“Séjour agéable”

N° 7 sur 36 Hôtels à Santa Ponsa
fegreac
“Séjour agéable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et sommes très content d'avoir fait le choix de cet hôtel
grâce au avis sue ce site. L’hôtel est très bien situé et la vue est magnifique. Un peu de marche
à monter certes mais un pas fatiguant dans l'ensemble, il faut prendre son temps. Le personnel est à notre écoute et la nourriture est extra. Après 3 jours de visite au alentour, nous avons louer une voiture pour une journée à l’hôtel et nous avons visité Soller( très jolie port) et le centre ville de Palma( boutiques et Cathédrale). Un autre jour en bus nous sommes allé au marché de Andrax le trajet trop long et trop complet (une 1 heure taxis 10 minutes plus cher mais plus confortable) et le port qui est magnifique, d'ailleurs nous avons déjeuné en terrasse dans un restaurant tenu par un Parisien avec des menus succulent et pas cher (16euros par personnes). Il faut aussi visiter Magaluf en soirée (taxis 9 euros pour 4) cet un endroit de fête magasin et bar de nuits avec des animations à vous couper le souffle beaucoup plus animé que Santa ponsa ou palma. Nous sommes très satisfait de notre voyage pour le beau temps, le paysage et le bien être des sorties. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambre côté plage car celles qui sont derrières la réception en bas ne sont p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans ce club et quelle triste spectacle nous venons d'assister à la débauche la plus total un groupe d'anglais mort ivre et bagarre sur la terrasse dommage car le club des plus charmant devrais triez sa clientèle se genre d'attitude ne donne guère envie de revenir et dommage comme je viens de dire car l'hotel à un réel potentiel très propre bonne cuisine et une vue à couper le souffle hélas pour nous nous ne reviendrons pas vu ce genre d'attitude !!!!! je pense que la direction trop laxiste devrais revoir leur ordre intérieur et ne plus servir les personnes en état d'ivresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre semaine de vacances (17-24 Aout 2013) , a été géniale en tout point de vue, bonne réception, le personnel était très aimable et à notre service, ils ne chaument pas ! ! Par contre, très peu parlent français (nous ça ne nous a pas dérangé).

Notre chambre était spacieuse sur une superbe vue. (nous n'avons pas eu de cafard mais il parait qu'il y en a, ce qui n'est pas étonnant vu le climat, les constructions, leur fraicheur et relative humidité). Le personnel de chambre est correct.

Pour ce qui est du buffet, je crois bien que nous avons pris au moins 2 kilos chacun ^^, nous l'avons trouvé très bon et varié, de cuisine internationale. Tous les jours de nouvelles choses (petit +, on peut réserver (gratuit) un panier repas pour le midi, par contre c'est très très léger, mais ça à la mérite d’exister !).

L’hôtel est exclusivement du "tout compris" ce qui évite de se poser la question de ce qui est inclus ou pas. Le bar est très bien fournis avec un peu d'attente parfois.

Nous avons fait quelques animations,mais nous n'étions pas dans l'optique d'en faire un maximum, elles sont tout a fait correctes même si elles sont quasiment toutes en anglais.

Le cadre de l’hôtel est superbe, très belle vue en hauteur (ce qui nous donne l'impression d’être sur l'eau même si ce n'est pas le cas), donc il faut aimer crapahuter. Pour cela, l’hôtel a eu une très bonne idée, ils mettent à disposition une navette qui passe toutes les heures pour faire Hôtel <-> centre ville de Santa Ponsa !

Il y a 2 piscines, une plus familiale, et une autre plus tranquille et orientée nage. Par contre il y avait pas mal de monde pendant notre séjour donc parfois dur dur de trouver des transats de libre (les gens réservent dès le matin alors que c'est interdit).

Petit déjeuné prévu pour les départs tôt (le notre a 4h30), c'est agréable.

Nous avons passé de très bonnes vacances, en un mot c'était simple et merveilleux, très dur de repartir, on y retournerai volontiers !

Astuce pour la chambre : être au dessus du bar ou en sous sol peut être gênant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné du 22 au 29 aôut en couple
Je dois dire que ces vacances ne resteront pas dans nos mémoires!
le cadre de l' hôtel est très beau bien situé si on est sportif! pour les amateurs d'escaliers,mais tt cela n'est rien . Il faut dire que cet hôtel fonctionne ss personnel si bien que le client est tributaire de cela attente au bar, tables sales et embarrassées. Si vous mangez en terrasse ,pas de nappe sur la table et celle ci n'est pas super propre!(je ne suis pas maniaque)La salle de restau est clean par rapport au reste Le buffet est médiocre,pas de choix, ce qui est proposé est correct mais ss plus ,le potage c de l'eau ,
les desserts bof!! Le personnel n'est pas suffisant, pas de manager.
Un serveur à réussit à essuyer du vomi d'enfant ss gant et a continué son service ss se laver les mains bonjour l'hygiène!! Je me demande comment on peut apprécier ce club A éviter!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil a éviter si on ne veut pas gâcher ses vacances
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seneffe, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 septembre 2013

arrivée au Club Santa Ponsa à 1h du matin , trouvé la reception dans le noir!!!, là on vous acceuil pas un mot de français!!! explication +ou- pour trouver notre "appart" , là on y rentre on constate 2 lits hors on est 3 où est le 3ème un clic clac à ressort dormir parterre est là même chose , le pire de tout c'est qu'on a eu un comité d’accueil un cafard énorme je ne vous ment pas (voir cafard espagnol) !!!! , donc été réclamer à la réception sais rien faire pour le moment attendez demain qu'il me bredouille en français !!!, le lendemain après avoir très mal dormi , arrivons au restaurant où ils servent le petit déjeuner à ma grande surprise pas de place assise!!!!! a du manger son déjeuner dehors sous la pluie et oui en plus le temps n'était pas avec nous , je me dit espérons que ce sera mieux à midi , et bé non bouffe pas bonne du tout , froide , service médiocre!! pas mangé pendant 3 jours!!!, pas d’animation et si y en avait une était en anglais!! , sur le site du club vous voyer les photos ne vous fiez pas à ça car ce n'est que du mensonge!!!!!on vous montre 2 piscines dans 1 vous ne pouvez pas aller pourquoi ça j'en sais rien , réservé au fitness peut être! , franchement je ne vous le recommande pas!!! d'ailleurs j'ai réclamer auprès du service après vente et hôtesse de Neckerman pour pouvoir partir de cet enfer , j'ai pu changer pur l'hotel Maria Luisa à Portals Nous où là tout était 100 fois mieux sur tous les points (acceuli, animation , parle français , très aimable et bonne nourriture...)
si je n'aurais pas eu cette solution là , je rentrait en Belgique plus tôt que prévu!! et en dépression!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Picardie, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons passé des superbes vacances avec des serveurs très sympa (pas du tout guindés) et des vacanciers extras : des belges et des ch'tis.pour l'animation, c'est assez moyen et rien en français, pour le resto, il y a du choix et c'est pas mauvais (sauf la paella où le riz n'était pas cuit).les chambres sont spacieuses mais la salle de bain mal éclairée et le rideau de douche pas pratique. mais dans l'ensemble, tout a été très bien
nous ne voulions pas rentrés...il a bien fallu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marcinelle
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes/actuellement cet hôtel est loin de tout, même si une navette vous enmene toutes les heures à la plage ou en ville ! Il faut aussi signaler qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans les salles de bains ! Et qu'il n'y a pas de service
de serviettes de plage ! Pas plus de porteurs pour les valises mon mari handicapé a dû porter ses valises/! 3 volées d'escaliers ! Le cadre est magnifique les chambres spacieuses et la nourriture extra pour un trois étoiles c'est pas mal et rapport qualité prix sans probleme

Astuce pour la chambre : Preciser le type de chambre su handicap! Préciser le type de chambre pour personne handicapée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux