TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Royal Club Fuerteventura(Morro del Jable)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Jandia Princess(Playa de Jandia)
  • Piscine
Hotel Ambar Beach(Jandia Peninsula)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aldiana Fuerteventura(Morro del Jable)
3 880 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous venons de rentré et que de bon souvenir . belle chambre avec vu sur mer exellent repas rien à dire tout est gratuit personel toujours avotre service domage que les acctivitées soit en Allemand.Les excurcions proposées ne sont pas hors de prix.Hotel vivement recommandé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Club Magic Life. Le plus c'est que vraiment tout est inclus (tennis, cocktail avec alcool, coffre fort...). La chambre était vraiment propre et très bien nettoyé tous le jours (aucun cafard vu durant notre séjour!). Le climat est parfait, il fait chaud mais un petit vent frais est la pour vous rafraîchir.
Concernant la restauration, tous les restaurants sont bons et variés ! Nous avons été surpris! surtout le dernier soir avec un buffet "soirée gala"... délicieux !
Le personnel est serviable, un ou deux français seulement, mais on arrive à se faire comprendre. Beaucoup d'animations! On mange mais on se dépense !
Il y a qu'une seule chaîne française à la télé (TV5 monde) mais il y a tous les soirs des spectacles ou des soirées à thèmes (soirée blanche par exemple), on ne s'ennuie jamais.
L'Hôtel est proche de la plage de Jandia, parfait pour une petite balade sur le sable blanc pour rejoindre la ville avec de nombreux magasins.
Nous conseillons donc cet Hôtel à tous. Le point négatif c'est seulement de revenir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Ce qui nous a plu : la chambre spacieuse avec une vue magnifique, le restaurant principal agréable avec des mets très variés et surtout très bons, un complexe sportif avec vue mer proposant de nombreux cours collectifs, cours de tennis, terrain de foot et Beach volley. Les excursions proposées ne sont pas hors de prix et la visite de lanzarote est à faire absolument. Notre correspondante Mélanie était très sympathique. La grande piscine était très agréable et donnait sur une belle plage.
Ce qui nous a déçu : trois restaurants à thèmes sont proposés ( italien, cuisine des Canaries et argentin) nous avons fait les 2 premiers mais nous n'avons pas pu faire le dernier car l'organisation de l 'hôtel concernant les réservations est trop stricte tant pour les restos que pour les activités sportives. En effet, les restaurants doivent être réservés la veille à partir de 8h, hors le départ pour l'excursion à lanzarote se faisait à 5h et le retour 21h. Nous avons donc tenté de réserver un jour avant, puis le matin à 5h et enfin par téléphone en cours de journée, nous nous sommes heurté à un refus. Nous avons retenté notre chance a 21h et le resto était complet. La personne de l accueil à été fort désagréable et ne nous a proposé aucun compromis. De plus nous avons ressenti une forme de désintérêt pour la clientèle française. On nous laissait nous exprimer en espagnol ou anglais pour finalement nous répondre en français...la réservation des activités sportives est également compliquée de part les horaires restreints dans lesquelles elles doivent être effectuées.
Malgré ces imperfections auxquelles il serait facile de remédier nous avons passés de très bonnes vacances avec de belles rencontres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel correspond à la description faite par notre tour operator (marmara), la majorité de la clientèle est allemande et cela pose problème car les animations ne sont la que pour eux. Aucun des animateurs ne parlent français ni de daigné dire bonjour lorsque nous les croisons dans l'hôtel. La chambre était relativement propre (énorme cafard trouvé le jour de notre départ mais la région s'y prête ) , le ménage est fait quotidiennement et la nourriture est bonne et variée.
Pour moi le point fort de l'hôtel est son centre de fitness qui propose énormément de cours tout au Long de la journée et la vue des machines y est magnifique.
Vacances agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Les points positifs ; chambre spacieuse, sports collectifs sympas, promenade le long de la plage trés agréable, équipe d animation dynamique
les points négatifs ; la literie désastreuse, la tv est très ancienne avec une seule chaine francophone ,l airco de la chambre ne fonctionne pas correctement, j ai trouvé un gros cafard dans la salle de bain à mon réveil, le restaurant principal ressemble a une énorme cantine
bruyante sans airco, la nourriture est de qualité moyenne, pas de wifi gratuit bref
le magic life est de moindre qualité par rapport aux autres hotels de la chaîne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille