une enclave privilégiée de la Costa de la Calma et avec une vue directe sur la mer, l’hôtel Suites Jardín del Sol propose de multiples expériences pour les couples amoureux ou en voie de l’être. Les 261 chambres de l’hôtel sont des suites avec une baignoire d’hydromassage. Nombre d’entre elles offrent des vues spectaculaires sur la mer et même sur la piscine privée. Le service Star Prestige donne accès à un espace VIP avec une piscine spectaculaire composée de hamacs suspendus à fleur d’eau, un bar exclusif, un solarium avec des chaises longues et lits balinais, des fauteuils installés sur une terrasse depuis laquelle admirer les couchers de soleil, et un accès direct à la plage. Et ce n’est pas fini : l’hôtel Suites Jardín del Sol dispose d’un Spa Sensations, du Wi-Fi gratuit, de la formule Tout compris (facultative), de 2 piscines, d’un terrain de golf situé à proximité, d’une salle de fitness, d’ateliers ludiques pour les adultes, de 2 restaurants et de 2 bars à l’ambiance animée ; de multiples prestations et installations qui sont exclusivement réservées aux personnes âgées de plus de 16 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Jardin Del Sol Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Jardin Del Sol Suites Santa Ponsa, Majorque
Santa Ponsa Jardin Del Sol