“vacances en famille à recommander”
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa
N° 6 sur 33 Hôtels à Santa Ponsa
Avis publié : 17 août 2011

ayant passé une semaine du 5/08 au 12/08/2011 en famille un ado une fille et un bébé , je recommande cet hôtel très chaleureux , l'équipe d'animation pas mal sur pour les enfants le soir par contre les langues très parlées sont l'espagnole (normale) mais sur l'anglais et allemand mais il y a quelques personnes qui parle le français donc on arrive toujours à ce faire comprendre.Les barmans sont très très sympa !! lol
quand aux personnel pour les chambre respect très bien la vie de famille (sieste du bébé) pour faire les chambres...
chambres très propres et très spacieuses ainsi que les balcons ...
hôtel très calme le soir....
petit bémol la cuisine est bonne mais très grasse...le buffet est bien garni avec parfois des soirées à thèmes....
vus qu'il y a beaucoup d'escalier pour accéder à la plage l'hôtel mets contribution une navette qui vous dépose et vous récupère...
je n'ai que du positif pour cet hôtel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 15 août 2011

Je me permet de partager mon expérience avec vous, nous avons passer une semaine au club santa ponsa, alors point négatifs: 1 ère chose nous devions avoir une chambre avec balcon et kitchinette, rien de tout cela... une laide chambre dans les caves sans air co juste un petit ventilateur au dessus du lit ( chambre réservée 4 mois à l'avance), des gens ayant réservé en last minute avaient une plus belle chambre que nous balcon vue sur mer!!! ensuite, douche casée, une fois l'eau devient bouyante ou glacée très agréable de quoi être bien reveillé.
1 er soir animation un peu choquante par rapport à ce que font les animateurs... (geste un peu déplacés face à des enfants) , de retour à la chambre nous ouvrons la porte et que voyons nous dans la salle de bain... un cafard de 5 cm (Photos si vous voulez!!!) , nous sommes allé à la réception pour demander pour changer de chambre et on nous a dis pas possible, à la place une bombe Raid max pour les insectes donc les cafards nous avons même montrer la photo à la réceptionniste qui a fait un pas en arrière... Ensuite énormément d'escaliers , trop de chambre si vous êtes dans les caves bonne chance pour la trouver! Piscine trop petite par rapport au nombre de chambres... Pour finir animation terminée à 22h30 , boisson (cocktail fait à la machine déguelasse! sauf le tropical santa ponsa sans alcool) ,Le petit déjeuner tjs la même chose, choclat chaud beurk, jus de fruits piques à la gorge! (Poudre chimique!!) Point final apprenez l'anglais, allemand, ou neerlandais avant d'y aller (Nous nous sentions très seuls!!)Les animateurs se moquaient de nous! et soufflaient quand ils devaient parler un peu français! Puis très familiale, bcp trop d'enfants! Et surtout si vous pouvez louer une voiture faite le! nous devions faire un jour le tour du nord de l'île et un autre jour le sud de l'île et ils essayent de faire croirent à une grève des chauffeurs de cars touristique hors pas assez de monde pour les excursions! donc 2 jours on nous avons du improvisés.

Points positifs:
Diner et souper variés mais fades... navettes gratuites pour la plage, personnel sympa , chambre propre (cafard pas attirés par la saleté mais par l'humidité vu la situation de la chambre dans les caves) , Je pense que c'est tout
voilà une seule chose si vous voulez passer de bonne vacances à majorque choisissez un autre hôtel!! Encore heureux que le soleil était là!

Nous sommes partis avec Sunjets à Minorque et Taba (Egypte ) pour le même budget c'est la première fois que nous étions aussi énervés et déçus! (j'en ai même pleuré, je voulais rentré en belgique!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

situation unique et vue imprenable!
personnel très gentil!
appartement spacieux et propre avec belle terrasse
rapport qualité/prix: 10!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Je reviens de mon séjour au club santa ponça et je suis très déçue! Si vous arrivez a 12h votre chambre n'est pas prête!( j'ai ou constate plusieurs personne dans le cas!) ensuite une fois la prise de clef il faut descendre plein de marche pour rejoindre votre chambre avec toute vos valises pas évident quand votre mari a des soucis de santé!!(les chambres ça va correct mais sans plus!) en ce qui concerne le restaurant c'est très limite en plus de cela il faut faire la queue pour vous servir et commencer par le chaud pour finir par le froid!! Les serveurs pas très agréable! Au niveau de l'animation c'est juste ridicule! Les cocktail infecte il sortent tout droit dune machine! Pour rejoindre la ville il y environ 250 marche comme pour aller a la plage qui en plus est public donc payante a 5 nous avons payes 24euros!! La journee biensur! Pour la piscine réservez bien tôt vos transat car il se font rare et combien MM. Il y des personnes qui vous enleve vos serviettes!! Je ne recommande vraiment pas cet hôtel et Majorque en général c'est très très cher!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juin 2011

Très bon séjour de 4 jours. Les chambres sont grandes. Il y a deux types de chambre : studio ou appartement. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec l'attribution d'un studio quasiment en sous-sol, face à un terrain de jeu d'enfants. Après plainte à la réception, nous avons eu une très belle chambre avec vue dégagée.

Le restaurant est très agréable. Possibilité de manger à l'intérieur ou extérieur avec une très belle vue sur la mer. Cela donne sur la baie de Santa Ponsa. Nourriture très bonne et variée, de qualité. Personnel très sympathique.

Un peu loin de la plage (compter 12 minutes à pied en descendant une pente...et donc en la remontant pour retourner à l'hôtel ! Très beau panorama cependant car l'hôtel est situé à la limite de villas résidentielles.

Clientèle majeure : allemands et anglais. Pas du tout de français, donc ne pas compter sur les animations si c'est ce que vous chercher.

Nous recommandons vivement cet hôtel, très agréable et PROPRE ! pas un seul cafard je précise pour les phobiques.

Accès hôtel depuis Palma de Majorque : très facile. A Palma prendre un bus : soit bus 104 ou bus 106 (ou 102 à vérifier). Arrêt : compter deux arrêts après la place Santa Ponsa. Ile très bien desservie en terme de transport en commun (bus).

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Hôtel sympa, pas trés grand, mais chambres trés spacieuses. Piscines propres et personnel agréable. Le restaurant ne propose pas un buffet trés varié et la cuisine n'est pas exceptionnelle, mais nous avons toujours trouvé de quoi manger (les enfants aussi). La ville est à moyenne distance de marche (avec beaucoup d'escaliers) et bien animée. Il faut aussi marcher un peu pour se rendre à la plage. En conclusion: nous n'avons pas passé la semaine la plus exceptionnelle de notre vie, mais, pour le prix, nous sommes revenus trés satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

les chambres sont tres grande mais pas de boisson dans le frigo.Il ne faut pas etre dificille pour mange toujours la meme chosse au buffet pas beaucoups de choisen nouriture et pas tres synpatique.La nuits il y a beaucoups de va et vients.Et l'animation il faut le faire soit meme

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis