“Excellentes vacances.” 5 5 étoiles
Avis sur TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Prices are for 1 room, 2 adults
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)   |
“Excellentes vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très belle structure.
Piscine et site agréables, très bon service, repas corrects et variés. Spectacles de grande qualité. Langues : allemand et anglais. Vrai "all inclusive". Chambre peut-être un peu bruyantes.

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un grand hôtel, propre et bien agencé.
La chambre est spacieuse et propre. Ménage fait tous les jours.
Plusieurs piscines pour différentes activités, terrains de tennis, mini-foot... Animations, sportives ou non, tout au long de la journée.
Personnel serviable et souriant. Animateurs sympatiques.
Restauration très variée à tous les repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les +
- bel emplacement face à une superbe plage de sable fin et mer turquoise, de la place pour marcher et nager, le paradis
- hotel confortable, propre, grande chambre avec vue mer magnifique
- plusieurs piscines dont la grande principale où on peut nager tranquille sans etre collés, bcp de transats
- très bons repas, variés
- nombreux cours de fitness tous les jours, un vrai club de sport !

Les -
- trop d'allemands et d'anglais et peu de français, pareil pour les animations
- les restaurants de spécialités n'ont aucun interet, on dirait que c'est pour désangorger le prinicpal
- bcp de vent, ca rend un peu fou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est un bon choix pour une famille de trois , sinon il faut les lits du canapé ,ce qui prend de la place .tres bonne cuisine , belle vue sur mer ,accès un peu difficile pour enfants .tout est en allemand et espagnol dommage :les activités , spectacles , réception... attention au vent,j'ai fait une sinusite aiguë qui n'est toujours pas finie

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Au regard des différents avis, nous avions choisi ce club pour partir une semaine en juillet et n'avons pas été décus !
L'hôtel est un peu excentré de la ville de Morro Jable mais celle-ci est accessible facilement, 25 min en longeant la plage ou 10min en taxi que l'on demande à l'accueil (5min d'attente). De plus, le club dispose de magasins pour acheter souvenir, crème solaire, chapeau, lunettes (pas de médicaments)....
La facade exterieure ne paye pas de mine (c'était la moins belle de celles que nous avions vu en déposant les autres voyageurs) mais l'habit ne fait pas le moine ! L'hôtel est très grand et se compose de plusieurs batiments.
Le personnel parle espagnol, anglais, allemand et un peu français de par la clientèle, il est donc préférable de parler un peu en anglais ou espagnol mais on peut se débrouiller en français. Les spectacles du soir sont sympas, la langue n'est pas une barrière.
Au niveau des chambres, celles-ci sont sobres et spacieuses avec une grande armoire-penderie, clim, ventilateur, télé (chaines allemandes, espagnole et anglaises - TV5 monde pour nous... pas top !), un sèche cheveux et des serviettes de bain et de toilettes; Le ménage est fait tous les jours, et les serviettes sont changées si besoin. Pas de problème d'eau chaude aux heures de pointe ! Nous nous n'avions pas vue sur mer et il faut savoir que les murs ne sont pas très épais.
Pour se restaurer, il y a : (i) le restaurant principal topissime : pour le ptit dej, pancake, pain, céréales, viennoiserie, fruits (pomme, banane, kiwi, nectarine, melon, pastèque), oeuf, bacon, omelette, pomme..., smoothie frais. Au déjeuner et diner, le choix est très varié avec différents stands avec pour certains les cuisiniers qui préparent les plats devant nous(asiatique, viandes grillés, poissons grillés, végétarien, pâtes) + plats cuisinés divers.
(ii) 3 restaurants à thème qu'il faut réserver la veille pour y dîner et (iii) un snack à la piscine principale qui propose des sandwichs, croque monsieur, hot dog et frites jusqu'à 18h et un plat qui change tous les jours de 12h à 14h (barbec, paella, sardines, poulet grillé...).
La nourriture est vraiment bonne et variée. D'ailleurs nous ne sommes pas tombés malades une seule fois :)
Concernant les activités sportives, les installations sont en très bon état (terrain de foot, de tennis, de volley, de tir à l'arc), il y a également une salle de sport avec vélo, tapis de course... et des cours de gym toute la journée avec des profs qualifiés (salsa, zumba, step, spinning bike...) donc n'hésitez pas à prendre basket et tenue de sport ! Possibilité également de louer des planches de surf dans l'un des magasin de l'hôtel (env 7€ les 2h).
Il y a 7 piscines en tout, dont 2 non accessibles à tous car une se trouve dans le batiment lounge de l'hôtel et une autre dans le batiment naturistes. L'espace des piscines est délimité pour ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent nager tranquillement, et la profondeur varie, il y a donc la place pour tous.
Il y a un sauna gratuit mais qui se trouve dans le batiment des naturistes donc possiblité de croiser quelques personnes peu vétues.
La plage est accessible via un escalier un peu abrupte (à savoir) et il n'y pas de bar pour se restaurer mais des bouteilles d'eau sont disponibles partout dans l'hotel. Le sable est fin et contrairement à ce que j'avais lu nous n'avons eu aucun problème d'espace avec la marée pour poser nos serviettes. Si on longe la plage sur la droite, à environ 25min se trouve la ville de Morro Jable avec des plages plus étendues et la possibilité de louer des transat (env. 4€). Nous y avons croiser quelques naturistes.
A noter que l'hôtel prête des serviettes gratuitement pour la plage et la piscine (des cartes jaunes sont distribuées à l'arrivée pour aller en retirer dans l'un des magasins de l'hôtel).
Possibilité de louer une voiture par le Tour Operator ou par l'hôtel (personnellement nous sommes passés par l'hôtel car les voitures se trouvent sur place), ce que nous avons fait pour visiter l'île (Faire Ajuy, El cotillo pour les bassins d'eau de mer à coté du phare, et Corralejo pour les dunes de sable, le reste : PARAJA, Betancouria...pas génial).
A Fuerteventura il fait chaud et il y a du vent, le dernier jour le vent était fort mais sinon très agréable par cette chaleur.
Bref, nous recommandons très fortement cet hôtel au regard de la qualité de service, de la restauration et du complexe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve en famille début juillet au Club Magic Life.
Semaine de repos, temps idéal (pas trop chaud avec le vent mais attention aux coups de soleil car il tape), eaux turquoises, mer très propre, plage s'étendant à perte de vue offrant des longues promenades très agréables, sable très fin, nombreuses activités à l'hôtel comprises dans le prix du séjour (cours de tennis, initiation à la plongée, différents cours de fitness toute la journée, ... mais tout ceci en anglais puisque la majorité das vacanciers sont anglais ou allemands, ça permet de travailler un peu son anglais), salle de fitness avec vue sur mer :-)
Il y a toujours des transats disponibles à la piscine, sauf à l'ombre (vrai avant le 15 juillet, après, je n'ai pas testé).
Nourriture très variée et très bonne. Plusieurs restaurants séparés permettent de bien répartir les vacanciers aux repas du soir, pas de bousculade pour manger malgré la grosse capacité de l'hôtel.
Bon, l'hôtel est un peu isolé. Idéal pour se reposer. Pour les visites, il y a un peu de route. Il y a moyen d'aller visiter l'île voisine Lanzarote, un peu plus fournie en terme d'intérêts touristiques.
Attention, l'accès à la plage est raide. Il y a des escaliers mais pas facile pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer. Pour les autres, travail des cuisses et fessiers assuré. Un accès plus facile est disponible par l'autre côté de l'hôtel, à côté du 'Private lodge'.
J'ai adoré ces vacances qui m'ont permis de rechager mes batteries.
Nos enfants (15 et 17 1/2 ans) étaient ravis.
Je le recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'arrivée à l'hôtel nous a tout de suite charmé ! Le personnel nous a proposé une coupelle de champagne ou de jus frais et nous a chaleureusement indiqué la réception. Les bagages sont apportés directement dans nos chambres, pas besoin de se fatiguer d'autant plus que le voyage a été est assez long comme ça (4h de vol + 1h15 de bus).

Les chambres sont propres et très spacieuses. Je vous conseille vue sur mer !
Le poste de télévision est encore cathodique mais ils ne vont pas tarder à investir dans des écrans plats apparemment. Plusieurs chaines sont disponibles, exclusivement allemandes, espagnoles et anglaises. Une chaîne française : TV5 monde. Mais concrètement, je n'ai pas touché au poste de la semaine. Le coffre fort est gratuit et marche très bien. Contacter la réception est facile et le personnel est toujours là à votre disposition.

Mais attention le français n'est pas répandu dans l’hôtel ! Préférez l'allemand, l'anglais, ou encore mieux l'espagnol. Beaucoup de polonais également. Après tout vous êtes à l'étranger c'est normal ;-)

J'ai été ravie par la taille de la piscine qui est très grande, les gens ne s'encombrent pas dedans, il y a de la place pour nager tranquillement. Par contre pour les transats, j'ai toujours pu trouver une place mais il faut tout de même être à l’affût. La plage quant à elle est tellement vaste et splendide qu'il ne manquera de place pour personne !

1500 clients dans l’hôtel et pourtant on ne sent absolument pas la quantité ! Au contraire on croirait qu'il n'y a personne. L’hôtel est vraiment très bien agencé.

Les restaurants sont variés et on y mange à son goût ! Il y a de tout pour satisfaire chacun. Il y a un restaurant principal et 3 à thèmes (italien : buffet, argentin et espagnol : à la carte) tous compris dans le "all inclusive" bien sûr. La boisson et l'alcool (cocktails) sont aussi illimités. Un bar 24h/24 est disponible à la réception et vous offre effectivement la possibilité de boire toute la nuit et le jour !

Pour les excursions attention, le tour de l'île se fait en car et nous avons été déçu par la prestation du guide qui se voulait 100% francophone alors qu'il ne savait pas aligner deux mots en français. Les paysages sont surprenant et intéressants mais rien de pire qu'un guide qui vous endort pour 47€. Renseignez vous bien pour les excursions !
Je conseille le tour en bateau (15 personnes max) où j'ai pu voir des dauphins de très près ainsi que des baleines et nager avec des poissons.

Beaucoup d'animations également ! Chaque soir un nouveau spectacle a lieu dans le théâtre de l’hôtel (acrobaties, magie, danse, film, etc) suivi d'une animation au Plaza Bar où l'on peut déguster des cocktails avec de la musique (80's, latino, karaoké, etc).

Je reviens sans hésiter en Octobre pour 2 semaines cette fois car le concept de l’hôtel, la propreté et l'environnement m'ont vraiment charmé ! Je recommande !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 44 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 469 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura Morro Del Jable