“A éviter”

Hotel Bon Repos
N° 11 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Cet établissement est bien situé, à proximité immédiate de la plage, tout en étant un peu en retrait de l'animation balnéaire. Malheureusement il règne une ambiance détestable, le personnel étant particulièrement désagréable;
Les chambres ne sont pas très propres ni climatisées.
Un bon conseil pour un bon repos, allez voir ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Lors de notre séjour( 25 mai au 1er juin ), nous avons trouvé un bel hôtel qui venait d'être rénové
Très satisfaite du rapport qualité/ prix
Personnel très sympathique et accueillant, francophone
Les chambres sont propres, le linge est changé régulièrement, il y a la télé mais pas de clim

Joli bar avec très grande térasse ouverte donnant sur la piscine et une magnifique vue sur la plage de Santa Ponca ( 5 min de l'hôtel à pied ), l'hotel est à proximité de tout ( bars, supermarchés, restaurants et centre ville )
Je recommande cette hôtel... J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Voyage en mai 2012 , Hotel propre , personnel sympathique , à 5 min à pied de la plage, mais le point noir c'est vraiment la nourriture! Même la cantine c'est du luxe mais bon pour le prix qu'on a payé le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morteau, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel bon repos porte bien son nom ! Très calme et non loin de la mer cette résidence propose un très bon accueil, des chambres propres et un charme typique Majorque. Les chambres sont sans télévision et sans climatisation et ce n'est pas plus mal... Des ventilateurs sont à votre disposition pour rafraîchir les chambres.
Demi pension comprise, et ce n'est pas le luxe. Si vous vous permettez une grâce mat, il n'y a plus rien et le choix le soir est assez restreint. Mais tant pis, l'île regorge de fabuleux restaurants typiques.
Pour le prix il n'y a rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hotel français de santa ponsa, ville essentiellement anglaise ! L'hotel est a la fois calme et proche de la plage à 200 mètres et des bars, restaurants et discothèques à 5 minutes a pied . Il peut convenir a des personnes agés cherchant du repos ou a des jeunes venant faire la fete. Le personnel est très sympatique, francophone et accessible ( hotesse d'acceuil jour et nuit).La nourriture est correcte mais sans plus mais les nombreux restaurant a proximité pourront vous convenir. Les chambres donnent sur la petite piscine de l'hotel, elle sont très propres mais malheureusement pas climatisées . Nous y avons passé un très bon séjour et nous vous le conseillons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

bonjour j ai séjourné au bon repos debut septembre et je suis tres content c est un bon hotel rapport qualité prix, bonne hygiene ,le bar ferme a 23h personnel disponible et tres sympatique qui parle francais, bien situé.. tres bonne semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine sur l'ile de Majorque (séjour du 1er septembre au 8 séptembre 2012). J'ai séjour dans cet hotel. Je l'ai trouvé bien. La chambre correct et propre. Les serviettes et les draps étaient changés régulièrement. Le personnel était à notre disposition. La responsable est très accueillante et nous donne de précieux conseils sur l'île. La restauration est correcte. Petit bémol, l'eau est payante. L'hotel est très bien situé, très proche de la mer ainsi que les transports en commun (5mn environ). Pour visiter l'île, je vous conseille de louer une voiture et là encore merci à la receptionniste en chef car elle s'occupe de tout. Les espagnols sont très aimables et savent être patients lorsque l'on essaye de parler espagnol. C'est une île paradisiaque. Vous en prendrez plein les yeux, surtout si vous allez visiter Sa Calobra. Je conseille cet hotel les yeux fermés et je reviendrai sur cette île.
Magali S

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux