“Très bel hotel”

Iberostar Jardin Del Sol Suites
N° 2 sur 35 Hôtels à Santa Ponsa
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous allons régulièrement au jardin del sol le personnel est adorable je pense à sanda et Ricardo au restaurant et manuel le maître d hotel cette année une partie de l.hotel à été rénover pour faire le stars prestige avec une nouvelle picine de beaux transats un j'accuse enfin le prestige le problème si vous arriver à 15heues plus de places les gens réservent des 7h du matin c.est pénible sinon cette partie est très sympa d'image il ni à plus de soirée à thèmes ont retrouvé souvent la même chose le soir au dîner la qualité à baisser et le matin les croissant sont réchauffer dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

4 jours passés dans cet établissement pour une convention, un personnel acceuillant, disponible et efficace, un petit déjeuner complet, des chambres spacieuses, le double jacuzzi donnant sur la mer, un emplacement parfait. bref il nous tarde d'y revenir pour de plus long séjours!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous écrivons cet avis de l'hôtel même
Étonnant pour des personnes qui n'ont même pas fini leur séjour, mais malheureusement je souhaitais vous faire part de mon mécontentement immédiatement
Ayant déjà séjourne en juin 2010 cet hôtel ibérostar nous avais donné antiere satisfaction à tout niveau
Que les temps changes.....
Des plats absolument pas variés et trop souvent mauvais, du veau quand enfin il y en a mais fortement salé, des pâtes cuites et recuites, des frites moles, des petits pois crus, les petits déjeuners à la vache qui rit... Mais le top c'est cette chaire à saucisse farineuse que vous trouverez partout (steaks hachés, boulettes....) et ceci tous les jours
Aucun plaisir à aller se restaurer
Si vous êtes fumeurs sachez que la terrasse bien qu'à l'extérieur est non fumeur (mais aucune affiche ou panneau ne le signale)
Nous partons tous les ans avec Iberostar, mais cette année nous avons fortement l'impression d'avoir jeté notre argent par la fenêtre.....
Monsieur Flexià Président Directeur Général vous pensez peut être a améliorer vos marges mais à vouloir le faire aux détriments de vos clients, vous risquerez plutôt de les perdre.... Si ce n'est déjà fait

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons voyagé en couple et nous avons adoré cet hôtel où les gens sont adorables. Le seul bémol c'est qu'une seule employée de l’accueil parle un peu français.
L'emplacement de l'hôtel est idéal non loin d'animation tout en étant au calme.

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2011.

Nous n'avons pas été très satisfait de la prestation globale et avons fait paraître un avis sur le site.

Afin de rester constructif, nous avons écrit une longue lettre au président d'Ibérostar pour lui faire part de nos nombreuses remarques et également propositions d'amélioration.

Nous sommes en août 2012, et nous n'avons jamais reçu la moindre réponse à ce long courrier ainsi que notre commentaire sur TripAdvisor

Pour nous, la conclusion est très simple: cette société ne respecte pas ses clients malgré les belles déclarations d'intention figurant dans les catalogues du groupe.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Jardin Del Sol Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’ expérience de nos clients.

En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services. L´année dernière nous n´avons pas encore défini entièrement notre département de réputation online qui ne possédait pas encore une personne responsable de donner suite aux commentaires internationaux sur les sites d´opinion. D’ici le manque de réponse à votre commentaire de notre part, ce que d’hors en avant ne va plus se produire.

En référence au service en langue française : nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international vue que les nationalités de nos clients sont très variées au long de l'année. Nous sommes désolés de lire que considérez leurs connaissements insuffisants et que pendant votre visite vous avez ressentis que le numéro d’employées parlant français était insuffisant.

L’Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol est un hôtel-club réservé exclusivement aux adultes situé à Santa Ponça. Toute son offre de loisirs a été conçue dans la recherche du plus grand plaisir du client dans le cadre tranquille et détendu de la Costa de la Calma, dont vous avez pu aussi apprécier les vue spectaculaires. Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres.
Concernant les bruits produits par nôtres femmes de ménage, ainsi que la prestation de notre cuisine, sachiez que nous mettrons tout en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre désir est que le client hébergé à l’Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol se délecte d’exquis plats nationaux et internationaux au buffet panoramique de Santa Ponça, qui dispose aussi de menus à la carte et d’un comptoir de cocktails. Le restaurant et le snack offrent au client des vues panoramiques sur la mer Méditerranée permettant de jouir d’autant plus des escapades romantiques en couple.

Pour ça, nous vous remercions à nouveau de nous faire partie de votre expérience.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifiez que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients.

En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 20 août 2012

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel interdit aux moins de 16 ans. Des prestations hôtelières de qualité à la hauteur des 4 étoiles (personnel charmant, buffet copieux et de bonne qualité, chambres spacieuses), du calme (l'absence d'enfants y contribuant largement), une belle piscine, un accès à la mer (quoique l'accès mériterait quelques aménagements).
La suite avec immense terrasse était fort agréable (lit et transats) quoique manquant un peu d'intimité. La chambre quant à elle était un peu décevante: trop petite, fenêtre donnant sur le couloir, literie peu confortable et surtout chambre bruyante à partir de 5 heures du matin avec l'ouverture des cuisines située à l'étage en-dessous.
Globalement nous recommandons cet hôtel situé dans une zone calme de Santa Ponsa (à 5 mns des commerces et 15 mns du centre ville). Une location de voiture est souhaitable pour qui veut visiter l'île car les activités sur place sont réduites (la plage de Santa Ponsa est peu agréable par exemple) mais les voyageurs souhaitant se reposer et lézarder au bord de la piscine c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les suites du 5ème étage sont spacieuses mais en début de couloir bruyantes à cause des cuisines du...
Avis publié : 6 août 2012

Dommage pour cette chaine de rénomée de descendre aussi bas...
Hôtel avec que des suites,soit disant 4*, moi je lui donne à peine 3*. Je ne peux dire à quel point c'est désagréable d'arriver sur son lieu de vacances et de découvrir une SUITE avec une chambre sans télé et sans fenetre...ah, oui, il y a bien une fenetre mais qui donne sur le couloir - désolant. Claustrophobe s'abstenir!!! Et il y a bien une fenetre avec la terasse ainsi que la télévison mais qui se trouvent dans le salon...! Et vu que vous etez en vacances vous ne pourrais pas vous réposer tranquillement après une journée à la plage car le micro-canapé n'est fait que pour s'asseoir bien droit et vous ne pourrais pas apprécier votre après-midi avec vue sur la mer. Vraiement Triste! Donc aussi tot je suis assez me plaindre à la récéption en disant que je ne peux m'imaginer à passer plus d'une nuit dans telle chambre-prison, ça donne vraiement cette sensation; car ayant voyagé à travers le monde entier et dormi dans plusieurs luxeueux hotels c'est la 1ère fois que je me suis senti mal et j'avais qu'une seule envie : c'est de renter chez moi. Et au bout du compte ils nous ont finalement changé de chambre (sans supplémént) pour la JUNIOR SUITE, la quelle était une chambre normale avec la chambre et le salon dans la meme pièce avec la grande fenetre et sa belle vue ainsi que la télévision.
Je retiendrais aussi la kitchenette, certes très utile, mais sachez que l'hotel ne fourni aucune vaiselle, poelons etc...donc vous n'aurez plus qu'à aller manger au restaurant (demi-pension ou all-in)... une nourriture très mauvaise, à l'exception de la baguette à l'ancienne toujours très fraiche. Au petit déjeuner pas de jus d'orange frais, des croissant de la veille etc etc, et au diner le reste de la veille + le poisson trop cuit... ceci dis bon pour un régime ;-) . A part tous ces point négatifs le service était bon et avec le sourire et en plus il y a cette jolie vue sur la mer donc apréciable (meme si vous sortez avec l'estomac vide).
Alors le plus marrant est ce ballet incessant dés 6h du matin des gens avec leurs serviettes pour réserver les transats à la piscine! Et pourtant il est clairment indiqué dans le réglement de l'hotel que ce n'est pas tolèré, mais vu que personne ne le sourveille tout le monde dépose sa serviette à la meilleure place. Soit! Et aussi les serviettes de plage il faut laisser une caution de 10€ par serviette...au lieu de fournir les cartes de serviettes - comme dans la plupart des hotels (beach resorts). A souligner le coffre fort payant 4€ par jour!!!! ... et l'hotel se décline toute responsabilité sur les objets disparu par miracle de la chambre.
enfin, pour cloturer je ne recomonderai certaiement pas cet hotel à personne.
N'y allez pas...à moins que c'est gratuit et encore.
C'est vraiement triste à dire, car nous pensions de passer des excellentes vacances dans cet resort ADULTS ONLY (et pourtant les enfants sont bien là - 14 ans et plus) à ne rien faire et on a fini par louer une voiture tellement c'était ennuyuex!

Voir également ces hébergements à Santa Ponsa ou ses environs
N° 1 sur 35 à Santa Ponsa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 10 sur 181 à Calviá

Vous connaissez Iberostar Jardin Del Sol Suites ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Jardin Del Sol Suites

Adresse: C/ Huguet des Far, s/n | Costa de la Calma, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
N°1 des hôtels Spa à Santa Ponsa
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°2 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
Catégorie de prix : 139€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Jardin Del Sol Suites 4*
Si vous souhaitez découvrir Majorque en couple, l’hôtel IBEROSTAR Suites Jardín del Sol vous est destiné. Situé dans une enclave privilégiée de la Costa de la Calma et avec une vue directe sur la mer, l’hôtel Suites Jardín del Sol propose de multiples expériences pour les couples amoureux ou en voie de l’être. Les 261 chambres de l’hôtel sont des suites avec une baignoire d’hydromassage. Nombre d’entre elles offrent des vues spectaculaires sur la mer et même sur la piscine privée. Le service Star Prestige donne accès à un espace VIP avec une piscine spectaculaire composée de hamacs suspendus à fleur d’eau, un bar exclusif, un solarium avec des chaises longues et lits balinais, des fauteuils installés sur une terrasse depuis laquelle admirer les couchers de soleil, et un accès direct à la plage. Et ce n’est pas fini : l’hôtel Suites Jardín del Sol dispose d’un Spa Sensations, du Wi-Fi gratuit, de la formule Tout compris (facultative), de 2 piscines, d’un terrain de golf situé à proximité, d’une salle de fitness, d’ateliers ludiques pour les adultes, de 2 restaurants et de 2 bars à l’ambiance animée ; de multiples prestations et installations qui sont exclusivement réservées aux personnes âgées de plus de 16 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Jardin Del Sol Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Jardin Del Sol Suites Santa Ponsa, Majorque
Santa Ponsa Jardin Del Sol