“Que du bon”

H10 Playas de Mallorca
N° 16 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
“Que du bon”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel du 3 au 10 aout et franchement rien a redire , emplacement impeccable face a la mer, chambre tres propre, bonne literie, buffet tres bon, accueil exellent, piscine tres agreable, je suis prete a y retourner tres vite, je le conseil sans crainte

• Séjour du août 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 mai 2012

séjour de 4 nuits en mai
hotel situé sur la plage de santa ponsa, facilement accessible par le bus de l'aéroport ( bus 1 de l'aéroport à la plaça espana à palma puis le bus 102 ou 104 jusqu'à la place de santa ponsa puis 2 minutes de marche !!)
l'hôtel est très bien entretenu, propre et le personnel est chaleureux et compétant. Ils parlent anglais, espagnol, français.... donc pour ceux qui ont des difficultés en langues étrangères vous pourrez communiquer sans problème.
Le petit déjeuner et les repas sont sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix et de renouvellement.
La plage est propre, et si vous ne prenez pas les chambres avec vu sur la mer vous n'entendrez pas le bar présent à coté et que je vous recommande!!
Posssibilité pour les chambres (102 à 112 et 202 a 212 chiffres paires) ne capter la wifi du macdo situé en face!!
La piscine est assez grande avec de nombreux transats et les chambres sont de tailles correctes et très propre.
Je vous conseille donc cet hôtel ravissant, très bien placé et dont le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 15 mars 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Hesperia Playas de Mallorca une semaine durant le mois de mars. Que puis-je dire d'autre que bravo! Le ménage est impeccable, le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. L'accueil est chaleureux. J'espère revenir dès que possible pour des vacances reposantes et agréables dans un décor paradisiaque. Je vous le conseille amplement!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 6 mai 2009

Je reviens de 5 jours passés dans cet hotel. Nous avons été très satisfait. Cadre agréable: belle plage propre, pas trop de monde, nombreux commerces & restaurants à proximité, location de vélos, etc. Hôtel très agréable: petit déjeuner royal, dîner correct, belle piscine, nombreux transat, joli chambre avec vu sur piscine et mer, Réception très sympa. Seul point négatif: cloisons entre les chambres un peu fines & un peu trop de musique à la piscine (même si elle est agréable).

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
N° 3 sur 36 à Santa Ponsa
Plaza Santa Ponsa Boutique Hotel
Plaza Santa Ponsa Boutique Hotel
N° 15 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez H10 Playas de Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playas de Mallorca

Établissement : H10 Playas de Mallorca
Adresse: Gran Via Puig Major 2, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hesperia Ciutat de Mallorca)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Santa Ponsa
N°7 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
N°10 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°11 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Playas de Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playas de Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playas De Mallorca Santa Ponsa
H10 Playas De Mallorca Santa Ponsa, Majorque