Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol
H10 Casa del Mar(Santa Ponsa)
197 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Delfin Mar(Santa Ponsa)
147 $US
121 $US
  • Restaurant
Hotel Golf Beach(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
168 $US
150 $US
  • Restaurant
Ona Surfing Playa(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
116 $US
Hotelpower.com
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Club Santa Ponsa(Santa Ponsa)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
  • Parking gratuit
2 321 résultats
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambre "honeymoon" très gande avec Jacuzzi et vue sur mer - impeccable.
Excellent buffet.
Boissons,vins prix très abordable.
Personnel très avenant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Avis publié : 7 juillet 2011

Très chouette hotel avec vue magnifique, on ne s'en lasse pas!
Personnel très souriant et sympathique.
Les suites sont spacieuses, très propres, et la baignoire à bulles est un vrai bonheur après une journée sous le soleil!
Possibilté de faire des massages.
Frigo dans la chambre bien pratique.
Buffets variés et excellent, petit déjeuner pantagruélique et des montagnes de fruits exotiques!
Facilités pour louer une voiture (il suffit de demander à l'accueil où ils se débrouillent bien en français), à 100m de l'hotel possibilité de louer des scooters.
Fréquenté par beaucoup d'anglais.
Cet hotel est très bien situé, à 15min à pied du centre, ce qui n'est pas plus mal car le centre est très bruyant le soir.
Magnifique séjour que nous recommandons, Majorque est une ile paradisiaque à visiter!
Bonnes vacances à tous!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

La vue des chambres est superbe. Nous avions pris une senior suite pour loger avec notre fille. Pas de séparation entre la salle de bain et la chambre.
Tout le mobilier est prévu pour une occupation à 2 et non à 3.
Le choix de cet hotel était dirigé par la présence d'une piscine intérieure. A l'arrivée : piscine intérieure mais pas chauffée donc sans aucun intérêt.
Restauration : le service est fini à 21h30 : curieux pour un restaurant en Espagne. Le buffet est rangé et le personnel vous montre bien qu'il est l'heure de fermer ! Cela convient peut être à la clientèle de retraités allemands majoritaire en cette saison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Emplacement idéal sur la ravisante baie de santa ponsa avec une vue imprenable sur la mer, a 5 mns a pied du centre de station. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très propres, équipées d'écrans plats et de mini réfrigérateurs. Nous avons passes un très beau séjour, profitant des équipements de l'hôtel et de sa situation pratique pour une escapade dans l'île. Personnel sympathique, malgré un accueil un peu froid a la réception (ou personne ne parle français) et buffets remarquables, quoique peut être un peu lassants sur la durée... A recommander sans hesitation pour un séjour confort et détente a Majorque !

Avis publié : 5 mai 2010

nous sommes parti en avril au jardin del sol un hotel magnifique grande chambre tres propre avec un personnel au top toujours souriant par contre pas beaucoup de francais l'hotel est bien situe on peu louer une voiture ou prendre le bus pour palma ville tres jolie la nourriture de l'hotel est tres bonne beaux buffets pas la peine de prendre la pension complete le petitdejeuner est super enfi que du bonheur

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple