Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol
  • Restaurant
TRH Jardin del Mar(Santa Ponsa)
  • Front de mer
Club Santa Ponsa(Santa Ponsa)
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Ona Surfing Playa(Santa Ponsa)
Sun Beach(Santa Ponsa)
  • Front de mer
Bahia del Sol Hotel(Santa Ponsa)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 304 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passer une semaine super agréable ,dans cet hotel ,du 10au 17 Aout ,en arrivant un accueil avec un petit verre bien frais ,avant d'aller poser nos valise ,la chambre avec balcon ;et petit séchoir pour les vètements une petite table et deux chaises idéal fin de journée au coucher du soleil..grande salle de bain avec jaccuzi ,pour la chambre dommage quelle donne coté route,et que certaine personne ne respecte pas les gens qui dorment la nuit ..et wifi payant dans les chambres deux points un peu plus négatif..nous aimerions malgré tout revenir pour un long week-end ,dans cet hotel ,ou propreté,sympathie serviabilité du personnel ,est un gage de qualité ,super grand restaurant,avec une terrasse avec vue sur la piscine ,et la mer ,mais faut arriver tot pour les places a l'extérieur .un plus pour la salle de sport et le sauna et piscine intérieur..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de séjourner 10 jours en chambre suites ''simple''. Cet hôtel n'a de star que le nom. Pour commencer, nous arrivons à l'hôtel vers minuit, un accueil franchement pas agréable. Pour avoir vu de nombreux touristes arrivant en journée, les valises étaient montées et les chambres indiquées. Pour notre part, le néant, débrouillez-vous après vos heures tardives de vol, 4 étoiles ? Non, nous ne croyons pas. Pour toutes les raisons qui vont suivre : nous n'avions ni pris de demi-pension ni de all inclusive : et bien heureusement !!! Nous avons voulu tester le petit déjeuner, une blague : des plats, des croissons réchauffés à foison, des jus ''d'orange'' digne de jus de sucre plus que d'orange. Et nous en passons. Une belle supercherie pour 12 euros par personne. Conseil : allez vous ravitaillez aux supermarchés Spar ou Bip pour bien moins chers et vous saurez (un peu plus) ce que vous mangerez. Pour ne pas s'arrêter à ce premier ''essai'' de la nourriture servie au jardin del sol, nous avons voulu tester le ''snack bar'' ou est proposé des salades, des burger, du saumon, ect.. alors la c'est le pompom! Nous nous doutons bien qu'on ne va pas nous servir du caviar ou les meilleurs produits mais LA c'est d'une degeulasserie sans nom. Une salade ''mozza"" avec a la place de la mozza une tranche de fromage cartonné inmangeable, du saumon infecte. De la mal-bouffe pure et dure, de mauvais produits, une blague encore une fois pour les prix affichés. Pareil : nous vous conseillons de faire vos courses vous-même à 5 minutes ! Les seules choses buvables sont les cocktails du bar qui sont, eux, plutôt, bien faits.
Concernant la chambre maintenant : première chose, il serait normal d'avoir un visu(photos) du genre de chambre que l'on a lorsque l'on réserve, nous n'avons découvert que sur place ce à quoi nous avions le droit. Les chambres ''suite'' n'ont aucun charme. La proximité de la mini terrasse avec les voisins est proche de l'intrusion. Une décoration simpliste, enfin bref ça ce n'est qu'un détail après ce que nous avons vus dans cette chambre : fourmis et insectes en tous genres en masse sortant du ''jacuzzi'' intérieur la journée. Le jaccuzzi se trouvant en plein milieu de la chambre, voilà qui n'est pas pratique pour l'intimité, déjà. Nous avons testé le jaccuzzi qui ne sert juste à rien tant les ''jets'' sont ridicules. Le pommeau de douche devait être plus efficace que cette supercherie. En gros, c'est plus une baignoire qu'un jaccuzi ! Nous vous épargnons les détails quant à l'entretien et l'hygiène de ce jacuzzi avec de la pourriture sortant des tuyaux ''jets'' et ceci vu dès le premier jour.
Concernant la cuisine : très bien de nous mettre à disposition des plaques et une kitchenette, faudrait il nous mettre autre chose que deux pauvres verres et penser à vos clients qui ne veulent pas gouter une fois de plus à la demi-pension de votre hôtel en mettant par exemple : des couverts, une casserole, le basique pour cuisiner un minimum, sinon quel est l'intérêt de nous mettre une kitchenette vide à disposition ? Ramener le client au bar-restaurant bien sur !
Concernant le spa : les prix sont exorbitants attention !
Concernant la piscine : Lits confortables, agréables à l'ombre directement réservés par les touristes le matin très tôt. Cela dit avec un peu de chance, vous pourrez profiter de cela !
Les transats ''simples' pareil, levez-vous tôt, ils sont prisés le matin très tôt et vous risquerez de vous retrouver à la plage à coté.
Concernant les activités : une seule à 12h avec une ''coach'' agréable pour l'aquagym. Voilà le seul truc qui donne un peu de vie dans la journée de cet hôtel malgré que le maitre mot soit la détente sans enfants, on a pas demandé non plus à être dans une ambiance grabataire style maison de retraite, pensez chers tenants de l'hôtel Jardin del sol a innover pour les activités, nous ne pensons pas non plus aux jeux de fléchettes avec activités ridicules pour beaufs mais simplement à des activités détente,ludique ou sportives par exemple !
Concernant le staff de l'hotel : a part cette arrivée (et ce départ) franchement pas digne d'un 4 etoiles pour l'accueil que nous avons reçu , nous tenions à souligner très clairement la gentillesse, la politesse et le sourire du personnel comme la femme de ménage s'occupant de notre chambre, le monsieur s'occupant de la piscine au petit soin pour les clients et toujours avec le sourire.
En bref, nous vous épargnons plein de détails lamentables.
Nous partons extrêmement décus, se sentant bernés par cet hôtel qui NE VAUT ABSOLUMENT PAS un 4 étoiles. Si vous ne voulez pas vous ennuyez, pensez vraiment à vous faire des excursions à l'extérieur de l'hôtel. Iberostar c'est fini pour nous. Réfléchissez bien à deux fois avant de réserver pour Jardin del sol ou alors choisissez l'option ''star prestige'', on vous donnera assurément plus de considération parce que vous mettrez un prix bien plus élevé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,
Malgré que nous soyons désolés de lire que votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Jardin Del Sol Suites n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions par rapport à votre séjour car ceci nous aide à améliorer nos services afin que les vacances de nos hôtes soient le plus agréables possible.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à la restauration car pour IBEROSTAR la gastronomie est un aspect de toute première importance, en effet nos chefs professionnels, qui travaillent en accord avec les haut standards de qualité imposés globalement par la compagnie, s’efforcent de préparer une variété de plats typiques de Majorque ainsi que des délices internationales à partir de produits de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.
En ce qui concerne votre chambre, nous sommes désolés de lire que vous n’ayez pas eu totale satisfaction; voulant pourtant préciser qu’une description complète et des photos sont disponibles sur notre page web. Notre hôtel était auparavant un aparthotel, c’est pourquoi il y a une kitchenette dans la chambre, néanmoins, depuis notre gestion, nous ne fournissons pas de service de vaisselle dans les chambres, aucune promotion de cet aspect de nos services n’est faite sur notre page web, ni sur notre catalogue, il en est de même pour l’animation, car il est signalé que cet hôtel offre une animation douce, contrairement à d’autre hôtels IBEROSTAR sur l’ile de Majorque où l’équipe d’animation offre une variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des spectacles en soirée. Nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin de sélectionner la destination, le type d’hôtel et de services en accord avec vos souhaits et besoins.
Enfin, nous nous excusons pour la présence exceptionnelle de fourmis dans votre chambre, et sommes désolés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu y remédier sans délai, en effet, vue la climatologie de Majorque et le fait que ce soit une ile, la présence d’insectes est inévitable. Notre équipe de nettoyage suit de strictes protocoles concernant l’hygiène et la propreté et au cas exceptionnel ou une infestation de fourmis se présente dans une chambre, notre personnel entreprend un nettoyage à fond de la chambre et un traitement spécifique afin de résoudre définitivement le problème. Nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre personnel de réception qui fera tout le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de vos vacances au sein de nos hôtels.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est la plus grande force de notre hôtel, leur amabilité et orientation au client font que les hôtes séjournant auprès de nos hôtels se sentent à tout moment les bienvenus.
Encore une fois, merci pour votre visite et pour vos commentaires, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous allons régulièrement au jardin del sol le personnel est adorable je pense à sanda et Ricardo au restaurant et manuel le maître d hotel cette année une partie de l.hotel à été rénover pour faire le stars prestige avec une nouvelle picine de beaux transats un j'accuse enfin le prestige le problème si vous arriver à 15heues plus de places les gens réservent des 7h du matin c.est pénible sinon cette partie est très sympa d'image il ni à plus de soirée à thèmes ont retrouvé souvent la même chose le soir au dîner la qualité à baisser et le matin les croissant sont réchauffer dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

4 jours passés dans cet établissement pour une convention, un personnel acceuillant, disponible et efficace, un petit déjeuner complet, des chambres spacieuses, le double jacuzzi donnant sur la mer, un emplacement parfait. bref il nous tarde d'y revenir pour de plus long séjours!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous écrivons cet avis de l'hôtel même
Étonnant pour des personnes qui n'ont même pas fini leur séjour, mais malheureusement je souhaitais vous faire part de mon mécontentement immédiatement
Ayant déjà séjourne en juin 2010 cet hôtel ibérostar nous avais donné antiere satisfaction à tout niveau
Que les temps changes.....
Des plats absolument pas variés et trop souvent mauvais, du veau quand enfin il y en a mais fortement salé, des pâtes cuites et recuites, des frites moles, des petits pois crus, les petits déjeuners à la vache qui rit... Mais le top c'est cette chaire à saucisse farineuse que vous trouverez partout (steaks hachés, boulettes....) et ceci tous les jours
Aucun plaisir à aller se restaurer
Si vous êtes fumeurs sachez que la terrasse bien qu'à l'extérieur est non fumeur (mais aucune affiche ou panneau ne le signale)
Nous partons tous les ans avec Iberostar, mais cette année nous avons fortement l'impression d'avoir jeté notre argent par la fenêtre.....
Monsieur Flexià Président Directeur Général vous pensez peut être a améliorer vos marges mais à vouloir le faire aux détriments de vos clients, vous risquerez plutôt de les perdre.... Si ce n'est déjà fait

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple