“certainement à fuir en plein été” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Repos

Hotel Bon Repos
N° 12 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
DREUX
“certainement à fuir en plein été”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

séjour du 28 Août au 4 septembre 2011 - hôtel bruyant que vous soyez côté rue (voitures etc... ou côté jardin (jardin qui en fait donne sur le parking municipal et sur 2 ou 3 restaurants/Club) - un conseil !! si vous voulez dormir emportez vos protections auditives... ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte.
dommage qu'un effort ne soit pas fait sur l'isolation phonique car l'hôtel est à taille humaine (nous avons eu la chance de ne jamais dépasser environ les 30 personnes (éduquées)
le personnel est sympathique, attentif, toujours de bon conseil.
Etablissement idéalement placé pour la plage, sorties, bus, etc....
buffet du soir monotone et sans surprise (comme dans la majorité des hôtels ou clubs)
c'est vous qui voyez en fonction de votre budget et de ce que vous êtes venus chercher et voir sur l'île de Majorque)
bonne vacances à toutes et à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hotel bon repos est un coin sympa situé à 100m de la plage, dans un cadre plutot agréable avec divers restaurants (à prix raisonnables). Coté chambre, sachant que j'y ai été en couple c'était donc une chambre double avec deux lits simples collés. Il est vrai que niveau construction ça manque d'isolation du coup c'est assez bruyant, le moindre bruit dans les couloirs, de claquement de porte ou de musique provenant des hôtels voisins, est vite perceptible. Mais bon, le soir ça peut aller sauf si on se couche très tôt! Coté service, le personnel majoritairement c'est des Frenchis sinon le reste ce sont des espagnols qui peuvent comprendre le français (de ce coté là aucun souci) d'autant plus que les clients sont principalement Français. En demi pension, on a donc le petit dej et le diner à buffet ouvert, que je juge assez correct, je me suis bien régalée au petit dej mon repas préféré :-P pour la piscine, petite mais très sympa, elle donne face au bar, transat gratuit et vue imprenable sur la ville et sur la plage située pas loin. Nettoyage des chambres, correct!...! Il y a un arrêt de bus et taxi à 100m de l'autre coté de l'hotel, où ils desservent pas mal de villes connues et intéressantes à visiter: Magaluf (pubs, disco so british), Andratx (port d'Antratx), Palma (évidemment la capitale située à 20min de Santa Ponsa), etc. Sinon, ya des excursions dont vous prendriez connaissance le lendemain de votre arrivée, par le biais de Patrick un guide très sympa qui connait son boulot. Important à souligner: on n'a malheureuseument pas eu l'occasion de le faire ou du moins on l'a découvert trop tard, les excursions uniquement en bateau vous pouvez les faire partout pr moins cher (à Magaluf, 17euros 4 heures) sans etre obligé de s'inscrire a une excursion de l'hotel pour 55 euros la journée (qui n'inclue pas que le bateau). Mais bon les excurisons sont bien aussi, on a fait celle de 40 euros avec bus et train...Dernier élément: possibilité de louer une voiture à la journée ou à la semaine, c'est très intéressant, on l'a fait à la journée et c'était super!! Mais il faut s'y prendre tôt...

Avantages: proximité plage, déplacement, buffet à volonté à l'hotel pr les principaux repas, peut etre la qualité prix (car on ne connait pas le prix de la chambre)
Inconvénients: le soleil (lol, trop c trop) l'eau n'est pas potable il parait, faut prévoir tous les jours 1,50 au diner si vous voulez boire évidemment..à moins de prendre le forfait à 89 euros pour avoir des boissons illimitées au bar :) le dépot d'une caution de 10euros pour la télécommande, sachant qu'il n'ya que France O en chaine française...en même temps on ne vient pas pour regarder la télé...autre chose qui n'a rien avoir avec l'hotel: la compagnie Air Europa..pas assez de traduction en Français (surtout pour moi qui ai peur de l'avion et qui a besoin d'être rassurée!!), en plus on nous fait arriver tard et on part très tôt!!!

En résumé: Aucun regret, au contraire beaucoup de souvenirs et une promesse de revenir plus tard, et peut etre faire un tour à Ibiza. Ah oui: encore plus soudés et plus amoureux entre mon doudou et moi. Je vous souhaite de vous amuser autant que nous (que ce soit en solo, en couple, en amis ou en famille) voire plus :))) biiiiiiiz

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Franchement au depart oon n'a eu peur avec ma copine ms franchement on a ete tres agreablement surprise !!!!certe il n y a pas de clim point negative ms la bouf etai mangeable le sevice surper!!! rien a dire lacceuil etait super ossi!!! c'est sur k vu le tarif on sattend pas a un 5 etoile ms pour y avoir sejourner il est tres bien je le conseillerai plus au jeunes !!! merci a la dame de lacceuil qui a ete super avc nous !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

1 semaine sans avoir eu de vrai nuit, ma chambre coté rue m'a permis de découvrir ces bruits : arrêt de bus toutes les 1/2 h le we, la semaine toutes les heures (24/24h). Le bruit des poubelles (et les odeurs qui remontent ), de "cassage" de verre du bar d'à côté, les entrées et sorties nocturnes voire même carrément l'installation d'un groupe de nocturne sous ma fenêtre faisant un débriefing de leur sortie....sans que le veilleur n'intervienne (non il faut l’appeler).
Accueil zéro, aucune amabilité, hygiène zéro, bouffe zéro, piscine ridicule, excursions sans aucune originalité et très cher (allez vous renseigner ailleurs, c'est mieux). La bouteille d'eau 1,50 (bien bien).
J'essaie de trouver des points positifs mais y en a pas, je ne conseille pas cet hôtel évidemment qui ne propose rien mais rien. Je suis furieuse car ce séjour m’aura coûté 1100 euros sans compter les repas et boissons et sorties extérieurs. Bref, je regrette de ne pas avoir lu les critiques avant de me lancer dans cette arnaque. Un hôtel à Palma où il fait 40 degré sinon plus en août , qui n'a pas de clim, qui est bruyant, pas propre...cela fait déjà beaucoup. pas d"accès internet, pas de fontaine d'eau à disposition, pas de tv ou il faut demander à la réception, une seule prise dans la chambre étroite. Pour ceux qui ont aimé cet hôtel et bien tant mieux pour ma part, je n'en ferais pas une bonne presse car j'ai cette mauvaise sensation de m'être fait rouler totalement

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

l'hôtel est vraiment sympa
le personnel pour la majorité francophone, est accueillant souriant. à l'écoute des cliensles
les chambres sont propres
Hôtel très bruyant
Pas de clim. les nuits chaudes difficiles à trouvées le sommeils.
Hôtel prisé par les jeunes de nos banlieues et je vous laisse deviner l'ambiance Autours de la piscine (odeurs du chicha! la musique rap, les cris les jeux brutaux etc..)
la nourriture est plus que médiocre: pas de produits frais du surgele et conserves.
je ne le conseillerai pas à mes amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné a l hotel Bon repos juillet 2011 en couple.
Cer hotel est tres mignon bel architecture belle terrasse belle vue bel emplacement bcp de commerces autour et plages 100m a pied.
Les chambers sont corrects par contre la clim manque vraiment (grosse chaleur) et impossible de dormir la fenetre ouverte trop de bruit! Le buffet est correct on y mange bien.
Hotel avec clientele jeune tres simpas personnel simpa.
Attention eau non potable vente de bouteilles a l hotel Cher dommage que ca ne soit pas compris dans tarifs !!!!
Pour ameliorer l hotel je pense qu il faudrait investir dans la clim et dynamiser Le bar faire plus de soirees organisees (2 soirees supers tout de Meme )
Je recommande Cet hotel region magnifique !!!!!

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel de confort simple ideal pour des jeunes voulant profiter de la vie nocturne de santa ponsa ou encore de Magaluf!!tres bien desservi par les bus pour se rendre a palma!chambre confortable et spacieuse.personnel agreable et parlant francais.buffet moyen assez repetitif et peu de choix mais en adequation avec le prix.je conseille cet hotel a des jeunes et des couples avec jeunes enfants!Attention cependant hotel tellement bien situe que nous entendons la.musique venant du centre ville et les fenetres vibrent.Mais c est independant de l hotel

• Séjour du juin 2011