“Hotel sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Eysines, France
“Hotel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons réservé à pirates village fin septembre debut octobre une semaine, car aprés de longues recherches de derniere minute, il s'est avéré être l'hotel le moins cher en all inclusive que nous avons trouvé sur l'île. Il faut avouer que le theme ne nous laissait pas indifférent non plus...

Arrivés sur place, trés bel hotel de l'extérieur, les photos ne mentent pas. Tout le personnel est habillé en pirates, la décoration de l'accueil, du restaurant et de la piscine est trés bien faite. Cela dit, ne vous attendez pas à ce que la décoration soit respectée dans les couloirs et les chambres, qui n'ont rien d'extraordinaires, mais qui n'en sont pas moins confortables. Nous n'avons pas utilisé la cuisine étant en all inclusive mais tout nous paraissait bien complet et correct. Le restau est un buffet à volonté matin, midi est soir. La nourriture est bonne, avec pas mal de choix, mais pas beaucoup de diversité au fur et à mesure des jours. Le personnel est agréable. Il y'a parfois des acteurs pirates qui viennent interragir avec les clients en plein repas, c'est assez amusant. En terme général, les spectacles font souvent participer les clients. La clientèle est trés nordique, beaucoup d'anglais, d'allemands, de russes, à l'image de l'ile toute entière, ce qui ne donne pas du tout l'impression d'être en espagne. Le personnel a d'ailleurs du s'adapter, et parlent plus souvent anglais qu'espagnol (les activités et spectacles sont intégralement en anglais...). Nous n' avons rencontré que deux employés qui parlaient français, heureusement que nous parlions l'espagnol et l'anglais. Beaucoup d'enfants, en fait que des familles étaient là. Cela ne nous a pas géné pour autant, mais il vrai que nous y sommes allé en jeune couple sans enfant, et n'avons pas pu interragir avec d'autres jeunes... Et la encore, l'hotel s'est bien adapté, il y a pas mal d'activités pour les enfants.

En résumé, un trés bon hotel pour séjourner pas trop cher et dans un cadre qui sort de l'ordinaire si on veut visiter l'ile entre jeunes, sinon trés bon hotel pour les familles qui veulent offrir des vacances hors du commun à leurs enfants sans avoir trop à bouger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de 9 jours au Pirates Village de Santa Ponsa.

Tout c'est très bien passé, hôtel sympa, avec des bonnes animations, matin, après-midi et soir. Mini disco pour les enfants tous les soirs sauf le vendredi (repos)

Les piscine sont grandes et même avec l'hôtel complet jamais entassé dans l'eau. Seul hic c'est la place autour des piscines avec les transats...c'est vite rempli et il faut se lever de bonheur pour avoir une place :)

Les chambres, correctes, pas très spacieuse mais on s'en sort, tout n'est pas neuf mais bon si on veut du luxe il y a les caraïbes par exemple....

Le repas sont corrects, nouriture un peu fade....mais on peut toujours ajouter du sel, c'est un peu répétitif, mais bon pour le prix on est pas perdant...

Le personel super sympa, la clientèle 90% britanique, 9% scandinave et le 1% le reste, donc si vous parlez pas anglais ou espagnol ça peut vite devenir un soucis de comunication.

Donc voilà, je recommande cet hôtel aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 8 sur 27 à Magaluf
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis

Vous connaissez Pirates VIllage ?

Informations supplémentaires concernant Pirates VIllage

Établissement : Pirates VIllage
Adresse: Avda Rey Jaime I, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pirates VIllage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirates VIllage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirates VIllage Santa Ponsa, Majorque