“tres bien”

TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 septembre 2013

hotel qui correspond au descriptif. impression d' oasis au millieu du désert.
l'accueil est sympathique et la barrière de la langue n'a absolument pas été un problème. une possibilité est offerte d'aller sur internet gratuitement pendant 20 minutes renouvelable en s' adressant a la réception.
Les chambres sont spacieuses et confortables et agréables.
les buffets sont bons et variés avec des thèmes.
le personnel est souriant et gentil
Par contre accès a la plage difficile mais 4 piscines + 1 naturiste.
Visite de lanzarote a ne pas rater. Location de voiture possible a l'hotel directement,
attention si vous envoyez encore des cartes postales il y a 3 types de timbres avec des boites aux lettres differentes,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 814)

Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel est un énorme complexe mais nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres tellement le site est grand. Activités nombreuses à l'hôtel.
La nourriture est variée et bonne. Un énorme choix aux buffets.
Points négatifs : nous étions au 3ème étage et nous entendions un bruit, (venant du bâtiment), d'environ 10h à 01h. Une seule chaine sur la TV en français, et tout en allemand / anglais / espagnol.. d'ailleurs très peu de traduction en français.
Beaucoup de nudiste le long de la plage pour ceux que ça pourraient gêner!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation des bâtiments et quasi présente au 3ème étage (d'environ 10h à 01h)
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour au Club Magic Life de Fuerteventura. Rien à redire, nous avons passé une semaine formidable à tout point de vue.

Hotel : Chambre spacieuse, vue magnifique sur la mer, propre (aucun insecte et si il y en avait il faut aussi comprendre que le climat de la région s'y prête), personnel chaleureux, aimable, beaucoup de choix pour les animations, plusieurs piscines mais jamais personne dedans, beaucoup de transats donc aucune guerre pour trouver une place, personnes respectueuses, service de bagagiste qui vous ramenent les valises dans la chambre et revient les chercher sur demande pour le départ. Il y a un mini bar dans la chambre pratique pour y mettre ses boissons (eau ...) il est vide au départ, ainsi qu'un coffre fort.

Restauration/Boisson : le restaurant principal Magico offre un énorme choix pour les repas en buffet. Entrée, plat, fromage, dessert... il y a l'embarras du choix, tout est frais, il y en a pour tout les goûts et toute les nationalités. Le chef varie les plats tout les jours. Les boissons sont à volonté 24h sur 24h.
Pour les jus de fruit frais (j'avais vu des commentaires négatifs disant que c'était de la poudre) alors oui effectivement il y a une machine près du bar au Magico ou c'est du jus du fruit en poudre, mais au buffet des desserts tout les matin, midi et soir est proposé un cocktail de jus de fruits frais (réalisé devant vous).
Pour ce qui est du café, celui du petit déjeuner dans les thermos noir n'est pas terrible, si vous êtes amateurs rendez vous au Wunder Bar (le bar situé à côté de la réception) ou ils ont eu machine à expresso !! Magnifique le café !
Il y a également un deux bars proche des piscines dont un qui propose des croques monsieurs, hot dog, frites et patisserie de 9h à 17h de quoi casser la croûte pendant la journée.
Des frigos sont mis à dispo à la réception et dans ce bar avec des bouteilles d'eau plate d'1 litre ! (Eau robinet non potable). Nous avons entendu que dans certains hôtel il fallait se déplacer jusqu'à une fontaine à eau... C'est donc un certain confort de les avoir à disposition.

Il y a également trois autres restaurants : Argentin, canarien et italien. Nous avons seulement tester l'argentin. C'était bon mais pas spécialement typique donc nous avons laissé tomber pour les autres car apparemment c'était pratiquement pareil. Sachez qu'il faut réserver la veille à la réception.

Excursions : Nous avons opté pour deux excursions : Le tour de l'ile de Fuerteventura et le tour de l'ile de Lanzarote. Superbe !! Nous avons eu deux supers guides Gina pour la première excursion et Francisco pour la seconde.
Elles valent le coup toutes les deux, elles sont différentes forcement, les iles le sont... Des paysages à couper le souffle, magnifique (parc naturel Timanfaya, dunes de corralejo, jameos del aqua...). Nous avons fait différents arrêts pour découvrir les produits locaux de la région alors la oui forcement on nous amène dans des endroits ou l'on vend ses produits et souvenirs... il faut bien qu'ils puissent vivre du tourisme. Après on est pas obligé d'acheter...
Il y avait d'autres excursions proposés comme du quad, buggy, tour en catamaran... mais celle ci nous plaisait et nous n'avons pas été déçue bien au contraire. Des photos magnifiques...

Sinon de nous même nous nous sommes rendus à Morro Jable pour faire du shopping (bonnes affaires dans la parfumerie Dahlia du -50%), Pueblos de Morro Jable s'y trouve un super petit port très mignon ou nous avons mangés des Tapas chez Mis abuelos.

Il y a aussi de belles balades à faire une fois descendu l'escalier (certes sportif) du club pour se rendre sur la plage. Partez du côté droit par exemple et au bout de 35 min de marche vous trouverez déjà des magasins et plus loin un phare...
Vous pouvez également prendre le taxi ils pratiquent des prix très correct. Nous avons payés 7-8 € pour nous rendre au bout de Morro Jable.

Sinon en septembre le climat était au top, plus de 25 degrés sous le soleil et même quand il y avait des nuages il faisait bon. Pensez à emmener gilet pour le soir il est vrai qu'il y a du vent qui peut vous gêner si vous êtes frileuse.

Que dire de plus ? Je repartirai sans problème avec Marmara, sachez aussi qu'il existe plusieurs club Magic Life en Tunisie, Turquie, Grèce, Egypte. Ils ont également une bonne réputation.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous venons de rentré et que de bon souvenir . belle chambre avec vu sur mer exellent repas rien à dire tout est gratuit personel toujours avotre service domage que les acctivitées soit en Allemand.Les excurcions proposées ne sont pas hors de prix.Hotel vivement recommandé.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Club Magic Life. Le plus c'est que vraiment tout est inclus (tennis, cocktail avec alcool, coffre fort...). La chambre était vraiment propre et très bien nettoyé tous le jours (aucun cafard vu durant notre séjour!). Le climat est parfait, il fait chaud mais un petit vent frais est la pour vous rafraîchir.
Concernant la restauration, tous les restaurants sont bons et variés ! Nous avons été surpris! surtout le dernier soir avec un buffet "soirée gala"... délicieux !
Le personnel est serviable, un ou deux français seulement, mais on arrive à se faire comprendre. Beaucoup d'animations! On mange mais on se dépense !
Il y a qu'une seule chaîne française à la télé (TV5 monde) mais il y a tous les soirs des spectacles ou des soirées à thèmes (soirée blanche par exemple), on ne s'ennuie jamais.
L'Hôtel est proche de la plage de Jandia, parfait pour une petite balade sur le sable blanc pour rejoindre la ville avec de nombreux magasins.
Nous conseillons donc cet Hôtel à tous. Le point négatif c'est seulement de revenir...

Avis publié : 14 septembre 2013

Ce qui nous a plu : la chambre spacieuse avec une vue magnifique, le restaurant principal agréable avec des mets très variés et surtout très bons, un complexe sportif avec vue mer proposant de nombreux cours collectifs, cours de tennis, terrain de foot et Beach volley. Les excursions proposées ne sont pas hors de prix et la visite de lanzarote est à faire absolument. Notre correspondante Mélanie était très sympathique. La grande piscine était très agréable et donnait sur une belle plage.
Ce qui nous a déçu : trois restaurants à thèmes sont proposés ( italien, cuisine des Canaries et argentin) nous avons fait les 2 premiers mais nous n'avons pas pu faire le dernier car l'organisation de l 'hôtel concernant les réservations est trop stricte tant pour les restos que pour les activités sportives. En effet, les restaurants doivent être réservés la veille à partir de 8h, hors le départ pour l'excursion à lanzarote se faisait à 5h et le retour 21h. Nous avons donc tenté de réserver un jour avant, puis le matin à 5h et enfin par téléphone en cours de journée, nous nous sommes heurté à un refus. Nous avons retenté notre chance a 21h et le resto était complet. La personne de l accueil à été fort désagréable et ne nous a proposé aucun compromis. De plus nous avons ressenti une forme de désintérêt pour la clientèle française. On nous laissait nous exprimer en espagnol ou anglais pour finalement nous répondre en français...la réservation des activités sportives est également compliquée de part les horaires restreints dans lesquelles elles doivent être effectuées.
Malgré ces imperfections auxquelles il serait facile de remédier nous avons passés de très bonnes vacances avec de belles rencontres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel correspond à la description faite par notre tour operator (marmara), la majorité de la clientèle est allemande et cela pose problème car les animations ne sont la que pour eux. Aucun des animateurs ne parlent français ni de daigné dire bonjour lorsque nous les croisons dans l'hôtel. La chambre était relativement propre (énorme cafard trouvé le jour de notre départ mais la région s'y prête ) , le ménage est fait quotidiennement et la nourriture est bonne et variée.
Pour moi le point fort de l'hôtel est son centre de fitness qui propose énormément de cours tout au Long de la journée et la vue des machines y est magnifique.
Vacances agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
À 0,8 km
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 2,2 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
À 57,5 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 86 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Urbanizacion Esquinzo Butihondo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°2 des hôtels écologiques à Morro del Jable
Catégorie de prix : 144€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura Morro Del Jable