Playas del Rey Hotel
Hotel y Apartamentos Casablanca(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
144 $US
139 $US
275 $US
207 $US
212 $US
  • Piscine
Plaza Santa Ponsa Boutique Hotel(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
138 $US
130 $US
  • Piscine
Ona Surfing Playa(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
116 $US
111 $US
  • Bar/lounge
H10 Casa del Mar(Santa Ponsa)
197 $US
159 $US
  • Piscine
Hotel Delfin Mar(Santa Ponsa)
133 $US
121 $US
  • Restaurant
Hotel Golf Beach(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
88 $US
337 $US
329 $US
  • Front de mer
Avis publié : 25 juillet 2013

Petit hôtel très sympathique,calme,récemment rénové,très propre,très bon petit déjeuner avec buffet varié et de qualité,personnel sympathique, une plage à proximité a 2min et une crique à 5min propres et jolies.
Bars,restaurants et discothèques à proximité.
Petit conseil: louer une voiture pour découvrir le reste de l'île ça vaut le détour,magnifiques calas notamment cala mondrago,cala llombards.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

à la base ns avions réservé ds un autre hôtel mais à l 'arrivée plus de place donc ns avons été redirigé ds le playas del rey.
bel hotel récemment rénové ds un style moderne
qq transat et tables pr diner à l'xterieur vers la pisicne( certes pas très grande, mais jolie qd même)
belle chambre propre.(un peu mal insonorisée) vue sur la mer .
personnel tres accueillant tres chaleureux et vraiment sympathique repondant à toute demande.
conseils, excursions, service;;; rien à redire!
buffet petit dejeuné bon avec des viennoiseries à la française!
un hotel vraiment sympa, bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel qui a été rénové récemment. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Chambre et parties communes très propres. Le petit déjeuner était très copieux, pour tous les goûts, salade de fruits fraîche....
Très belle vue sur la baie de Santa Ponsa.
L'hotel était très calme mais pas encore complet en cette saison...
Musique d'ambiance lounge très agréable, atmosphère zen...
Nous reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer pour en prendre plein les yeux dès le réveil....
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

C'est un hôtel banal avec rien d'exceptionnel.

J'ai été très déçue par la mini piscine juste devant l'entrée de l'hôtel.

Concernant le parking, l'hôtel n'en a pas, il faut garer votre véhicule à 5-7 minutes de marche et la laisser dans une sorte de terrain vague.
Cela ne paraît pas loin mais après un journée de plage ou une soirée de fêtes cette petite balade vous fait pester...

Concernant la vue, c'est moyen la encore.

Le rapport qualité-prix ne vaut pas du tout les 93 euros par nuit pour une chambre moyennement petite.

Pour le petit déjeuner, c'est bien : il y a un large choix et la serveuse est très sympa car je ne parle pas du serveur qui ne travaillait pas du tout et qui regardait les clients passer.

Voilà, je sais que si je retourne à palma je n'y retournerai pas car la location de voiture est pas chère alors autant s'éloigner un peu et obtenir un bien meilleur hôtel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

nous avons séjourné en famille dans une chambre pour 3 très propre avec une jolie vue
l hôtel est a 20 minutes de palma il y a un bus a 500 m de l hotel qui vous amène a palma pour moins de 4 euros , il faut compter 40 euros de taxi depuis l aéroport ou prendre deux bus
la station de santa ponsa est agréable en ce mois de juin
l'équipe de hôtel est très agréable, la chambre était propre l hôtel a été entièrement rénové
nous recommandons cet hôtel un très bon rapport qualité prix
le restaurant est très bien (poissons frais) menu du jour entrée plat désert pour 11,90 euros
petit déjeuner copieux avec un grand choix autant en salé qu en sucré
le petit moins il n y a pas de télévision française mais vous pouvez suivre les informations grâce a la wi fi gratuite

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille