“hotel tres sympatique”

Hotel Bon Repos
N° 10 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
“hotel tres sympatique”
Avis écrit le 16 septembre 2012

bonjour j ai séjourné au bon repos debut septembre et je suis tres content c est un bon hotel rapport qualité prix, bonne hygiene ,le bar ferme a 23h personnel disponible et tres sympatique qui parle francais, bien situé.. tres bonne semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Mans, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine sur l'ile de Majorque (séjour du 1er septembre au 8 séptembre 2012). J'ai séjour dans cet hotel. Je l'ai trouvé bien. La chambre correct et propre. Les serviettes et les draps étaient changés régulièrement. Le personnel était à notre disposition. La responsable est très accueillante et nous donne de précieux conseils sur l'île. La restauration est correcte. Petit bémol, l'eau est payante. L'hotel est très bien situé, très proche de la mer ainsi que les transports en commun (5mn environ). Pour visiter l'île, je vous conseille de louer une voiture et là encore merci à la receptionniste en chef car elle s'occupe de tout. Les espagnols sont très aimables et savent être patients lorsque l'on essaye de parler espagnol. C'est une île paradisiaque. Vous en prendrez plein les yeux, surtout si vous allez visiter Sa Calobra. Je conseille cet hotel les yeux fermés et je reviendrai sur cette île.
Magali S

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gonesse, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour notre 2ème séjour dans cet hotel ( le 1er en septembre 2009 ) rien n'a changé si juste l'eau qui est payante lors du repas du soir . Le personnel , la situation de l'hotel , le rapport qualité/prix sont satisfaisants en revanche pour tout le reste ne pas s'attendre à des prestations hors normes à la limite du médiocre . Budget serré idéal mais à l'inverse s'abstenir ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 20 août 2012

points positifs : la temperature de la piscine et le personnel parlant français et pour certain gentil...la fille de la patronne devrait apprendre à sourire et à se détendre!!!
points négatifs : La literie ( matelas à ressorts très inconfortables!! on a fait changer un des 3 dans la chambre car le ressort ressortait du matelas!!), pas de climatisation ce qui s'avère être insupportable au mois d'aout et nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte qui donne sur une rue extremement bruyante ( le camion poubelle passe tous les matins vers 6h00!! les bus + les voitures, la musique ...)..inutile de préciser que Le bon repos est un mensonge!!! La nourriture est la pire jamais mangée jusqu'ici ( tous les produits sont de mauvaises qualité!! ou mal cuisinés je ne sais pas bien......) le bar ferme à 22H00...bref...la clientèle était cool est sympa et le soleil était présent...mais fuyez!!! n'allez pas dans cette hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situé et avec piscine et terrasse, personnel sympa et parlant couramment français, chambres avec balcon plutôt petites mais sans se sentir trop à l 'étroit. Voilà pour les aspect positifs.
Par contre le repas du soir servi en buffet est franchement limite: le premier soir du poisson indéfinissable nous attendait baignant dans une sauce peu ragoûtante, seuls les hors d'oeuvre étaient mangeables mais avec un choix limité et basique (tomates, poivrons, oeufs, carottes râpées...). Et le dessert est infâme (genre crème en boîte). Résultat, nous avons dîné tous les soirs à l'extérieur.
Le petit déjeuner est des plus basiques, le café est d'une qualité très moyenne, le pain pour les toasts est vraiment low cost de même que les confitures, et la charcuterie servie est à l'avenant.
Pour courronner le tout, ne pas espérer pouvoir dormir avant minuit car une discothèque en plein air est située à 100m et diffuse des danses latinos non stop. Pensez aussi à amener votre savon et shampoing + sèche-cheveux!
Des hôtels dans la même gamme de prix et avec de meilleures prestations existent dans les environs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Ma compagne et moi avons été très satisfait de cet hôtel, l'accueil génial (merci véronique) et le reste de l'équipe très sympathique et souriant. Plage et centre ville à proximité (5 mn a pied) l'absence de clim se fait ressentir lorsqu'on arrive de France après on s'y fait mais un ventilateur au plafond serait peut être le bon compromis. Le petit plus est la possibilité de louer un véhicule grâce à véronique (on vous dépose le véhicule sur place et pareil pour la restitution) bref, je repars sans problème. la nourriture est correct sachant que nous venons pour la farniente et la playa. nous laissons la gastronomie pour une destination autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Très déçu aucune animation, propreté à revoir, nourriture rien d'exceptionnel si on aime la cantine et si l on aime le déversement des eaux usée dans la plage de santa ponsa ba voilà c la l'eau ni est pas turquoise mais vert clair mais bon je ne le recommanderais pas cet hôtel à mes amis....!!!!!! Last minute. Com c fini

• Séjour du juillet 2012