“Hotel superbe”

Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol
N° 2 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
“Hotel superbe”
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel est superbe, les chambres sont propres et spacieuses, le balcon donne sur la baie de Santa Ponsa, magnifique à tout moment de la journée. Le personnel est très sympathique, toujours à l écoute, disponible. L animation du soir est légère, mais on vient davantage dans cet hotel pour se reposer, et l'ensemble des équipements le permet : très grande piscine, du calme, un accès direct à la mer par deux pontons, de nombreux transats, des lits d extérieurs à côté de la piscine, un centre de Spa où sont proposés de nombreux massages, et pour les sportifs qui souhaitent garder la forme, une petite salle de sport ainsi que les séances d aquagym tous les 12h dispensés par la très chaleureuse et joyeuse Rosa ( un grand merci pour ta pêche!).
Le centre ville de Santa Ponsa se situe à 15 minutes de marche et reste très animé en soirée ( nombreux bars où l on peut aller danser) et où l on trouve des boutiques de souvenirs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une dizaine de jours à l'hotel jardin del sol à Santa Ponsa et il faut dire que cet hotel est absolument magnifique avec des chambres qui sont en réalité des suites comportant même un jacuzzi et donnant toutes sur une vue sur mer des plus agréables
Le personnel est des plus serviable et d'une gentillesse à tout égard mais il y a un hic.
Nous avions choisi cet hotel en partie parce qu'il était noté 9.5 chez Thomas Cook catalogue pour les repas.Quel ne fut pas notre déception en voyant ,que la qualité des aliments laissaient à désirer (Venez gôuter nos sans gôuts ) Parfois nous nous demandions ce que nous mangions. Des fruits toujours les même également ,et les meilleurs marché ( pomme poires pastèque ananas ) et tout cela en pleine saison .Le vin au verre est quelconque et impossible d'obtenir une bouteille de vin de qualité (il y a aussi des personnes seules )
En plus ce restaurant travaille certains jours avec trop peu de personnel et si vous avez de la chance on vient vous demander ce que vos vouler boire au milieu du repas. Deuxièmement nous avons étés choqué par l'attitude d'un monsieur d'un certain âge qui semble être un des responsable des serveurs et qui collationne
les notes de boisson après le repas. Ce monsieur est un personnage impoli et grossier qui n'a rien à faire dans un hôtel de cette classe. Moralité note Hotel 10/10 restaurant 7/10

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Jean,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire que certains aspects de votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Suites hotel Jardin Del Sol n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre expérience parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie et notre équipe de Chefs experts s’efforce au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de savourer différentes saveurs à chaque repas et de satisfaire les palais les plus exigeants, nous regrettons ne pas avoir été capables de conquérir le vôtre ; aussi, nous sommes désolés de lire vos commentaires envers notre Maitre et ne manquerons pas de passer votre appréciation a notre direction pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort et la beauté de nos suites qui sont conçues pour offrir un repos optimal a tous nos visiteurs et offrent, comme vous le dites si bien, da magnifiques vues sur la baie de Santa Ponsa.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche et l’occasion de dépasser vos attentes.

IBEROSTAR Suites Hotel Jardin Del Sol
Le Havre, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Super hôtel et très belle destination. A recommander pour une escapade ou we prolongé surtout en amoureux. Le club prestige rend le séjour d'autant plus agréable avec ses services et locaux qui nous sont réservés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Fréderic,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Suites Hotel Jardin Del Sol.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la beauté de notre établissement qui offre des vues surprenantes sur la baie de Santa Ponsa et votre satisfaction envers les services exclusifs réservés à notre clientèle logeant dans la partie Star Prestige, avec sa propre réception privée et un open bar exclusif, ainsi qu’un espace de relaxation intérieur et une terrasse chill-out et pour finir une piscine avec accès restreint et un solarium avec lits balinais.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

IBEROSTAR Suites Hotels Jardin Del Sol
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Bel hôtel avec une superbe vue sur la mer. Excellent buffet et bon service.
Ideal pour les couples recherchant du repos et du calme. Star Prestige au top. L'hôtel est situé dans une zone calme. Chambres avec jacuzzi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel magnifique et confortable. Le personnel est accueillant et professionnel. Piscine bien entretenue. Chaises longues et parasols en quantité suffisante. Chambre de très grand confort avec baignoire jacuzzi. Le restaurant offre une cuisine variée et de qualité. Vue sur la baie de Santa Ponsa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orchies, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

L iberostar jardin del sol est un endroit idéal pour les couples qui recherche la détente et le bien être . Mention très bien au personnel . Propreté irréprochable. le côté star prestige est magnifique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour un séjour très (trop ?) calme. Convient essentiellement je trouve pour des couples désirant un séjour de repos total. Cependant non à des personnes âgées car l’accès à la mer par un ponton est relativement difficile. Un peu en dehors du centre mais accessible à pied. Petite animation bien calme le soir.
Les chambres sont très spacieuses. Avec une baignoire-jacuzzi en leur centre. Vaste lit. Vaste canapé. Très belle terrasse. Sauf erreur toutes face à la mer. Par contre, mauvaise isolation : on entend pas mal de bruits et les couloirs sont en carrelage. Surtout exigez de ne pas vous trouver au 3ème sous le restaurant, qui se trouve au 4ème. Le petit déjeuner est ouvert dès 6h30 et depuis là, plus moyen de dormir. Ailleurs, il semble que ce ne soit pas si mal. Le wifi et même le coffre sont payants.
Nous avons opté pour le all inclusive. Les buffets sont très basiques. Nous n’y avons passé que trois jours, mais ça a suffit pour nous rendre compte que les mets sont très répétitifs, poisson trop cuit, tortillas non dignes d’espagnols... Cependant, on arrive toujours à trouver quelque chose de correct qui sort du lot, qui est même très bien cuisiné. Les snacks du bar ne sont pas inclus dans le all inclusive. Les salades à 9 euros sont minuscules.
Tout le personnel est plutôt sympathique. Nous n’y retournerons pas, mais ne pouvons néanmoins pas le déconseiller. Tout dépend de ce que l’on recherche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre IBEROSTAR Suites Hotel Jardin Del Sol car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant l’insonorisation de votre chambre et nous engageons à étudier la possibilité de faire ce qui est en notre pouvoir pour nous améliorer sur ce point car garantir d’excellentes nuits de repos est une de nos plus grandes priorités.

De plus nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin d’améliorer notre offre ; en revanche nous aimerions souligner que plusieurs snacks salés et sucrés sont disponibles pour nos clients en traitement All Inclusive, néanmoins certains plats sur la carte ne sont pas inclus.

Nous comprenons en lisant vos commentaires que probablement vous n’avez pas été bien renseigné au moment de votre réservation et nous vous invitons lors de la planification de vos prochaines vacances, à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et de vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins ; en effet notre hôtel situé sur la Costa de la Calma, est, comme son nom l’indique, une destination orientée au repos et à la tranquillité de nos clients ; de plus sur notre site web et sur notre catalogue il est indiqué que l’accès à internet ainsi que le coffre-fort dans la chambre sont disponibles avec supplément.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir d’excellentes vacances avec IBEROSTAR.

IBEROSTAR Suites Hotel Jardin Del Sol
N° 4 sur 36 à Santa Ponsa
Holiday Park Apartments
Holiday Park Apartments
N° 1 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol

Établissement : Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol
Adresse: C/ Huguet des Far, s/n | Costa de la Calma, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Ponsa
N°1 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
N°2 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol 4*
Vivez une histoire d’amour inoubliable dans cet hôtel réservé aux adultes sur la Costa de la Calma de Majorque, l’un des lieux les plus romantiques des îles Baléares. Situé au bord de la mer Méditerranée, ce paradis avec spa et espace balnéaire vous offre des journées douces et des soirées de tendresse conçues pour les couples comme le vôtre. Il comprend également d’interminables promenades durant lesquelles vous pouvez profiter du paysage en bonne compagnie. 261 coins à visiter. Et tous consistent en des suites avec baignoire d’hydromassage. De plus, elles vous offrent de nombreuses possibilités, depuis le duplex avec vue panoramique jusqu’aux chambres avec lits balinais sur la terrasse. Plus proches avec le Star Prestige. Profitez de services et zones exclusives de l’hôtel pour vous offrir un cava à votre arrivée, vous relaxer sous le soleil dans un transat sur l’eau ou vous baigner dans la piscine à col de cygne. Choyez aussi votre corps. Vous sentir bien est indispensable. Ne manquez pas l’opportunité de détendre votre corps et votre esprit dans la zone de SPA Sensations. Votre bonheur deviendra absolu après une douche à sensations ou un bon moment au sauna.Voyage de saveurs. Savourez en bonne compagnie le meilleur de la cuisine méditerranéenne et japonaise dans un cadre unique depuis lequel vous pourrez contempler de magnifiques couchers de soleil. Vous disposez d’un régime Tout compris pour ne jamais manquer de rien. Adapté à tous les goûts. Sans quitter l’hôtel, vous pourrez travailler chacun des muscles de votre corps au centre de fitness et, aux alentours, l’hôtel propose du ski nautique, du tennis, du minigolf… et bien plus encore ! C’est l’heure de plonger. Pas de vacances dignes de ce nom sans une bonne baignade, c’est pourquoi l’hôtel compte une piscine extérieure et une piscine intérieure. En outre, si vous préférez l’eau salée... L’hôtel est situé au bord de la mer ! Découvrez la magie. Flâner avec votre amour dans les rues de Calvià, longer la côte, traverser les montagnes ou vous prélasser sur une terrasse aux dernières heures de la journée sont quelques-unes des possibilités que propose votre hôtel à Majorque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Suites Hotel Jardin del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Jardin Del Sol
Jardin Sol Suites