“Hubert”

N° 16 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Louhossoa, France
“Hubert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Rapport qualité prix excellent et très grandes gentillesse du personnel
La chambre très propre, le petit bémol il manque une télévision satellite.
la piscine un peu fraîche
le buffet du très grandes qualités et vraiment copieux et très variés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

parti de paris avec ma chérie pour une semaine dépaysante à été une franche réussite !très belle endroit très bien situé à proximité de la plage et des rues animées...Cette hôtel à la propreté quazi irréprochable nous à offert de beaux moments!personnels très agréable en générale mais une spéciale dédicasse à nos ami(es)barman(adela,carlos et juani) qui ont été adorable et nous ont fait beaucoup rire durant notre séjour merci à vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre !...hôtel que je conseille que se soit pour sa convivialité que pour son emplacement...seul point noir!! je trouve dommage que les consommations de boissons en tant que demis pensionnaire le soir soit facturé,je pense qu avec un peu de recherche le patron pourrait proposer une formule plus adéquate à sa clientelle ..!!globalement très satisfait !!:)merci

Astuce pour la chambre : l hôtel forme un U!prenez les chambres intérieur et non extérieur pour raison de sonorisation ainsi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

, que dire sur l'hôtel? emplacement idéal face à la jolie plage de sable,chambres pas très grande mais propre, nous étions en demi-pension le petit dej. largement assez fournit et le souper de bonne qualité et varié, même si certains râleurs disent le contraire, c'est un 3 étoiles pas un palace. personnels sympa mais comme toujours il faut un minimum de courtoisie pour en recevoir à votre tour. bref bonne vacances en général.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
draveil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Hespéria de Santa Ponsa avec une amie. J'étais très satisfaite par la propreté des chambres et de la salle de bain, très agréable aussi de par l'espace qu'elles proposent et la climatisation (il ne manquait qu'un petit frigo pour nous permettre d'avoir de l'eau fraiche ..) ! le restaurant offrait un large choix et c'était un plaisir de petit déjeuner chaque matin. Le cadre et la proximité de la plage très appréciable, la piscine ainsi que les activités notamment organisées par cette femme si dynamique et avenante me laisse aussi un bon souvenir ! seul petit problème qui est venu ternir notre séjour... : le bruit ! celui de la rue certes un peu mais acceptable et normal, c'est les vacances ! mais celui de la chambre voisine... Non !! Des cris et rires sans parler des claquements de portes en pleine nuit comme en plein jour, des insultes lorsqu'on demande un peu de silence... et tout cela chaque nuit malgré les plaintes auprès de l'accueil et l'intervention de la sécurité... j'aurai aimé une solution plus radicale de la part de l'hôtel que celle de nous suggérer d'être patientes en attendant leur départ ... Ne serait-ce que nous proposer une chambre moins exposée.
A savoir aussi.. il est facile d'accès en bus depuis l'aéroport pour environ 5 euros en prenant le bus 1 à l'aéroport jusqu'à la plaça espana de Palma puis vers la cathédrale le 102 ou 104 ou 111 pour Santa ponsa. Compter environ 40 euros en taxi qui offre l'avantage de vous déposer devant la porte !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alenya, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

nous venons de passer une quinzaine de jour à l'hôtel Playa de mallorca à SANTA PONSA
avec le programme MONDOSENIOR. Nous avons trouvé un hôtel très bien situé, face à la mer. La chambre était très bien situé, donnant sur la piscine. L'accueil était très bien. Au niveau des animations nous avons été très bien encadrés par JEREMY qui a su nous occupés aussi bien dans la matinée que dans la soirée. Très bonne ambiance. Le buffet était bien garni et varié. Le personnel chaleureux et prevenant. Hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel du 3 au 10 aout et franchement rien a redire , emplacement impeccable face a la mer, chambre tres propre, bonne literie, buffet tres bon, accueil exellent, piscine tres agreable, je suis prete a y retourner tres vite, je le conseil sans crainte

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

séjour de 4 nuits en mai
hotel situé sur la plage de santa ponsa, facilement accessible par le bus de l'aéroport ( bus 1 de l'aéroport à la plaça espana à palma puis le bus 102 ou 104 jusqu'à la place de santa ponsa puis 2 minutes de marche !!)
l'hôtel est très bien entretenu, propre et le personnel est chaleureux et compétant. Ils parlent anglais, espagnol, français.... donc pour ceux qui ont des difficultés en langues étrangères vous pourrez communiquer sans problème.
Le petit déjeuner et les repas sont sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix et de renouvellement.
La plage est propre, et si vous ne prenez pas les chambres avec vu sur la mer vous n'entendrez pas le bar présent à coté et que je vous recommande!!
Posssibilité pour les chambres (102 à 112 et 202 a 212 chiffres paires) ne capter la wifi du macdo situé en face!!
La piscine est assez grande avec de nombreux transats et les chambres sont de tailles correctes et très propre.
Je vous conseille donc cet hôtel ravissant, très bien placé et dont le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux