“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Chievres, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Avis négatif :nombre d'escaliers & aucune aide pour transport bagages. On donne un plan & cherche par toi-même.
Avis positif : accueil en français & autres langues. Bar, resto, le personnel essaie de vous parler en français.
Cuisine superbe et très variées (paella, poissons, viandes, légumes différents). Celui qui ne trouve pas est vraiment difficile. Désert : glaces tous les jours, différents gateaux, fruits & fromages.
Déjeuner avec charcuterie, oeufs, fromage & différent choix de pains, croissants, pain à la crême...
Bar : apéro, cocktail avec ou sans alcool & même à composer vous même, mousseux.
Vue magnifique sur baie & montagne
Très bon 3 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

un hotel super le personelle sympathique tres bonne nouriture pour 3 etoiles (gambas paella barbecue plusieur sorte de fromage) je ne comprend pas les comentaire negative que j ai lire car il n y a rien de vrai ou alors ont ne parle pas du meme hotel hotel club santa ponsa je retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
braine l alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine au club au mois de septembre.
Rien à dire sur le temps, super soleil.
Pour ce qui est des chambres , superbe, salon , coin cuisine , juste une remarque pas de sèche cheveux .
En ce qui concerne , vue superbe sur Santa Ponsa et quelques escalier à franchir dans l'hotel ou que vous alliez, restaurant, piscine , bar etc.....
Juste un petit reproche à fair sur la piscine , trop peu de siège et trop à l'étroit, on est les uns sur les autres.Et si vous ne venez pas mettre votre essuie avant 8 h , vous ne trouvez plus de place.
Pour le resto rien à dire non plus , boisson à volonté et nourriture aussi et un peu de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel situé dans les hauteurs avec un panorama magnifique !! Il y a 2 piscines :une familliale et l'autre pour les adultes qui désirent nager .La première n'est pas très grande mais suffisante et la seconde est très agréable .Le gouter pour les enfants n'est pas franchement génial :un simple gateau !! Je vous conseille de prendre des gateaux sec et des fruits au petit déjeuné pour le gouter de vos enfants.Pour les bouteilles d'eau ,il y a un magasin "BIP" (c'est le moins cher).Sinon le personnel est très professionnel ,souriant et serviable !!Si vous avez des enfants en bas âge ,vous pouvez avoir du lait au bar .Par contre l'animation est casi inexistante et à peu de moyen .Notre chambre avait vue sur la mer !Les grand bémols pour nous :les chambres non climatisées et la literie !!La mer est située à une quizaine de minutes de l'hotel ,tout à fait faisable : nous étions avec nos deux garçons de 5 ans et 19 mois ! Sinon nous avons apprécié nos vacances et recommandons cet hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour, la vue de l'hotel est tout simplement magnifique, le cadre est trés agréable, nous y sommes allé avec notre fille de 3 ans et mes parents dont mon papa qui se déplace avec une canne, tous les escalier ns ont fait peur au début ms le personnel a fait le necessaire pr qu'il n'ai pas de trop de marche à monter ou descendre. La nourriture rien à dire, plats diverses et variés midi et soir, il y en a pour tout les gouts.
Je suis contente d'avoir éviter un hotel tout en béton quel horreur celui ci est vraiment bien fait et joli.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour agréable, une situation géographique exceptionnelle sur les hauteurs avec une vue sur la baie.
Un club a taille humaine.
A noter, pas de climatisation dans le logement, mais présence d'un ventilateur dans le séjour et la chambre.
Beaucoup d'escaliers, donc à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
La piscine n'est pas surveillée.
Notre fille de 2 ans 1/2 a adoré.
Donc je recommande cet hôtel aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 28.09 au 4.10.2011
On avait la chance avec la météo, beau-temps et l'eau était encore bien chaude. Même à 9h du matin, on peut directement se baigner sans problème (je suis frileux).
Nous sommes trois dont ma fille a 3 ans. Nos avis sur cet hotel (formule all incluse):
- Situation : sur la coline donc vue magnifique, bien calme et excellent pour se reposer.
L'hotel a bien planté les arbres donc agréable. Cela change la vue par rapport des hotels bien bétonné, peu d'espace libre.
- L'accueil est bien correct, le réceptionniste parle parfaitement français. Bien expliqué, rien à dire.
- La chambre: est un studio assez spacieux, vue partielle vers la mer, bien calme. La propreté est correcte, l'entretien est correcte. Toutes les installations fonctionnent correctement. Il ne faut pas demander une finition ou exigence parfaite comme en Suisse !!!
- la cuisine et salle à manger: le service est parfait, on ne peut pas reprocher grand-chose. Les plats principaux assez de choix entre poissons, viande. Beaucoup de légumes vertes et cuites. Les plats sont un peu trop gras. Contrairement à autres critiques, je comprends parfaitement que le gout 'sadapte pour la clientèle Allemande et à la façon espagnole mais sincèrement, rien n'est exagéré et on trouve toujours des choses agréables pour manger. 6 jours ici, j'apprécie énormement les poissons et leurs manière de cuisiner !
Les boissons certes chimiques (les jus) mais existe autres choses comme le vin, coca, sprite, ...
- Le bar : non utilisé mais j'ai vu beaucoup d'alcool fort donc il y a quoi à fêter.
- Animation : non participé
- Piscines : petites et largement suffisantes.
- Vue : splendide, reposante et agréable.
- Service de navette à la mer : 7x/ jour donc à mon avis, largement correcte pour qq qui ne veut pas marcher ou problème de santé. Sinon, descente à la plage et remontée à pieds aussi très sympa.
- Il y a wifi gratuit mais seulement autour de la réception et la piscine.

Bref, pour le prix que nous avons payé, je suis entièrement satisfait de la prestation de cet hotel. Nous sommes bien reposé, bien mangé, bien servi,...
Nous allons retourner volontier une prochaine fois vers cet hotel.

J'espère que ces petits infos vous serviront ...

The Dang

4.0 5 étoiles 1 476 avis
Hotel Globales Santa Ponsa Park
Hotel Globales Santa Ponsa Park
N° 28 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Santa Ponsa

Établissement : Club Santa Ponsa
Adresse: Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°5 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Santa Ponsa Majorque
Santa Ponsa Club