“quelle vue!”

N° 7 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Bruges, Belgique
“quelle vue!”
Avis écrit le 31 juillet 2011

situation unique et vue imprenable!
personnel très gentil!
appartement spacieux et propre avec belle terrasse
rapport qualité/prix: 10!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je reviens de mon séjour au club santa ponça et je suis très déçue! Si vous arrivez a 12h votre chambre n'est pas prête!( j'ai ou constate plusieurs personne dans le cas!) ensuite une fois la prise de clef il faut descendre plein de marche pour rejoindre votre chambre avec toute vos valises pas évident quand votre mari a des soucis de santé!!(les chambres ça va correct mais sans plus!) en ce qui concerne le restaurant c'est très limite en plus de cela il faut faire la queue pour vous servir et commencer par le chaud pour finir par le froid!! Les serveurs pas très agréable! Au niveau de l'animation c'est juste ridicule! Les cocktail infecte il sortent tout droit dune machine! Pour rejoindre la ville il y environ 250 marche comme pour aller a la plage qui en plus est public donc payante a 5 nous avons payes 24euros!! La journee biensur! Pour la piscine réservez bien tôt vos transat car il se font rare et combien MM. Il y des personnes qui vous enleve vos serviettes!! Je ne recommande vraiment pas cet hôtel et Majorque en général c'est très très cher!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 21 juin 2011

Très bon séjour de 4 jours. Les chambres sont grandes. Il y a deux types de chambre : studio ou appartement. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec l'attribution d'un studio quasiment en sous-sol, face à un terrain de jeu d'enfants. Après plainte à la réception, nous avons eu une très belle chambre avec vue dégagée.

Le restaurant est très agréable. Possibilité de manger à l'intérieur ou extérieur avec une très belle vue sur la mer. Cela donne sur la baie de Santa Ponsa. Nourriture très bonne et variée, de qualité. Personnel très sympathique.

Un peu loin de la plage (compter 12 minutes à pied en descendant une pente...et donc en la remontant pour retourner à l'hôtel ! Très beau panorama cependant car l'hôtel est situé à la limite de villas résidentielles.

Clientèle majeure : allemands et anglais. Pas du tout de français, donc ne pas compter sur les animations si c'est ce que vous chercher.

Nous recommandons vivement cet hôtel, très agréable et PROPRE ! pas un seul cafard je précise pour les phobiques.

Accès hôtel depuis Palma de Majorque : très facile. A Palma prendre un bus : soit bus 104 ou bus 106 (ou 102 à vérifier). Arrêt : compter deux arrêts après la place Santa Ponsa. Ile très bien desservie en terme de transport en commun (bus).

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel sympa, pas trés grand, mais chambres trés spacieuses. Piscines propres et personnel agréable. Le restaurant ne propose pas un buffet trés varié et la cuisine n'est pas exceptionnelle, mais nous avons toujours trouvé de quoi manger (les enfants aussi). La ville est à moyenne distance de marche (avec beaucoup d'escaliers) et bien animée. Il faut aussi marcher un peu pour se rendre à la plage. En conclusion: nous n'avons pas passé la semaine la plus exceptionnelle de notre vie, mais, pour le prix, nous sommes revenus trés satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wauthier braine
Avis écrit le 24 septembre 2010

les chambres sont tres grande mais pas de boisson dans le frigo.Il ne faut pas etre dificille pour mange toujours la meme chosse au buffet pas beaucoups de choisen nouriture et pas tres synpatique.La nuits il y a beaucoups de va et vients.Et l'animation il faut le faire soit meme

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tarascon-sur-Ariège, France
Avis écrit le 28 août 2010

nous avons sejouné au club santa ponsa une semaine en juin avec 2 enfants de 7 et 4 ans.
l'endroit est superbe,le cadre magnifique,le personnel accueillant et sympatique.
nous etions en formule tout inclus et il n'y a franchement rien à redire sur le choix et la qualité de la nourriture.
Le club est frequenté majoritairement par des allemands mais il y avait quand meme une animatrice parlant courramment le français pour accueillir les enfants au mini-club.
à part le mini-disco qui plaisait bien aux enfants, il n'y avait pas vraiment d'animations ou de spectacles le soir(peut-etre du qu'on si trouvait au moment de la coupe du monde),mais pour ceux qui veulent s'amuser le soir,il y a de quoi au centre ville.
L'hotel se trouvant sur une colline,il fallait evidemment la descendre pour aller au centre ville ou à la plage (moins de 10mn) par les 200 marches mais un peu plus difficile à remonter.L'hotel offre cependant une navette gratuite la journée sinon le taxi vous coutera 3,20euros pour vous ramener si vous ne vous en senter pas le courrage
Les appartements sont simple mais spacieux et bien décoré.
à eviter les appart trop proche de la piscine et du bar et préferer les appart une chambre aux studios qui sont situé sur l'autre versant et n'offre pas la meme vue.
En tout cas on garde un très bon souvenir de notre passage au club santa ponsa et esperons y retouner une prochaine fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
valette
Avis écrit le 12 août 2010

Sommes partis le 19/07 en couple avec notre petit garcon de 2 ans, endroit très sympa, une vue imprenable, les repas sont très corrects et les apparts franchement spacieux, manque la clim si vraiment je devais chipoter.....pour nous par contre qui avons l habitude de partir en club l animation quasi inexistante et plus de place a la piscine des 9 heures.....
La ou je ne suis vraiment pas contente c'est lorque nous arrivons a la reception de l hotel et que l on nous dit que notre chambre n est dispo qu a partir du lendemain midi, nous avons été relogé dans un autre hotel pour notre 1er jour de vacances qui pour ma part est considéré comme perdu !!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille