“Super séjour” 5 5 étoiles

TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Rennes, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve en famille début juillet au Club Magic Life.
Semaine de repos, temps idéal (pas trop chaud avec le vent mais attention aux coups de soleil car il tape), eaux turquoises, mer très propre, plage s'étendant à perte de vue offrant des longues promenades très agréables, sable très fin, nombreuses activités à l'hôtel comprises dans le prix du séjour (cours de tennis, initiation à la plongée, différents cours de fitness toute la journée, ... mais tout ceci en anglais puisque la majorité das vacanciers sont anglais ou allemands, ça permet de travailler un peu son anglais), salle de fitness avec vue sur mer :-)
Il y a toujours des transats disponibles à la piscine, sauf à l'ombre (vrai avant le 15 juillet, après, je n'ai pas testé).
Nourriture très variée et très bonne. Plusieurs restaurants séparés permettent de bien répartir les vacanciers aux repas du soir, pas de bousculade pour manger malgré la grosse capacité de l'hôtel.
Bon, l'hôtel est un peu isolé. Idéal pour se reposer. Pour les visites, il y a un peu de route. Il y a moyen d'aller visiter l'île voisine Lanzarote, un peu plus fournie en terme d'intérêts touristiques.
Attention, l'accès à la plage est raide. Il y a des escaliers mais pas facile pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer. Pour les autres, travail des cuisses et fessiers assuré. Un accès plus facile est disponible par l'autre côté de l'hôtel, à côté du 'Private lodge'.
J'ai adoré ces vacances qui m'ont permis de rechager mes batteries.
Nos enfants (15 et 17 1/2 ans) étaient ravis.
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'arrivée à l'hôtel nous a tout de suite charmé ! Le personnel nous a proposé une coupelle de champagne ou de jus frais et nous a chaleureusement indiqué la réception. Les bagages sont apportés directement dans nos chambres, pas besoin de se fatiguer d'autant plus que le voyage a été est assez long comme ça (4h de vol + 1h15 de bus).

Les chambres sont propres et très spacieuses. Je vous conseille vue sur mer !
Le poste de télévision est encore cathodique mais ils ne vont pas tarder à investir dans des écrans plats apparemment. Plusieurs chaines sont disponibles, exclusivement allemandes, espagnoles et anglaises. Une chaîne française : TV5 monde. Mais concrètement, je n'ai pas touché au poste de la semaine. Le coffre fort est gratuit et marche très bien. Contacter la réception est facile et le personnel est toujours là à votre disposition.

Mais attention le français n'est pas répandu dans l’hôtel ! Préférez l'allemand, l'anglais, ou encore mieux l'espagnol. Beaucoup de polonais également. Après tout vous êtes à l'étranger c'est normal ;-)

J'ai été ravie par la taille de la piscine qui est très grande, les gens ne s'encombrent pas dedans, il y a de la place pour nager tranquillement. Par contre pour les transats, j'ai toujours pu trouver une place mais il faut tout de même être à l’affût. La plage quant à elle est tellement vaste et splendide qu'il ne manquera de place pour personne !

1500 clients dans l’hôtel et pourtant on ne sent absolument pas la quantité ! Au contraire on croirait qu'il n'y a personne. L’hôtel est vraiment très bien agencé.

Les restaurants sont variés et on y mange à son goût ! Il y a de tout pour satisfaire chacun. Il y a un restaurant principal et 3 à thèmes (italien : buffet, argentin et espagnol : à la carte) tous compris dans le "all inclusive" bien sûr. La boisson et l'alcool (cocktails) sont aussi illimités. Un bar 24h/24 est disponible à la réception et vous offre effectivement la possibilité de boire toute la nuit et le jour !

Pour les excursions attention, le tour de l'île se fait en car et nous avons été déçu par la prestation du guide qui se voulait 100% francophone alors qu'il ne savait pas aligner deux mots en français. Les paysages sont surprenant et intéressants mais rien de pire qu'un guide qui vous endort pour 47€. Renseignez vous bien pour les excursions !
Je conseille le tour en bateau (15 personnes max) où j'ai pu voir des dauphins de très près ainsi que des baleines et nager avec des poissons.

Beaucoup d'animations également ! Chaque soir un nouveau spectacle a lieu dans le théâtre de l’hôtel (acrobaties, magie, danse, film, etc) suivi d'une animation au Plaza Bar où l'on peut déguster des cocktails avec de la musique (80's, latino, karaoké, etc).

Je reviens sans hésiter en Octobre pour 2 semaines cette fois car le concept de l’hôtel, la propreté et l'environnement m'ont vraiment charmé ! Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

On donne dans le sans faute! Équipe à l'écoute, mais seules deux ou trois personnes à l'accueil parlent Français, mieux vaut être prévenu! Un Anglais de base suffira, ou mieux, d'Allemand (ils sont nombreux) Bar du hall d'accueil ouvert 24/24 ce qui est peu courant, quant aux autres, ils servent jusqu'à 3h du matin gratuitement.
Cuisine abondante, fraîche et variée. Trois restaurants à thème dispo sur réservation la veille.
Plage très belle, propre et très grande accessible par escaliers pas trop durs ni trop longs.
Village proche de Morro Jable (marchés Lundi et Jeudi) avec centre commerciaux détaxés vendant parfums et app photo pas chers. Sports nautiques, plongée dispo au magasin de l'hôtel, ainsi que le "dépannage" et des vêtements. Bref, mon meilleur club jusqu'alors.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
75 PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Magnifique complexe, très propre et confortable. Plage magnifique ( sable fin , belle ballades) eaux turquoises par contre accessible par un escalier de pierre très abrupt ,qui tue .On y mange très bien ( sauf desserts qui ont tous le même gout malgré des présentations sophistiquées et alléchantes ) et toute la journée si on le souhaite. Par contre si vous ne parlez pas allemand,vous risquez de rester très isolé car le personnel d'animation n'est pas très avenant. Excellente ambiance en soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une semaine là bas et tout de suite conquis...l'hôtel est magnifique et super propre le ménage est fait tout les jours dans la chambre. Le personnel est toujours souriant et même si on parle que français ils comprennent bien ce que l'on demande. Les piscines sont propres et spacieuse, le soir toujours une ambiance différente sur une semaine...le 24h/24 est un vrai 24h/24...attention n'oubliez pas de prendre avec vous tout ce qui est pharmacie, l'hôtel n'a rien le droit de donner mis à part de vous envoyer voir un médecin (environ 90 € sinon allez en pharmacie...)
Les animateurs viennent nous chercher au bord de la piscine pour nous proposer des jeux divers...
La nourriture est varié, très bonne, avec la possibilité de manger dans des restaurant à thèmes (nous avons fait l'espagnol, l'italien).
La descente à la mer est assez difficile plusieurs escalier mais le panorama en vaut la chandelle!!!
Si nous devrions retourner sur cette île, nous retournerions dans ce club

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très proche de Morro Jable, on peut y aller même à pied, 5 kilomètres, 35 minutes de marche.
La restauration est très bien, surtout un petit déjeuner complet et très varié : fruits mixés, salades de fruits et j'en passe.
Les restaurants thématiques en nombre de 3 permettent de changer. Nous avons essayé l'argentin, c'est pas mal.
Les activités sportives et de loisirs sont très bien et peuvent intéresser les gens qui aiment bouger.
Les serviettes sont prêtées gracieusement et sans caution grâce à une carte qu'on nous a remise à l'accueil dès notre arrivée.
La chambre standard est spacieuse. Par contre la notre était placée face au vent, et ce dernier était tellement fort qu'il faisait bouger les murs et même les meubles qui étaient contre le mur, car l'hôtel est situé dans une vallée, un couloir à vent.
La salle de spectacle : theatro est très bien.
Le bar principal, dans le grand hall d'entrée fonctionne 24 h/ 24. On peut toujours y déguster un expresso ou un cocktail. On peut même y trouver une collation après minuit.
Bref, tout ce qu'il faut pour se sentir bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Robin et Christine du 1er au 15 juin 2013

Très agréable séjour pour se reposer au Magic Life, animateurs et personnel très sympa. Beaucoup d'animation, mais jamais en Français, comme nous ne parlions pas très bien l'Allemand ou l'Anglais, difficile d'y participer ! La nourriture est excellente et très variée, exemple : durant notre séjour, il y a eu quatre fois de la paella, plusieurs fois des crevettes cuisinées différemment, des tortillas ainsi que du chili, des beignets de calamars et j'en passe. Tous les midis et soirs vous avez un endroit ou vous pouvez manger des plats asiatique. Très bonnes pâtisseries et délicieux beignets de fruits pour les gourmands. Enfin je vais m'arrêter là, mais sincèrement, pour avoir été dans un 5 étoiles ou la nourriture n'était pas bonne, je vous assure qu' il faudrait être vraiment très difficile pour ne pas trouver un plat à votre goût. De plus, tous les plats ont leur petit carton avec la composition. Nous n'avons pas été dans les 3 autres restaurants vu la qualité du principal. Seul petit bémol pour nous, la plage n'est pas super dessous l'hôtel, car lorsqu'il y a la marrée montante 2 fois par jour, vous n'avez pas la possibilité d'étendre un serviette, la plage est trop petite et est complètement prise par l'océan, donc il faut marcher environ 10 minutes en direction de MORRO JABLE, pour accéder aux grandes plages de sable blanc ou vous pouvez étendre une serviette assez loin du bord, pour ne pas être inquiété, si vous voulez y rester la journée. La petite ville de Morro Jable est à environ 7 km, en taxi, vous en avez pour environ 8€ l'aller. Vous y trouvez pleins de petits commerces et des magasins plus luxueux avec des produits détaxés. Voilà, j'espère que notre avis pourra vous apporter de l'aide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 23 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 422 avis
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 2 sur 17 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 6 sur 16 à Playa de Jandia
4.0 5 étoiles 2 578 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Établissement : TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°1 des hôtels Spa à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura Morro Del Jable