“les plus mauvaises vacances de ma vie” 1 sur 5 bulles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa
N° 7 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
Seneffe, Hainaut, Belgium
“les plus mauvaises vacances de ma vie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

arrivée au Club Santa Ponsa à 1h du matin , trouvé la reception dans le noir!!!, là on vous acceuil pas un mot de français!!! explication +ou- pour trouver notre "appart" , là on y rentre on constate 2 lits hors on est 3 où est le 3ème un clic clac à ressort dormir parterre est là même chose , le pire de tout c'est qu'on a eu un comité d’accueil un cafard énorme je ne vous ment pas (voir cafard espagnol) !!!! , donc été réclamer à la réception sais rien faire pour le moment attendez demain qu'il me bredouille en français !!!, le lendemain après avoir très mal dormi , arrivons au restaurant où ils servent le petit déjeuner à ma grande surprise pas de place assise!!!!! a du manger son déjeuner dehors sous la pluie et oui en plus le temps n'était pas avec nous , je me dit espérons que ce sera mieux à midi , et bé non bouffe pas bonne du tout , froide , service médiocre!! pas mangé pendant 3 jours!!!, pas d’animation et si y en avait une était en anglais!! , sur le site du club vous voyer les photos ne vous fiez pas à ça car ce n'est que du mensonge!!!!!on vous montre 2 piscines dans 1 vous ne pouvez pas aller pourquoi ça j'en sais rien , réservé au fitness peut être! , franchement je ne vous le recommande pas!!! d'ailleurs j'ai réclamer auprès du service après vente et hôtesse de Neckerman pour pouvoir partir de cet enfer , j'ai pu changer pur l'hotel Maria Luisa à Portals Nous où là tout était 100 fois mieux sur tous les points (acceuli, animation , parle français , très aimable et bonne nourriture...)
si je n'aurais pas eu cette solution là , je rentrait en Belgique plus tôt que prévu!! et en dépression!!

• Hongrois en 1er
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons passé des superbes vacances avec des serveurs très sympa (pas du tout guindés) et des vacanciers extras : des belges et des ch'tis.pour l'animation, c'est assez moyen et rien en français, pour le resto, il y a du choix et c'est pas mauvais (sauf la paella où le riz n'était pas cuit).les chambres sont spacieuses mais la salle de bain mal éclairée et le rideau de douche pas pratique. mais dans l'ensemble, tout a été très bien
nous ne voulions pas rentrés...il a bien fallu

• 2 sur 5 bulles
marcinelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes/actuellement cet hôtel est loin de tout, même si une navette vous enmene toutes les heures à la plage ou en ville ! Il faut aussi signaler qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans les salles de bains ! Et qu'il n'y a pas de service
de serviettes de plage ! Pas plus de porteurs pour les valises mon mari handicapé a dû porter ses valises/! 3 volées d'escaliers ! Le cadre est magnifique les chambres spacieuses et la nourriture extra pour un trois étoiles c'est pas mal et rapport qualité prix sans probleme

Astuce pour la chambre : Preciser le type de chambre su handicap! Préciser le type de chambre pour personne handicapée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 5 au 16 août 2013 et avons passé de très bonnes vacances. Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne et variée. Nous avions un superbe appartement avec une très grande terrasse de laquelle nous avions une vue imprenable. La seule chose est que la piscine pour les enfants n'est pas très grande et qu'il n'y avait pas d'animations en français et qu'il y a de nombreux escaliers pour se rendre à la plage.

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Mi-juin 2013. Très joli hôtel, un peu vieilli mais très propre. Le personnel est très agréable, les animations pas envahissantes et on y mange très bien.

Effectivement, il y a des petites bêbêtes dans les chambres par moment mais c'est normal vu le climat. Et effectivement, il y a de nombreux escaliers mais il y a également des rampes tout autour, nous y sommes allés avec un bébé en poussette, aucun problème pour accèder à toutes les infrastructures de l'hôtel de cette manière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vieux- thann
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous passons tous les ans nos vacances au club Santa ponsa en mai et septembre .pour rien au monde nous changerions de club ou d' hotel car nous sommes tombé sous le charme de cet endroit .Si vous chercher le côté familiale allez y sans hésiter .Le personnel est au petit soin pour vous ,très accueillant ,sympa, drôle et surtout à votre écouté .La nourriture est très varié et abondante ,excellente .les appartements son spatieux et tout le club est d'une propreté irréprochable .Avec les années le personnel est devenu comme les membres de notre famille tellement nous nous sentons bien c' est notre deuxième maison .Si vous voulez passez de merveilleux et inoubliable vacances allez y les yeux fermer ,vous ne le regrèterez pas.Nous recommandons atout nos amis et connaissances 'le club Santa ponsa'

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 28 mai 2013, que du positif sur cet hôtel, que ce soit la nourriture, la propreté et l'amabilité du personnel.Nous ne pouvons rien demander de plus à ce 3*. Leur meilleure pub ce sont leurs fidèles clients qui la font, nous y avons rencontré des gens qui y passent leurs vacances depuis + de 10 ans. L'établissement se trouve sur une colline, le plus dur c'est de monter avec vos valises jusque la réception , le car qui vous amène de l'aéroport vous dépose à l'entrée du site, il ne lui est pas possible d'y entrer, mais, on ne le fait qu'une seule fois!!! Si vous souhaitez vous rendre au marché d' Andratx le mercredi matin, je vous conseil de prendre le bateau à l'embarcadère prés de la plage, le trajet dure 1h avec un guide , à l'arrivée au port d'Andrax un bus vient vous chercher pour vous amener au marché, le retour se fait avec le bus, le prix est de 17 euros. Pour vous rendre à Palma il y a le bus 102 qui est direct qu'il faut prendre au rond point prés de la plage, il vous y conduit en 20 minutes pour 3.35 euros le trajet, et pour visiter Palma le mieux est de prendre le bus touristique, 16 euros, mais vous pouvez l'avoir - cher par votre tour opérateur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux