“Un super séjour”

N° 6 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Lens, France
“Un super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour, la vue de l'hotel est tout simplement magnifique, le cadre est trés agréable, nous y sommes allé avec notre fille de 3 ans et mes parents dont mon papa qui se déplace avec une canne, tous les escalier ns ont fait peur au début ms le personnel a fait le necessaire pr qu'il n'ai pas de trop de marche à monter ou descendre. La nourriture rien à dire, plats diverses et variés midi et soir, il y en a pour tout les gouts.
Je suis contente d'avoir éviter un hotel tout en béton quel horreur celui ci est vraiment bien fait et joli.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour agréable, une situation géographique exceptionnelle sur les hauteurs avec une vue sur la baie.
Un club a taille humaine.
A noter, pas de climatisation dans le logement, mais présence d'un ventilateur dans le séjour et la chambre.
Beaucoup d'escaliers, donc à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
La piscine n'est pas surveillée.
Notre fille de 2 ans 1/2 a adoré.
Donc je recommande cet hôtel aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 28.09 au 4.10.2011
On avait la chance avec la météo, beau-temps et l'eau était encore bien chaude. Même à 9h du matin, on peut directement se baigner sans problème (je suis frileux).
Nous sommes trois dont ma fille a 3 ans. Nos avis sur cet hotel (formule all incluse):
- Situation : sur la coline donc vue magnifique, bien calme et excellent pour se reposer.
L'hotel a bien planté les arbres donc agréable. Cela change la vue par rapport des hotels bien bétonné, peu d'espace libre.
- L'accueil est bien correct, le réceptionniste parle parfaitement français. Bien expliqué, rien à dire.
- La chambre: est un studio assez spacieux, vue partielle vers la mer, bien calme. La propreté est correcte, l'entretien est correcte. Toutes les installations fonctionnent correctement. Il ne faut pas demander une finition ou exigence parfaite comme en Suisse !!!
- la cuisine et salle à manger: le service est parfait, on ne peut pas reprocher grand-chose. Les plats principaux assez de choix entre poissons, viande. Beaucoup de légumes vertes et cuites. Les plats sont un peu trop gras. Contrairement à autres critiques, je comprends parfaitement que le gout 'sadapte pour la clientèle Allemande et à la façon espagnole mais sincèrement, rien n'est exagéré et on trouve toujours des choses agréables pour manger. 6 jours ici, j'apprécie énormement les poissons et leurs manière de cuisiner !
Les boissons certes chimiques (les jus) mais existe autres choses comme le vin, coca, sprite, ...
- Le bar : non utilisé mais j'ai vu beaucoup d'alcool fort donc il y a quoi à fêter.
- Animation : non participé
- Piscines : petites et largement suffisantes.
- Vue : splendide, reposante et agréable.
- Service de navette à la mer : 7x/ jour donc à mon avis, largement correcte pour qq qui ne veut pas marcher ou problème de santé. Sinon, descente à la plage et remontée à pieds aussi très sympa.
- Il y a wifi gratuit mais seulement autour de la réception et la piscine.

Bref, pour le prix que nous avons payé, je suis entièrement satisfait de la prestation de cet hotel. Nous sommes bien reposé, bien mangé, bien servi,...
Nous allons retourner volontier une prochaine fois vers cet hotel.

J'espère que ces petits infos vous serviront ...

The Dang

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Thann, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Chaque années depuis dix ans mes parents vont au club santa ponsa, 2011 pour moi aura été la troisième fois. C'est un hôtel extra chaleureux convivial pas cher.
Tout les jours des activités avec animateur, pour petit et grands (tir carabine, flechettes, dessin pour les plus jeunes etc...)
Allez-y vous comprendrez.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

ayant passé une semaine du 5/08 au 12/08/2011 en famille un ado une fille et un bébé , je recommande cet hôtel très chaleureux , l'équipe d'animation pas mal sur pour les enfants le soir par contre les langues très parlées sont l'espagnole (normale) mais sur l'anglais et allemand mais il y a quelques personnes qui parle le français donc on arrive toujours à ce faire comprendre.Les barmans sont très très sympa !! lol
quand aux personnel pour les chambre respect très bien la vie de famille (sieste du bébé) pour faire les chambres...
chambres très propres et très spacieuses ainsi que les balcons ...
hôtel très calme le soir....
petit bémol la cuisine est bonne mais très grasse...le buffet est bien garni avec parfois des soirées à thèmes....
vus qu'il y a beaucoup d'escalier pour accéder à la plage l'hôtel mets contribution une navette qui vous dépose et vous récupère...
je n'ai que du positif pour cet hôtel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Je me permet de partager mon expérience avec vous, nous avons passer une semaine au club santa ponsa, alors point négatifs: 1 ère chose nous devions avoir une chambre avec balcon et kitchinette, rien de tout cela... une laide chambre dans les caves sans air co juste un petit ventilateur au dessus du lit ( chambre réservée 4 mois à l'avance), des gens ayant réservé en last minute avaient une plus belle chambre que nous balcon vue sur mer!!! ensuite, douche casée, une fois l'eau devient bouyante ou glacée très agréable de quoi être bien reveillé.
1 er soir animation un peu choquante par rapport à ce que font les animateurs... (geste un peu déplacés face à des enfants) , de retour à la chambre nous ouvrons la porte et que voyons nous dans la salle de bain... un cafard de 5 cm (Photos si vous voulez!!!) , nous sommes allé à la réception pour demander pour changer de chambre et on nous a dis pas possible, à la place une bombe Raid max pour les insectes donc les cafards nous avons même montrer la photo à la réceptionniste qui a fait un pas en arrière... Ensuite énormément d'escaliers , trop de chambre si vous êtes dans les caves bonne chance pour la trouver! Piscine trop petite par rapport au nombre de chambres... Pour finir animation terminée à 22h30 , boisson (cocktail fait à la machine déguelasse! sauf le tropical santa ponsa sans alcool) ,Le petit déjeuner tjs la même chose, choclat chaud beurk, jus de fruits piques à la gorge! (Poudre chimique!!) Point final apprenez l'anglais, allemand, ou neerlandais avant d'y aller (Nous nous sentions très seuls!!)Les animateurs se moquaient de nous! et soufflaient quand ils devaient parler un peu français! Puis très familiale, bcp trop d'enfants! Et surtout si vous pouvez louer une voiture faite le! nous devions faire un jour le tour du nord de l'île et un autre jour le sud de l'île et ils essayent de faire croirent à une grève des chauffeurs de cars touristique hors pas assez de monde pour les excursions! donc 2 jours on nous avons du improvisés.

Points positifs:
Diner et souper variés mais fades... navettes gratuites pour la plage, personnel sympa , chambre propre (cafard pas attirés par la saleté mais par l'humidité vu la situation de la chambre dans les caves) , Je pense que c'est tout
voilà une seule chose si vous voulez passer de bonne vacances à majorque choisissez un autre hôtel!! Encore heureux que le soleil était là!

Nous sommes partis avec Sunjets à Minorque et Taba (Egypte ) pour le même budget c'est la première fois que nous étions aussi énervés et déçus! (j'en ai même pleuré, je voulais rentré en belgique!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

situation unique et vue imprenable!
personnel très gentil!
appartement spacieux et propre avec belle terrasse
rapport qualité/prix: 10!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux